Journal de Nikouly

Comme je te le dis toujours poto , tes charges m'impressionnent !
L'équilibre dans la dos est en train d'apparaître :D
À mes yeux ça manque un poil de bras et d'épaule :p

Par contre t'es encore écorché mon gars !
 
Dernière édition:
merci @Tilum pour ton avis objectif ;)
j'ai la même impression pour le dos, mais je pars de tellement loin, que je peux que améliorer...
Je sais que j'ai de tout petits bibi, surtout par rapport à toi!
Après comme tu le sais, je vise pas le body, plutôt la force, mais j'essaie quand même d'être pas trop mal quand je me regarde dans une glace lol!! ;)
Ah oui, je suis pas fort de nature, je suis un vrai diesel, d'où mon passé de capeur sur marathon...
 
Merci,
l'inclinaison, oui je sais mais c'est "volontaire"
en force athlétique, ce qui compte, c'est les fémurs,
à l'horizontale c'est validé, plus bas aussi bien sûr
et là, mon squat n'est pas valable, car je descends pas assez!
mais c'est plus la peur de me refaire mal qui m'en empêche...
 
mdr @Tilum , perso être sec c'est jamais un défi et le cardio sans excés mais derrière une vie professionnelle active et un régime alimentaire suivi depuis pértpéte , Rome ne sait pas faite en un jour ;)
 
ah ce @Tilum ... ;)
pour répondre à ta question @gondolo , cardio de 1H à 1H30 par jour tous les jours.
L'intensité varie bien sûr suivant la séance de muscu.

Par contre je tiens à souligner que travailler la force ne diminue pas du tout mon endurance et mon niveau en cardio, bien au contraire, la filière énergétique et le type de fibres étant totalement différentq.
Cependant le cardio diminue certainement ma prise de masse musculaire et dans une moindre mesure ma force.
 
photo ce matin, l'angle est mieux que l'autre fois
11221837_908504362531868_4331332009435350323_n.jpg
12243025_908504422531862_5769399060239345340_n.jpg
12219332_908504519198519_8877717748252611872_n.jpg
 
merci ;)
comme de la pierre je sais pas,

mais je sais que le cardio évite à faire trop de rétention d'eau et améliore vraiment le côté cardio-vasculaire et la densité musculaire.

Seul problème, le volume musculaire en prend un coup, les muscles sont moins pleins en glycogène, donc je parais plus "plat"
Je le vois tout de suite la différence entre avant et après le cardio!
 
Merci pour ton compliment, même si je vais pas m'arrêter là côté training.
J'ai enfin pu monter ma tour tirage verticale, et là je vais cravacher dur pour m'élargir ce p.... de dos, RDV dans un mois pour d'autres photos! ;)
 
les biceps, j'ai tout essayé, le lourd, le léger,
1 séance, 2 séances, même 3 séances hebdo, rien ne bouge
Mais je sais pourquoi, le cardio poto, ça affine, t'a vu les bras des cyclistes?
Des allumettes lol comme moi!
D'ailleurs faudra que je prenne mes mensus depuis l'autre fois car mine de rien j'ai pris 6/7kg donc ça a du bouger...
 
nouvelles mensus (toujours prises à froid):

cou: XX
épaules : j'éditerai ce we mais je sais que c'est peut être là que j'ai le plus gagné.
poitrine: 112 °soit +5
Bras (non contracté) : 36 soit +4
Taille : 83 soit +2 (pas cool)
Cuisses : 63 soit +6
Mollets : 40 soit +1
Poids actuel : 86kg pour 1m73.

donc très surpris mais dans le bon sens, après j'ai changé quelques fringues donc je l'en doutais un peu, j'imagine même pas si je coupe le cardio, mais ça ne m'intéresse pas...

T'as explosé poto c'est du bon ! :D
 
ouais enfin j'ai pris 2 cm de la taille, mais bon quand tu prends 10kg de pdc, dur de garder la même taille!
mis sinon j'ai été étonné car c'est pas objectif premier, mais bon c'est du bonus à prendre lol!
je préfère moins prendre mais rester dense, mais p'tain c'est dur!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut