Journal de Nikouly

pour les ischios je m'en rends pas compte et pour t'avouer, je m'y suis jamais penché, les ischios je les bosses uniquement en sdt jambes tendus donc en stretching pour "éviter pas mal de blessures.
Avant je m'intéressais pas à tout ça, mais les années passant, je suis obligé maintenant
je prendrais des photos, tu me diras parce que j'en ai aucune idée comment ils sont
 
Rien que ça mdr @Bouteille

Niko kiff kiff oui mais nos bf sont complètement différent donc tu es bien plus impressionnant que moi !
Pour les ischios une photo du profil de la cuisse nous donnera une bonne vision de l'équilibre quadri/ischios
 
je te ferai ça, mais ça doit pas être top surtout que je recherche pas spécialement ça,
mais tant qu'a faire , autant que ça soit harmonieux
 
tu as raison @Bouteille dure de juger comme ca:rolleyes: regarde la 1 photo tilum, il a un cul a la nicki minaj vu la cambrure et comment le tee shirt est étiré vers l'arrière.
nico sur la 2 eme photo a un cul gainé en permanence et fibreux. il m'a même avouer casser des noix avec pour se nourrir :D:D:D
@Bouteille c'est toi l'expert, je te laisse juger ça dans le plus grand des calmes:cool:

imageuploadedbytapatalk1446892214-331997-jpg.1811

20140123_013825-jpg.1765
 
Ah bah voilà effectivement les quadri sont prédominant mais c'est presque équilibré , je dirait que ça manque d'ischios mais c'est pas ton objectifs donc je vais pas chipoter !
 
T'es tout l'inverse de moi j'avais les ischios prédominant a la base et j'ai réussi à équilibrer sur la photo que Gwad à mis sur ton journal on peux voir que mes quadri et mes ischios sont équilibrés en terme de proportions :)
 
@gwad mdr je ne m'attendais pas à autant de fesses veineuses en photo!!! Je suis encore tout retourné :) On oublierais presque les chaussures de vélo de Nikou'... Mais vous connaissez ma passion pour le vélo du coup ca me rend encore plus fan de @NIKOULY le mutant :D (je mets un smyley car il n'y a pas de coeur!!!!!lol)
 
Muscles pleins rocheux ultra dure, belle séparations triceps biceps, un dos de qualité du muscles en veut tu en voila, belle harmonies et symétries retrouver dans la pose de dos, petit point faible un tour de taille un tout petit peut large, et un léger manque de haut de pecs.

Sinon c'est du beau travail belle évolutions tout en qualité et maturité !
 
Putain ça s'équilibre énormément [emoji33]
Manque de largeur mais l'épaisseur arrive à grand pas !

Les pec sont fantastique les épaules de fasse sont bien ronde bien galbé , mais les trapèze font un peu inexistant DE FACE (car de dos on les vois bien) la pause aide pas vraiment quand tu commences à sortir les dorsaux en most muscular tu y perds souvent les trapèzes donc rien de bien grave je pense :)
 
merci les potos pour vos avis et critiques réalistes et sincères! ;)
je prends note et je redouble d'efforts...
 

Publicité Stéroïdes

Haut