Journal de Nikouly

De toute manière la taille fine Nico c'est une part génétique , vu comme t'es sec je vois pas comment tu pourrais l'affiner plus au contraire pour faire l'illusion d'une taille fine il ne te reste plus qu'à chopper des dorsaux tellement large que tu pourrais voler :)

oui je te rejoins un peu sur ce coup là, j'ai les os larges de taille de naissance, ,et ça j'y peux rien, le contraire de @gwad ;)

Pour ça quand ce moment, je bosse le dos en tirage comme un dingue (tous les jours), je sais pas conseillé, mais étant en cure, je peux me le permettre surtout que le risque de blessure est minime car je charge pas, je me concentre un max sur les grands dorseaux.

Je referais photos dans une semaine, pour voir si un petit mois de travail aura commencé à payer!

Je vais commencer par les rotations avec ma barre de tirage...
T'as pas besoin Gwad, avec ta taille de guêpe ;) ;)

Perso je travaille jamais les obliques en lourd et je les travaille tres rarement en fait car c'est bon pour juste choper une grosse taille , j'ai eu une période où je travaillais lourd les obliques et j'ai choper une taille super large du coup pendant 1 ans et demi j'ai arrêter de les faire et j'ai retrouver une taille fine :)

C'est un muscle qui faut travailler avec de petite charge si on veut garder une belle ligne :p

petit feed du training d'une heure de ce midi :

SDT (écartement jambes + serré que largeur d'épaules), 6X190
Rowing allongé sur banc (à la Rudy coia) : 6X80 en gardant le ventre bien collé au banc et en me concentrant bien sur les dorsaux, mains très écartées.
Tirage verticale, pour décompresser au niveau des lombs

Contrairement à @kgil, plus je sers les pieds au sdt, plus je dois donc incliner le buste, le centre de gravité s'élève en plus, mais moins je sens mon hernie.
Je me trompe peut être mais suite à notre discussion ce matin sur le squat zercher, je pense que toi c'est l'inverse?

Au sdt sumo, je suis beaucoup moins à l'aise, et en plus j'ai peur pour mes ischios et aducteurs...

Les barres étant glacées, j'ai bien douiller au début au niveau des mains lol

Au sdt sumo justement , je suis super a l'aise perso , je sens que les lombaire sont clairement moins sollicité mais je sens bien mes adducteur et ça j'aime bien ^^

tu es dans la logique Sam,
tu abaisses ton centre de gravité, donc tu es plus fort et tu as moins de distance à faire avec la barre.
Fais gaffe de pas trop les sentir tes adducteurs, justement le danger vient de là...

tu es dans la logique Sam,
tu abaisses ton centre de gravité, donc tu es plus fort et tu as moins de distance à faire avec la barre.
Fais gaffe de pas trop les sentir tes adducteurs, justement le danger vient de là...
Oui tu as pas tord je fais attention tkt je suis assez habituer à travailler les jambes écartés , je fais mon squat plus que largeur d'épaule par exemple pour pas avoir de limite à mon amplitude ce qui fait que je suis entrain de choper de big adducteur et ça j'adore ^^

Mais j'ai pas envie de me déchirer bêtement l'adducteur comme ça a pu arrivé à @gwad et ensuite aller voir le docteur qui me fera des attouchement parce que je porterai un caleçon bizarre mdrr

Oui tu as pas tord je fais attention tkt je suis assez habituer à travailler les jambes écartés , je fais mon squat plus que largeur d'épaule par exemple pour pas avoir de limite à mon amplitude ce qui fait que je suis entrain de choper de big adducteur et ça j'adore ^^

Mais j'ai pas envie de me déchirer bêtement l'adducteur comme ça a pu arrivé à @gwad et ensuite aller voir le docteur qui me fera des attouchement parce que je porterai un caleçon bizarre mdrr

enfoir*:D

Faut pas avoir honte Gwad!! ;)
tu fais ton coming-out lol

Tilum, oui j'aime bien tes squats à la façon Powerlifter!
Je pense que dans ce domaine, tu as un putain de potentiel, je te l'avais déjà dit sur ta vidéo avec le squat à 50kg.
A voir ce que donne les compèts de BB et pourquoi pas choisir après?

Faut pas avoir honte Gwad!! ;)
tu fais ton coming-out lol

Tilum, oui j'aime bien tes squats à la façon Powerlifter!
Je pense que dans ce domaine, tu as un putain de potentiel, je te l'avais déjà dit sur ta vidéo avec le squat à 50kg.
A voir ce que donne les compèts de BB et pourquoi pas choisir après?
Apres je peux faire les deux en offseason power et sinon les compétitions on verra dans l'avenir pour le moment l'objectif c'est le bodybuilding !

Dernière édition:
Ouais quand tu vois Jean Onche, plutôt force au début et là, un p"tit saut vers le BB en IFBB Belgique

je suis épaté sur ses progrès,
mais il s'entraine de façon hardcore, il se ménage pas le bonhomme,
quand je vois sa vidéo sur sa séance de squat, je prie pour qu'il ait une bonne génétique et qu'il puisse tenir ce rythme encore 10ans.

Oui on a pas tous le même capital "résistance" espérons qu'il en est un bon , je connais un mec il s'est niquer les genoux avec une cure de dia ( à 16 ans ... Quel con) car il a fait de l'ego lift .. Le mec squat même pas et il a les genoux en vrac

Evolution dos en une semaine, bon pas grand chose,
enfin en une semaine, pas étonnant lol!

Dos la semaine dernière:
20140219_054643-jpg.1903

20140219_054654-jpg.1904

ce matin:
20140226_035643.jpg 20140226_035654.jpg

Pièces jointes

• 20140226_035553.jpg
    20140226_035553.jpg
    43 KB · Affichages: 9

Publicité Stéroïdes