Journal de Nikouly

je suis à moins de 85 là
j'ai cravaché en cardio plus séance intensive de muscu,
et puis mon coup de froid du milieu de semaine m'a coupé la faim

c'est clair que toi tu seras à 95 à noel,
mais je te déconseille, je me répète lol
déjà surtout pour la santé, et après pour ta sèche tu risques d'y laisser des plumes
 
J'ai prévu une durée adéquat pour faire une sèche lente et propre donc ça va le faire mon gros :) !
 
même lente si tu passes de 100 à 85,
tu risques d'y laisser des plumes
alors si tu prends moins mais plus clean, ça sera moins dur pour les msucles
et comme tu vas rajouter du cardio, aie aie le muscles
tu vas devenir comme moi après, tout maigrichon
 
Nikouly, il n'y a pas que la coupe de cheveux, tu es un des très rares qui peuvent décider de monter sur les planches "à la dernière minute" avec ton physique écorché à l'année, rien que pour ça, chapeau !

Comme je partage entièrement ton point de vue sur les variations de poids importantes, sur les dommages collatéraux perte musculaire mais surtout qualité musculaire pour atteindre un bf bas.
J'ai testé.

La maturité musculaire s'acquiert avec le temps, d'ailleurs, rappelle moi depuis combien de temps tu as tourné la page de la cap ?
 
monter sur les planches, oulala, pas du tout mon but!
juste être sec et en bonne santé, et aussi se plaire un minimum à soi-même
et puis y'a du taf pourmonter surscène lol
j'ai arrêté la cap en 2005, trop de blessures...
dégoûté car c'est ce que je kiffe le plus!
 
@Tilum j'espère bien pour toi poto!!;)
mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve, si on m'avait dit que fin 2014, j'allais peser 55kg, tout en passant près de la mort, j'aurais bien rigoler...

@kgil non j'ai beaucoup plus en muscu, j'ai commencé vers 16ans avec le judo, avec un arrêt d'environ 5 ans quand je me suis mis à la cap, et repris la muscu quand j'ai arrêté la cap, donc à la louche, ça doit faire environ 17 ans de muscu...

Comme je vais sur mes 38 piges, ça fait presque la moitié de ma vie que je pousse de la fonte lol!
 
training de ce midi:

j'ai remis sur le couvert le squat zercher,
j'ai re-réglé mon support spécial ,
et là pas de frustration comme la dernière fois,

j'ai pu faire mes 3X130, avec les coudes qui touchent les quadris.

Je crois que j'ai trouvé l'exo le plus dur niveau respiratoire, car tout est en apnée!
Je confirme, le gainage est vraiment énorme, j'ai pas trouvé mieux,
et idem en travail exentrique des quadris, bien pire qu'en squat normal.

Je commence à l'aimer cet exo... ;)
 
même pas essayé, mais avec je teste même pas surtout avec mon épaule qui me fait toujours mal!
je sais que ça doit bosser dur les biceps, trapèzes, épaules, etc etc

tout le reste je fais à mains nues mais là je peux vraiment pas ou alors à 50kg lol
 
Tu as essayé pour voir comment ça se presente pour ton épaule sans trop charger ?

Cette pression due à la charge sur les épaules, déjà à 90kg gaine incroyablement avec un centre de gravité parfait, et tu as vue, le boulot fait sur les fessiers, quad, ischios est démentiel, ça sculpte en bas, je le vois de séance en séance sans exagérer.
 
merci @Bouteille
tu as eu du courage parce que je raconte ma life et il doit y avoir pas mal de moment bien soporifique lol
un vrai parcours du combattant mais je me doute que ton parcours doit être du type... ;)

@kgil j'ai essayé tout à l'heure après me cardio la barre à 50kg qui était restée sur les chandelles, ça m'écrabouille l'intérieur des coudes et c'est un coup à finir la peau en sang lol
Je vais reprendre l'article de barbarian parce que y'a un truc que je dois mal faire...
Affaire à suivre
ah oui, c'est la barre qui touche les quadris et non mes coudes car mes coudes sont calés sur mon support! je m'tais mal exprimés...

En tout ca ssuper pêche au cardio ce soir ;)
 
@Y'a des similitudes parfois surtout pour le parcours sportif et les problèmes de santé... mais je n'ai jamais fais 55kg (sauf peut etre à 10ans mdr). Je retiens 2 choses surtout , tes fringales la nuit sont incroyables!:eek: Mais ton mental d'acier est la chose que je retiens à la fin de la lecture.
 
J'ai une petite mousse sur ma barre façon isolant de tuyau, et ça va très bien pour les coudes. Mais c'est pas sans douleur quand même surtout quand on approche des 100kg, il faut s'accommoder de la pression exercée dans tout le haut du corps.
 
J'ai une petite mousse sur ma barre façon isolant de tuyau, et ça va très bien pour les coudes. Mais c'est pas sans douleur quand même surtout quand on approche des 100kg, il faut s'accommoder de la pression exercée dans tout le haut du corps.
Ah oui c'est une bonne idée ca!! Merci du tuyau @kgil ! Ok je sors...
 

Publicité Stéroïdes

Haut