Journal de Nikouly

J'ai repéré mon vélo à decathlon merci pour ton feed qui m'a donné envie de reprendre le vélo.
 
cool poto!
tu vas te régaler, bon peut être en chier aussi au début lol!!
tu vas prendre quoi comme vélo?
Faire gaffe à la qualité chez décat!

t'as pas un Culture Vélo près de chez toi?
tu auras des vélos bien meilleurs rapports qualité / prix!
Je connais pas ton budget non plus ;)
 
J'ai un budget de 300 euros, du moins cetais pas prévu cette depence.

C'est un vtt avec fourche réglable en fonction du poids, cadre en alu 12kg , frein à disque.

Après je pense que tu sais plus que moi . J'attends tes conseils ;)
 
t'as pas le lien?
sinon un conseil, ne prends surtout pas un "tout suspendu" , car aucun rendement.
300e, c'est pas beaucoup mais ça permet de pouvoir faire tourner les jambes,
ça dépend de ton poids aussi!
 
uniquement suspension avant réglable en fonction du poids. Je te cherche sa de suite
 
vas-y poto fonce avec celui là!
celui que j'ai pour mes entrainements ressemble bcp à celui là!

c'est parfait pour débuter et résistant, par contre il est extrêmement lourd, env 15kg mais pour de l'en trainement on s'en fout lol!!

Pour les compèts, celui que j'ai fait 8kg, alors c'est sûr là c'est pas le même rendement ni le même prix (2000E).
 
oui le scott tout bon, mais c'est pas le même style de vélo!
Mais après pourquoi pas? Le seul problème c'est l'hiver, je fais que la salle car en dessous de 10/15° je suis frigorifié!

bon ben bon achat alors! ;)
 
sinon tu peux trouver un bon vélo sur le bon coin. Dire que j'ai un qui prend de la poussière dans mon box, j’étais sensé allé au taf tout les jours avec. CA a duré un mois ce bordel :D
 
Dernière édition:
hello!
bon les photos sont faites, entre 2 séries de squat lol ce midi,
je les posterai demain car il faut que j'enlève ma frimousse,
Un peu dèg parce que la personne les a prise de côté, fais chier...

Sinon training du jour, sortie de 1h15 hyper tranquille car après je voulais squatter.
Mon max a encore progressé, de 130 à 140, cul quasi par terre, sinon je peux mettre largement plus mais mon hernie ne va pas aimer!

Je pensais pas repasser un record car j'étais à moitié endormi, j'avais bcp dormi donc il fallu que le système nerveux se mette en route!

Maintenant je préfère faire "propre" en technique de mvt au moins ça me laisse une marge.
voilà, et là repas devant le tour de France, bon étape pas super intéressante...
 
voici les photos,

Bon la personne les a prises de côté, pas terrible, je l'ai vu après.
Désolé pour la magnésie mais c'était entre 2 séries de squat!

pdc à 78kg soit 1kg de perdu, forte progression au squat, 140 ce matin, cul presque par terre...merci la testo propio + masteron Valkyrie de chez Musclesfax ;)

J'ai fait prendre le dos, je déteste lol... et grosses traces rouges de la barre, je fais ça à l'ancienne moi ;)
P7050006.JPG P7050009.JPG P7050007.JPG P7050012.JPG P7050006.JPG P7050009.JPG P7050007.JPG P7050012.JPG P7050011.JPG P7050001.JPG P7050002.JPG
 
Dernière édition:
t'es bien propre, un beaux physique atheletic à faire rougir les petites minettes de 20ans ..
+ Bonne ceinture abdominale/ainsi que impresionant lombaires (important pour ton dos)
+ les cannes bien veineuses et massives sa me laisse envieu ..
+ Physique Tres propre en general,et importante masse musculaires pour un cycliste (je rappel)


- un peux plus de dorseaux (deja dis) equilibrerais ton physique , mais pour ton age et surtout l'hernie, moi je trouve que ya un super boulot ici ..felicitation , ton log est une réelle motivation pour tous ..
 
merci Musclesfax,
ouais pour le dos et le déséquilibre global, je vais voir ça avec @DIVER @kgil @Canadien et d'autres personnes du fofo, on va essayer d'arranger ça!
Après comme tu l'as dit, avec l'hernie discale toute récente et la paralysie d'une jambe, je m'en sors un peu comme un miraculé lol ;)
 
Dernière édition:
Propre le physique ! Le cycliste le + solide que j'ai jamais vu
Et c'est plus des lombaires que t'as c'est des poteaux !!!!
:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut