Journal de Nikouly

Hey nikouly! Tu as des pertes de mémoire?[emoji23]
Je viens de relire mon journal de cure PDM et tu y a participé..
 
photos prises, à venir...
faut que je les rétrécisse car trop lourd, ça doit pas dépasser 1Mo, fait chier...
 
Muscle fax disait que tu va faire rougir les minettes de 20ans, moi je dis que tu vas les traumatismer avec ton physique de laboratoire sur l'anatomie humaine [emoji6]
 
faut un peu de poils quand même lol
je précise que je me suis jamais épilé ;)

Mais le peu que j'ai, je les garde, hihi!!!
@Heyoka et toi? j'ai même pas vu un cheveu de ton torse sur ton journal, rien que dal, alors alors??
bon je sais pourquoi maintenant mais bon ça fait chier quand même...
Ma nana, si elle voit mes posts, elle va croire que je deviens gay lol!!
 
@musclesfax que de la prot lol

Le pire, c'est que je prends aucune prot en poudre, que de la bouffe en solide sauf le matin quand je taf au bureau, de la prot de blanc d'oeuf à la vanille, sinon mon chef râle à cause de l'odeur du poulet grillé le matin lol!
 
bon sinon objectivement les photos?
Faut que je me renfloue un peu en pecs, avec cette putain d'épaule mine de rien j'avais perdu!
Mais là franchement le DC me fait de moins en moins mal donc c'est bon signe...
 
Bon pour moi ce que j'en pense:
- T'es sec à crever, les muscles sont bien définis et la texture du muscles est bien visible
- Et pourtant le muscle a un très bon volume ce qui amplifie l'effet "shredded" surtout au niveau des épaules.

Dommage qu'il manque juste un shot de dos.

Cela dit ton physique est clairement celui d'une personne sous AAS. Je pense pas que tu puisses mentir à une personne avec un bon oeil
 
ah bah je m'en cache pas...
c'est clair, faut pas prendre les gens pour des jambons lol!

eh ouais le dos, entièrement dac, pas de grands dorsaux, mon énorme point faible, ue vraie cata, impossible de faire des tractions en libre,comme toi tes pecs avec tes 70 au DC.

pourtant rowing en libre à 130 en série, sdt à 170 mais tractions en pdc, impossible!
alors je bosse en guidé comme un débutant en contrôlant bien la descente (conseils de @Canadien )
 
ah au fait, si je prends de la poudre, leucine et aussi des BCAA en plus à la cuillière à soupe, j'achète au kilo chez myprot, c'est dégueu, mais c'est parfais pour la récup musculaire!
 

Publicité Stéroïdes

Haut