Journal de Nikouly

et voilà que hier soir, en sortant de la douche après le vélo,je me cogne comme un gros bourrin, résultat, superbe bleu sur le cul et bien enflé...
J'ai bien douillé toute la nuit car je dors du côté où je me suis cogné bien sûr lol!

Fais chier la poisse encore une fois,je boite comme un p'tit vieux, je vais masser avec du baume du tigre pour chauffer ça, je verrai mais le training risque d'être folklorique!

Bon courage et ceux qui reprennent le boulot demain car je sais que je suis pas tout seul... ;)

:eek: mdrrrrrrr tu te cogne sur le cullllllll??? Poto faut arrêter de faire des folies de ton corps la nuit en plus un bleu tu es allez fort lol avec toi on aurai tout vu! tu m'as fait claquer une barre mon sal...:D
 
c'est ma sdb qui est mal branlée lol!
il y a un coin de meuble juste en sortant de la baignoire, et j'ai glissé et en voulant me rattraper, j'ai tapé sur la pointe...le con lol
mais là je suis au training et ça va, c'est l'histoire de 2/3 jours avec pommade arnica ;)
 
c'est ma sdb qui est mal branlée lol!
il y a un coin de meuble juste en sortant de la baignoire, et j'ai glissé et en voulant me rattraper, j'ai tapé sur la pointe...le con lol
mais là je suis au training et ça va, c'est l'histoire de 2/3 jours avec pommade arnica ;)

donc avec la pointe tu tes réceptionné sur le cul lol je te souhaite bon rétablissement mon poto :D
 
tkt!
je peux quand même m'entrainer donc ça va!
mais je fais plus cool et pas de vélo,
sinon demain je vais être cramé pour reprendre le taf...
Sinon c'est blessure assurée si je force sur de la fatigue, chaque année je faisles memes conneries, cette année, non, la sagesse lol! ;)
 
Pour moi les sprinter sont charger a bloc !!je ne voit pas comment il peuvent reussir a toujours devenir plus rapide !!! Dans le sprint comme dans le cyclisme le dopage est monnaie courante
 
entièrement dac!!
et le gatlin , il tourne mieux maintenant soit-disant clean!
faut pas être dupe c'est tout, juste regarder le spectacle, comme au temps des gladiateurs lol!
 
entièrement dac!!
et le gatlin , il tourne mieux maintenant soit-disant clean!
faut pas être dupe c'est tout, juste regarder le spectacle, comme au temps des gladiateurs lol!
[emoji12] Delectons nous de ce spectacle graçieusement offert pour nous autres devant notre tele!!!! Plus q'un quart d'heure!!!![emoji33] [emoji33] [emoji33]
 
moi aussi dopé je m'en branle!
mais ça m'auraitfait chier qu'amerloc gagne encore lol!
en natation, vélo, etc, ils font chier lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut