Journal de première cure

Qu’est-ce que tu prends autour de l’entraînement?
Le repas pré training ce n’est tout de même pas les 5 œufs avec du beurre, si?

Sinon, il n’y a pas vraiment d’équilibre dans tes apports en lipides. Je ne vois pas trop l’intérêt du conté.
Tu peux baisser les lipides à 0.8g/kg.

La viande, tu la pèses crue ou cuite?
Tu peux au passage baisse les protéines.
Et tu ne digères pas la whey?
creme de riz et prot.
Banane juste avant l'entrainement.
Je m'entraine a midi et je mange mon premier vrai repas a 13h30.
Les oeufs c'est le petit dej.

Lipides pour les calories facile. J'ai toujours eut l'habitude manger pas mal de lipides.

ouais la whey digestion difficile. Creme de riz gout biscuit je rajoute prot gout chocolat dedans c'est mangeable et rapide.

Viandes pesé cru oui.

creme de riz et prot.
Banane juste avant l'entrainement.
Je m'entraine a midi et je mange mon premier vrai repas a 13h30.
Les oeufs c'est le petit dej.

Lipides pour les calories facile. J'ai toujours eut l'habitude manger pas mal de lipides.

ouais la whey digestion difficile. Creme de riz gout biscuit je rajoute prot gout chocolat dedans c'est mangeable et rapide.

Viandes pesé cru oui.
Tu peux sortir ou remplacer le beurre ou alors tu es breton et la je comprendrais :D

Passion banane, ça faisait longtemps :D
Je trouve qu'une banane le matin, c'est light pour remplir les stock de glycogène.
2500kcal, c'est peu, y a pas un soucis ?

Je trouve un MB à 1701, si tu rajoutes tes 5 séances par sem (x1.6), ça nous donne du 2721 en maintien.
Tu rajoutes 10% pour la PDM, ça nous donne du 2993.
bah ouais mais je dois avoir un métabolisme éclaté alors j'ai détaillé ma diète actuelle dans mon premier poste et ça depuis Mai.

deuxième injection faite fesse gauche.

J'ai bien bien masser et passer longtemps sous la douche a me toucher le cul (chelou un peu).

On verra si demain je fais la boiteuse.

Niveaux sensation meilleur pump et énormes veines je trouve c'est abusé pour seulement une injection lundi.

deuxième injection faite fesse gauche.

J'ai bien bien masser et passer longtemps sous la douche a me toucher le cul (chelou un peu).

On verra si demain je fais la boiteuse.

Niveaux sensation meilleur pump et énormes veines je trouve c'est abusé pour seulement une injection lundi.
Fais voir tes veines pour voir si les produits fonctionnent bien

Prends un bain chaud ce soir et mets des compresses d’alcool ça devrait aider
Et masses aussi si tu peux

Gros déménagement ce week-end, plus de douleur au cul on verra avec l’injection de ce soir. Je commence à voir de grosses congestion et courbature après séances.

Gros déménagement ce week-end, plus de douleur au cul on verra avec l’injection de ce soir. Je commence à voir de grosses congestion et courbature après séances.
Sur ma première cure j’injectais dans le muscle que j’allais entraîner après. J’injectais 2h avant à peu près. Comme ça ça chauffait bien la zone et je n’avais jamais de pip

Publicité Stéroïdes