G
guest
Guest
Pds foie + reins prévue d'ici fin janvier poto. Mais il ne m'a pas prescrit la partie endo.Poto tu penses faire quand ta PDS ça m'intéresse
Pds foie + reins prévue d'ici fin janvier poto. Mais il ne m'a pas prescrit la partie endo.Poto tu penses faire quand ta PDS ça m'intéresse
Jsuis pareil poto, quand jsuis vénère ça décuple ma hargne et je suis plus nerveux au training.Gros training dos poto
Je suis rageux alors que je prends rien
L'effet ramassage et marre des gens en général a un effet dopant chez moi
La creat je reprends depuis today
Proto à voir selon les ramassages avec ces dames
Bonne journée poto
5h cette nuit, mais je ne dormais pas chez moi. Pour l'instant mon rythme de croisière c'est 1.25mg. Je me suis fait prescrire du 1mg, du je vais essayer de passer à 1mg dans les jours qui viennent. Le stade des 0.5g sera pour plus tard. De toute façon je vois le psychiatre la semaine prochaine, si ça se trouve il va me faire basculer sur une autre molécule...As-tu bien dormi poto?
Je vois que mon rythme de croisière avec temesta c'est bel et bien 0.5mg , lors des journées très stressantes je dois prendre 1mg mais c'est épisodiquement que ça se produit
Dès février j'espère que ça se calmera et j'essaierai de passer en 0.25mg
Alors oui on a tous plus ou moins galéré avec les nanas, mais chacun à des degrés différents. Certains font face à de fortes rafales de vents là où d'autres font face à des ouragans.Vous êtes énormes les mecs avec vos histoire de nana, on en a tous chié avec les nanas, mais si ça a pris des ampleurs comme ça c est juste une raison de plus pour pas toucher à des produits addictogenes
Les relations inter humaines sont juste indispendables, les stéroïdes non, ça n a rien à avoir
M enfin bref
Surtout là sur un forum, on ne connait que trop peu la vie des uns et des autres...Eh oui poto, on mourra en incompris; certains captent pas comme j'ai pu ramasser sur 2 coups de foudre car ils fonctionnent différemment ou n'ont pas le même historique, entourage, etc etc...
Enfin voilà, il y en a qui se mettent une balle de 9 à cause d'un taf ou autre chose chaque cas est bien bien différent comme tu le dis très justement
Moi qui suis un dépendant affectif, je n'ai pourtant pas eu beaucoup de mal à me détacher complètement de certaines de mes addictions passées (clope, alcool, sucre entre autres). Par contre dès que je sens arriver un désengagement affectif de la part d'une personne à qui je tiens, ça m'affecte profondément et je réagis en adoptant le masque du fuyant (pour me protéger), tout en souffrant beaucoup intérieurement de cette situation. Et si la personne revient vers moi alors là je me sens bien.Pour autant et ça c est un fait c est pas moi qui le dit, les troubles anxieux, les attachements insecures et les carences affectives font le lit des addictions les plus importantes et les plus compliquées à gérer 0
Total pareilMoi qui suis un dépendant affectif, je n'ai pourtant pas eu beaucoup de mal à me détacher complètement de certaines de mes addictions passées (clope, alcool, sucre entre autres). Par contre dès que je sens arriver un désengagement affectif de la part d'une personne à qui je tiens, ça m'affecte profondément et je réagis en adoptant le masque du fuyant (pour me protéger), tout en souffrant beaucoup intérieurement de cette situation. Et si la personne revient vers moi alors là je me sens bien.
C'est-à-dire poto tu ressens le manque et l'envie de B&C en duty?Et bah moi j ai aucune addiction mais les AAS c est en train de partir en sucette rapidos
Ben le problème des aas c'est que c'est directement lié à notre passion... Et ils ont pour effet de nous aider à prendre une certaine revanche sur notre passé en transformant notre physique, qui a été responsable par le passé de certaines de nos souffrances.Et bah moi j ai aucune addiction mais les AAS c est en train de partir en sucette rapidos
C'est-à-dire poto tu ressens le manque et l'envie de B&C en duty?
Ah ouais chaud...Y aurait pas Jo je serais déjà en cruise