Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ok bon j'étais à la rue ^^
Oui pas de soucis j'en ai pour 2 semaines minimum avec ça mais J'ai un bon extracteur de jus, marque omega ( ça aide )
Déjà ça me fait un réveil parfait pour le matin ce jus ( effet placebo ? ), mais j'ignore si le curcuma est bien assimilé par l'organisme en le couplant avec gingembre et poivre...
J'ai l'habitude de faire jus 100% carottes, ou brocoli, betterave etc... pour l'aspect santé
Je ne prends aucun dopant, mais rien que le travail digestif et les déchets accumulés par l'alimentation méritent bien d'être équilibré avec une petite odeur de "sainteté" ;)

Tu as de quoi investir dans un extracteur ?
 
Moyen poto jsuis à court de thunes tjrs mais je vais voir ça sera un prochain bon achat pas bête car je suis pas trop légume ça peut être une alternative

Tain on m'a refile une barre protéinée ça m'a déglingué le bide , glouglou à mort et nausée vraiment pas bien
Tu m'étonnes gratuite je suis sûr qu'elle était passée de date
 
Dernière édition:
Tiens ça me rappelle un pote qui avait fait 1 mois avec des barres protéinées en guise de collations
Quand il en lâchait une c'était pire qu'une station d'épuration
Ça fait peur sur ce qui est mis là dedans ^^

Si tu peux investir dedans ouais C'est top
Au lieu de bouffer du brocoli ce que je fais, C'est un brocoli de 500g avec 1 demi citron pressés dans un grand verre et.... cul sec !
 
Gros training dos poto
Je suis rageux alors que je prends rien
L'effet ramassage et marre des gens en général a un effet dopant chez moi
La creat je reprends depuis today
Proto à voir selon les ramassages avec ces dames
Bonne journée poto
 
Gros training dos poto
Je suis rageux alors que je prends rien
L'effet ramassage et marre des gens en général a un effet dopant chez moi
La creat je reprends depuis today
Proto à voir selon les ramassages avec ces dames
Bonne journée poto
Jsuis pareil poto, quand jsuis vénère ça décuple ma hargne et je suis plus nerveux au training.
 
As-tu bien dormi poto?
Je vois que mon rythme de croisière avec temesta c'est bel et bien 0.5mg , lors des journées très stressantes je dois prendre 1mg mais c'est épisodiquement que ça se produit
Dès février j'espère que ça se calmera et j'essaierai de passer en 0.25mg
 
As-tu bien dormi poto?
Je vois que mon rythme de croisière avec temesta c'est bel et bien 0.5mg , lors des journées très stressantes je dois prendre 1mg mais c'est épisodiquement que ça se produit
Dès février j'espère que ça se calmera et j'essaierai de passer en 0.25mg
5h cette nuit, mais je ne dormais pas chez moi. Pour l'instant mon rythme de croisière c'est 1.25mg. Je me suis fait prescrire du 1mg, du je vais essayer de passer à 1mg dans les jours qui viennent. Le stade des 0.5g sera pour plus tard. De toute façon je vois le psychiatre la semaine prochaine, si ça se trouve il va me faire basculer sur une autre molécule...
 
Vous êtes énormes les mecs avec vos histoire de nana, on en a tous chié avec les nanas, mais si ça a pris des ampleurs comme ça c est juste une raison de plus pour pas toucher à des produits addictogenes

Les relations inter humaines sont juste indispendables, les stéroïdes non, ça n a rien à avoir

M enfin bref :D
Alors oui on a tous plus ou moins galéré avec les nanas, mais chacun à des degrés différents. Certains font face à de fortes rafales de vents là où d'autres font face à des ouragans.
Et chacun en fonction de son contexte de vie (entourage, situation professionnelle, financière, santé, etc...) et de son passif (enfance) ne vit pas les blessures émotionnelles et les coups de pute de la même manière.

Quant à comparer les problèmes de dépendance affective et la façon de les gérer à la façon de gérer les aas et leur côté addictif, je trouve que tu prends de sacrés raccourcis... Ça relève de domaines qui ont des enjeux émotionnels bien différents.
On peut être capable de gérer l'un bien mieux que l'autre.

PS : Désolé poto @dvnfit666 de poster ça ici mais c'est pour éviter de polluer le topic sur lequel on a commencé cette discussion, puisqu'elle est hors-sujet sur ce dernier...
 
Eh oui poto, on mourra en incompris; certains captent pas comme j'ai pu ramasser sur 2 coups de foudre car ils fonctionnent différemment ou n'ont pas le même historique, entourage, etc etc...
Enfin voilà, il y en a qui se mettent une balle de 9 à cause d'un taf ou autre chose chaque cas est bien bien différent comme tu le dis très justement
 
Eh oui poto, on mourra en incompris; certains captent pas comme j'ai pu ramasser sur 2 coups de foudre car ils fonctionnent différemment ou n'ont pas le même historique, entourage, etc etc...
Enfin voilà, il y en a qui se mettent une balle de 9 à cause d'un taf ou autre chose chaque cas est bien bien différent comme tu le dis très justement
Surtout là sur un forum, on ne connait que trop peu la vie des uns et des autres...
2 personnes qui ont souffert de blessures identiques sont plus à même de se comprendre, mais après c'est normal que tout le monde ne soit pas sur la même longueur d'onde.

Chacun vit dans SA réalité, avec SES vérités, SES convictions, basées sur SON expérience de vie...
 
Ma dernière rupture j ai passé plus de 6 mois au lit avec une infirmière qui venait me fouttre les anti depresseurs dans la bouche et me forçait à manger, croyez bien que je suis pas de ceux qui savent pas de quoi vous parlez

Pour autant et ça c est un fait c est pas moi qui le dit, les troubles anxieux, les attachements insecures et les carences affectives font le lit des addictions les plus importantes et les plus compliquées à gérer 0
 
Pour autant et ça c est un fait c est pas moi qui le dit, les troubles anxieux, les attachements insecures et les carences affectives font le lit des addictions les plus importantes et les plus compliquées à gérer 0
Moi qui suis un dépendant affectif, je n'ai pourtant pas eu beaucoup de mal à me détacher complètement de certaines de mes addictions passées (clope, alcool, sucre entre autres). Par contre dès que je sens arriver un désengagement affectif de la part d'une personne à qui je tiens, ça m'affecte profondément et je réagis en adoptant le masque du fuyant (pour me protéger), tout en souffrant beaucoup intérieurement de cette situation. Et si la personne revient vers moi alors là je me sens bien.
 
Moi qui suis un dépendant affectif, je n'ai pourtant pas eu beaucoup de mal à me détacher complètement de certaines de mes addictions passées (clope, alcool, sucre entre autres). Par contre dès que je sens arriver un désengagement affectif de la part d'une personne à qui je tiens, ça m'affecte profondément et je réagis en adoptant le masque du fuyant (pour me protéger), tout en souffrant beaucoup intérieurement de cette situation. Et si la personne revient vers moi alors là je me sens bien.
Total pareil
La clope j'ai arrêté du jour au lendemain
 
Et bah moi j ai aucune addiction mais les AAS c est en train de partir en sucette rapidos
Ben le problème des aas c'est que c'est directement lié à notre passion... Et ils ont pour effet de nous aider à prendre une certaine revanche sur notre passé en transformant notre physique, qui a été responsable par le passé de certaines de nos souffrances.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut