Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis exactement pareil, c'est limite un TOC, il faut que je m'entraine à la même heure, etc. C'est méga-stressant pour moi au final :(
À fond, je crois que ça doit me bouffer de l'énergie qui serait bienvenue à l'entrainement lol :p
C'est vraiment possible que ce soit un TOC les potos. Après il y a des degrés.
Mais si tu te sens mal si un truc "pas important" (genre décaler ton training d'une heure) arrive, il y a des chances que cela retourne du trouble obsessionnel.
 
C'est vraiment possible que ce soit un TOC les potos. Après il y a des degrés.
Mais si tu te sens mal si un truc "pas important" (genre décaler ton training d'une heure) arrive, il y a des chances que cela retourne du trouble obsessionnel.
Ah oui j’en suis convaincu, genre limite il faut que je commence à la même minute prêt tous les jours sinon ça me dérange... Et avant c’était pire, si ma séance ne durait pas le temps fixe mais 2 minutes de moins, je me sentais pas bien :eek:
Bon heureusement j’en suis plus la :)

Désolé @dvnfit666 poto, je m’accapare un peu ton feed :oops::D
 
Ah oui j’en suis convaincu, genre limite il faut que je commence à la même minute prêt tous les jours sinon ça me dérange... Et avant c’était pire, si ma séance ne durait pas le temps fixe mais 2 minutes de moins, je me sentais pas bien :eek:
Bon heureusement j’en suis plus la :)

Désolé @dvnfit666 poto, je m’accapare un peu ton feed :oops::D
Ha ouais c'est pénible ça quand même... Bon si tu en as conscience c'est le début de la "guérison".
 
Ah oui j’en suis convaincu, genre limite il faut que je commence à la même minute prêt tous les jours sinon ça me dérange... Et avant c’était pire, si ma séance ne durait pas le temps fixe mais 2 minutes de moins, je me sentais pas bien :eek:
Bon heureusement j’en suis plus la :)

Désolé @dvnfit666 poto, je m’accapare un peu ton feed :oops::D
Content que tu sois sorti de ce schéma là poto. Ça devait pas être facile à vivre...:confused:
 
Je suis totalement pareil poto...
Si je suis pas calé dans certains rituels de tous les jours , j'ai des sueurs froides grosses anxiété coeur qui bat fort et nervosité voir vertiges
 
Je fais un petite cure de détox à base de Blockade assault un mélange d'extraits bon pour les organes
  • NAC 500mg *
  • Alpha Lipoic Acid 100mg *
  • Milk Thistle 500mg *
  • Hawthorn Berry Extract 350mg *
  • Grape Seed Extract 75mg *
  • ZMA (Zinc 15mg & Magnesium) 250mg *
  • Sadenosylmethionine (SAMe) 100mg *
  • Saw Palmetto 150mg *
  • Coenzyme Q10 (CoQ10) 75mg *
  • Glucoseamine Sulfate 500mg *
  • Vitamin B6 (as Pyridoxine HCl) 30mg *
A la suite de cela pds si tout ok protocole 2on4off oxan 60mg ed

Training pec Today

Dc haltères SS DC barre guidée au sol
Dc barre guidée au sol en dégressif sans repos
Di haltères
Chest press

Je voulais faire machine à Dips mais f.ckoff j'ai direct arrêté quand j'ai ressenti la douleur à l'épaule revenir méchant
 
Je fais un petite cure de détox à base de Blockade assault un mélange d'extraits bon pour les organes

A la suite de cela pds si tout ok protocole 2on4off oxan 60mg ed

Training pec Today

Dc haltères SS DC barre guidée au sol
Dc barre guidée au sol en dégressif sans repos
Di haltères
Chest press

Je voulais faire machine à Dips mais f.ckoff j'ai direct arrêté quand j'ai ressenti la douleur à l'épaule revenir méchant
T’as bien fait d’arrêter poto, ça sert à rien de risquer de se blesser ;)
Et puis ta séance était déjà bien remplie, surtout que j’imagine que tu n’as pas lésiné sur l’intensité!

Maintenant profite du week-end pour te reposer et récupérer :)
 
Ajd je suis beau vnr
J'ai pas besoin de tren à la con moi si je prends c'est un carnage
J'aime pas la connerie humaine

Bon training jambes
Bonne journée potos
 
Proto février ou peut-être même que je repousserai si j'essaie avec 1 2 miss qqch pas envie de shutdown
A voir cela dépend des prochains rencards mdr
Sinon je me reprends qq temps créatine alkayline j'ai acheté gabba et maca
Tjr à 5-htp zma le soir et temesta
Bonne soirée
 
Proto février ou peut-être même que je repousserai si j'essaie avec 1 2 miss qqch pas envie de shutdown
A voir cela dépend des prochains rencards mdr
Sinon je me reprends qq temps créatine alkayline j'ai acheté gabba et maca
Tjr à 5-htp zma le soir et temesta
Bonne soirée
Sur tes derniers protos de 2 semaines en prenant les cachets le matin en une fois t'avais pas eu de soucis de shutdown poto si mes souvenirs sont bons... Pas trop à craindre de ce côté là du coup, si ?
 
Sur tes derniers protos de 2 semaines en prenant les cachets le matin en une fois t'avais pas eu de soucis de shutdown poto si mes souvenirs sont bons... Pas trop à craindre de ce côté là du coup, si ?
Oui lors de mes derniers proto (et je n'ai pas fais de relance depuis ma première cure en février 2017) mais j'étais pas avec une gonzesse régulièrement donc j'avais pas à me soucier tant que ça (cela dit j'avais de bonnes érections et libido correcte ED) mais là y aurait aussi l'effet psychologique en plus qui sera présente si je veux être avec une miss, pas envie de devoir tourner à sild.enafil ou proviron lol
L'effet psychologique peut être énorme pour les dysfonctions érectiles, je sais de quoi je parle quand j'étais en couple avec le diable l'effet psy/anxiété me niquait drastiquement la qualité des érec... donc sild.enafil pour combler... (et c'était avant une quelconque cure de AAS hein pour les gens qui voudraient sauter sur l’occasion...)
À voir comment ça se présente, j'y crois plus à ces rencards de tte tu me connais :p si ça fonctionne pas tant mieux full proto sans se soucier réellement d'un shutdown quelconque aussi minime qu'il soit
 
Est-ce que ça ta répondu à ta question mon poto :)
À mon avis faut pas paniquer avec ce shutdown à la con; 1 seule prise d'aas tôt le matin et sur 2 semaines ça limite vraiment... en tout cas sans relance depuis 2 proto je bandes plus dur et meilleure libido que durant 9 mois de relation avec une vipère diabolique :p
 
Est-ce que ça ta répondu à ta question mon poto :)
À mon avis faut pas paniquer avec ce shutdown à la con; 1 seule prise d'aas tôt le matin et sur 2 semaines ça limite vraiment... en tout cas sans relance depuis 2 proto je bandes plus dur et meilleure libido que durant 9 mois de relation avec une vipère diabolique :p
Oui le psycho joue aussi beaucoup. En fait là jme suis remis en couple avec une miss donc le shutdown... J'aimerai éviter quoi... Tfaçon jvais tenter un premier proto de 2 semaines avec 40mg oxan en une prise le matin et je verrai bien le moment venu... Si les 2 semaines se passent mal à ce niveau là je verrai pour envisager un paliatif (proviron ? clomid en intra-cure ?) pour les fois suivantes.
 
J'avais testé proviron 25mg ED quand je prenais dbol low dose
Pas vu de différences il faut peut-être monter un peu plus haut
 
Chez moi le côté psy joue un énorme rôle oui poto
Suffit que je commence à être anxieux de la non performance et tu peux être sûr que c'est mort
Je tournais à sildenafil avec le démon
Tout vient de ce cerveau pourri lol
 
Je fais un petite cure de détox à base de Blockade assault un mélange d'extraits bon pour les organes

A la suite de cela pds si tout ok protocole 2on4off oxan 60mg ed

Training pec Today

Dc haltères SS DC barre guidée au sol
Dc barre guidée au sol en dégressif sans repos
Di haltères
Chest press

Je voulais faire machine à Dips mais f.ckoff j'ai direct arrêté quand j'ai ressenti la douleur à l'épaule revenir méchant

Salut @dvnfit666 Tu t'y connais bien en detox ?
Perso J'ai commencé une cure en jus avec citron/gingembre/curcuma/poivre en extrait pur avec un peu d'eau dedans
Un verre chaque matin je vais voir ce que ça donne
 
Salut @dvnfit666 Tu t'y connais bien en detox ?
Perso J'ai commencé une cure en jus avec citron/gingembre/curcuma/poivre en extrait pur avec un peu d'eau dedans
Un verre chaque matin je vais voir ce que ça donne
Ah non poto moi quand je parlais de détox c'était période sans aas et à prendre des extraits de plantes bonnes pour les organes ;)

Là sur ce coup me suis pas embêté j'ai testé le blockade assault Labs

Mais redis-moi si ça te fais qqch ces jus ça m'intéresse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut