lacertosus
Well-Known Member
Désolé du HS @dvnfit666 , si tu veux @Raph91000 on peut poursuivre la discussion soit sur le feed des endocrinos ouverts à la TRT soit sur mon feed
Ça marcheDésolé du HS @dvnfit666 , si tu veux @Raph91000 on peut poursuivre la discussion soit sur le feed des endocrinos ouverts à la TRT soit sur mon feed
Voir pour gratter du côté du clomid en intra-cure poto. Apparemment ça se fait mais le poto @federer a eu une mauvaise expérience avec ça une fois. Est-ce que ça veut dire pour autant qu'il faut écarter cette hypothèse ? À voir...Pas grave les potos pour le h.s c'est tjrs des bonnes infos à prendre
Je suis tjrs à la recherche d'un produit qui m'assure d'éviter un peu le shutdown intracure sous var
Normalement le proviron le faisait mais moi à 25mg ED quand je l'ai testé c'était du vent... @Samuro si t'es recherches portent ses fruits je veux bien en débattre
Voir pour gratter du côté du clomid en intra-cure poto. Apparemment ça se fait mais le poto @federer a eu une mauvaise expérience avec ça une fois. Est-ce que ça veut dire pour autant qu'il faut écarter cette hypothèse ? À voir...
Perso j'aurai tendance à préférer le clomid car il permet à tes testicules de rester actives contrairement au proviron qui est suppressif.Quel serait mieux proviron ou clomid pour cela
Bon courage potoCassé de partout c'est même plus des courbatures que j'ai
Comment savoir si c'est psy snc ou réellement physiologique
@havah
Bonne journée les potos ajd jambes mais ça va être rude
Perso poto quand je dors mal ou mange mal dans les 12h qui suivent un training mes courbatures sont plus intenses.Cassé de partout c'est même plus des courbatures que j'ai
Comment savoir si c'est psy snc ou réellement physiologique
@havah
Bonne journée les potos ajd jambes mais ça va être rude
Jamais fais de ma vie j'avoue
Je vais tester honnêtement , faut que j'essaie 1 changement ça fera pas de malMalsain tu dis, le mot est violent quand même..
Mais tu vois rien qu'une bonne séance d'étirements C'est très relaxant
Quand J'ai passé 15min à bien me détendre les vertèbres ( suspension par les bras, par les chevilles, étirements de la colonne sous tous les angles ), C'est limite un mini shoot à la morphine ^^
Les changements se feront petit à petit poto, un pas après l'autre. Mais en prenant sur soi et avec une volonté de fer on arrive à tout.Je vais tester honnêtement , faut que j'essaie 1 changement ça fera pas de mal
Les changements se feront petit à petit poto, un pas après l'autre. Mais en prenant sur soi et avec une volonté de fer on arrive à tout.