Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas grave les potos pour le h.s c'est tjrs des bonnes infos à prendre

Je suis tjrs à la recherche d'un produit qui m'assure d'éviter un peu le shutdown intracure sous var
Normalement le proviron le faisait mais moi à 25mg ED quand je l'ai testé c'était du vent... @Samuro si t'es recherches portent ses fruits je veux bien en débattre :p
 
Pas grave les potos pour le h.s c'est tjrs des bonnes infos à prendre

Je suis tjrs à la recherche d'un produit qui m'assure d'éviter un peu le shutdown intracure sous var
Normalement le proviron le faisait mais moi à 25mg ED quand je l'ai testé c'était du vent... @Samuro si t'es recherches portent ses fruits je veux bien en débattre :p
Voir pour gratter du côté du clomid en intra-cure poto. Apparemment ça se fait mais le poto @federer a eu une mauvaise expérience avec ça une fois. Est-ce que ça veut dire pour autant qu'il faut écarter cette hypothèse ? À voir...
 
Et en plus tu profiterais d'un double effet anabolisant : celui du var et celui de ta testo qui serait boostée.
 
Bon training pec Today
J'ai fais principalement du DC haltères et Dc guidé mais en combinant et diversifiant les excos
Toujours cette petite douleur à l'épaule mais moins intense ça prend du temps cette cochonnerie :confused:

Tjrs détox au blockade
 
Cassé de partout c'est même plus des courbatures que j'ai :D
Comment savoir si c'est psy snc ou réellement physiologique
@havah

Bonne journée les potos ajd jambes mais ça va être rude
 
Cassé de partout c'est même plus des courbatures que j'ai :D
Comment savoir si c'est psy snc ou réellement physiologique
@havah

Bonne journée les potos ajd jambes mais ça va être rude
Bon courage poto :)
Après si t'es fatigué et en manque de récup, n'hésite pas à prendre une journée de repos complet, ça ne peut qu'être bénéfique ;)
 
Cassé de partout c'est même plus des courbatures que j'ai :D
Comment savoir si c'est psy snc ou réellement physiologique
@havah

Bonne journée les potos ajd jambes mais ça va être rude
Perso poto quand je dors mal ou mange mal dans les 12h qui suivent un training mes courbatures sont plus intenses.
 
Je sais pas poto je me suis reposé tout le week-end
Y a aussi une part de psy à réfléchir aux pb anxiété et nostalgie du passé lol:D
Parfois je peux me reposer toute la journée et être bien plus fracassé le lendemain qu'une journée où j'aurais moins dormi et moins reposé
 
Ahlala trop de vin blanc peut être ? :p

Tu pratiques les étirements régulièrement ou pas @dvnfit666 ?
Jamais fais de ma vie j'avoue
Même à l'époque à mes 14-15 ans on sechauffait rien on faisait direct du breakdance à froid et avec le recul je me demande comment je n'ai jamais rien eu
Mais mes gros ça vient de la psy poto malheureusement faut que je casse certaines routines et rituels malsains
 
Malsain tu dis, le mot est violent quand même..
Mais tu vois rien qu'une bonne séance d'étirements C'est très relaxant
Quand J'ai passé 15min à bien me détendre les vertèbres ( suspension par les bras, par les chevilles, étirements de la colonne sous tous les angles ), C'est limite un mini shoot à la morphine ^^
 
Malsain tu dis, le mot est violent quand même..
Mais tu vois rien qu'une bonne séance d'étirements C'est très relaxant
Quand J'ai passé 15min à bien me détendre les vertèbres ( suspension par les bras, par les chevilles, étirements de la colonne sous tous les angles ), C'est limite un mini shoot à la morphine ^^
Je vais tester honnêtement , faut que j'essaie 1 changement ça fera pas de mal :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut