Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T imagines pas le temps que je passe sur les AAS au milieu du boulot que ce soit sur ce forum ou ailleurs, je met de côté des produits alors que je suis déjà en négatif niveau thunes, sous oxy j étais énervé non stop j ai foiré une relation de façon possiblement irréversible, il se passe pas 10 minutes sans que je pense à la cure qui aura lieu dans plusieurs mois

Honnêtement ça m empoisonne
 
T imagines pas le temps que je passe sur les AAS au milieu du boulot que ce soit sur ce forum ou ailleurs, je met de côté des produits alors que je suis déjà en négatif niveau thunes, sous oxy j étais énervé non stop j ai foiré une relation de façon possiblement irréversible, il se passe pas 10 minutes sans que je pense à la cure qui aura lieu dans plusieurs mois

Honnêtement ça m empoisonne
J'avoue je me reconnais un peu dans ce que tu dis...
Ma femme a choppé un carton de seringues arrivé à la maison et elle a flippé... Il y a de quoi vu de l'extérieur.
 
J'avoue... Et t'en es où niveau discussion avec elle sur ce sujet ?
Pas toucher tant que j'ai pas vu un endocrino a minima, parce que si faire remonter ma testo naturelle peut suffire à me mettre un coup de pied au cul, je prends pas de risques pour le moment...

Si il me dit qu'il faut s'y faire y'a rien à faire c'est pas grave monsieur les pannes ça arrive à tout le monde et les femmes elles vivent bien sans testo tout ça tout ça, là je pense que je risque de passer outre mes réticences.
 
As-tu réfléchi à la possibilité du protocole clomid en low dose , on en avait parlé par le passé ça paraissait pas mal en cas de testo basse et tout ce qui entraîne sauf error @Samuro t'avais plus potassé sur le sujet je crois
 
As-tu réfléchi à la possibilité du protocole clomid en low dose , on en avait parlé par le passé ça paraissait pas mal en cas de testo basse et tout ce qui entraîne sauf error @Samuro t'avais plus potassé sur le sujet je crois
Oui kgil m'en avait parlé mais pour l'instant les risques sont trop élevés avec mes problèmes de fertilité. Donc ce que je vais faire c'est :
  1. Rdv pour une pma voir ce qui peut être fait,
  2. Une fois que c'est clair, rdv chez un endocrino pas trop buté (si je trouve ça),
  3. Si il prend la décision de laisser pisser et qu'on trouve pas de solution je tenterais le clomid, si il trouve quelque chose ben tant mieux ! Si il veut me foutre en TRT je me poserai quelques semaines pour y réfléchir vu que je suis encore jeune.
  4. Si rien n'y fait (le clomid je veux dire) je ferais soit une cure dans les règles de l'art testo E 500 mg / semaine (et si la relance se passe mal je retournerai voir l'endocrino), soit je me reposerais des questions le moment venu...
Voilà les gardes-fou que j'ai mis en place :D
 
Oui kgil m'en avait parlé mais pour l'instant les risques sont trop élevés avec mes problèmes de fertilité. Donc ce que je vais faire c'est :
  1. Rdv pour une pma voir ce qui peut être fait,
  2. Une fois que c'est clair, rdv chez un endocrino pas trop buté (si je trouve ça),
  3. Si il prend la décision de laisser pisser et qu'on trouve pas de solution je tenterais le clomid, si il trouve quelque chose ben tant mieux ! Si il veut me foutre en TRT je me poserai quelques semaines pour y réfléchir vu que je suis encore jeune.
  4. Si rien n'y fait (le clomid je veux dire) je ferais soit une cure dans les règles de l'art testo E 500 mg / semaine (et si la relance se passe mal je retournerai voir l'endocrino), soit je me reposerais des questions le moment venu...
Voilà les gardes-fou que j'ai mis en place :D
C'est un plan raisonné et raisonnable en effet. :)
 
Tiens poto @lacertosus, le poto @dvnfit666 m'a partagé ça, ça peut t'être utile aussi.
On voit un peu de tout sur les forums, du 25mg ED / 2 weeks à 25mg EOD / 6 weeks, donc faudra bien se renseigner pour voir quel peut être le meilleur compromis.

https://forums.t-nation.com/t/results-after-6wks-on-clomid-restart/195887

D'ailleurs une question me vient à l'esprit :
@kgil, comment en étais-tu arrivé à choisir 25mg ED / 2 weeks ? Pourquoi ce dosage sur cette durée ?
Ha cool je garde ça sous le coude si jamais je me lance !
 
Oui kgil m'en avait parlé mais pour l'instant les risques sont trop élevés avec mes problèmes de fertilité. Donc ce que je vais faire c'est :
  1. Rdv pour une pma voir ce qui peut être fait,
  2. Une fois que c'est clair, rdv chez un endocrino pas trop buté (si je trouve ça),
  3. Si il prend la décision de laisser pisser et qu'on trouve pas de solution je tenterais le clomid, si il trouve quelque chose ben tant mieux ! Si il veut me foutre en TRT je me poserai quelques semaines pour y réfléchir vu que je suis encore jeune.
  4. Si rien n'y fait (le clomid je veux dire) je ferais soit une cure dans les règles de l'art testo E 500 mg / semaine (et si la relance se passe mal je retournerai voir l'endocrino), soit je me reposerais des questions le moment venu...
Voilà les gardes-fou que j'ai mis en place :D

Salut @lacertosus ,
Je ne sais plus si j'en avais parlé, mais il y a des petits trucs qui peuvent améliorer la qualité des ptits soldats
Les omega 3, zinc, vitamines et minéraux, aucun produit transformé et éviter au mieux les perturbateurs endocriniens ( pour le coup on est assez rodés à l'exercice grâce à ce forum )
Et ça peut paraître con mais du frais :
Les mois qui ont précédé ma biopsie, j'ai pris 100% de mes douches à l'eau froide ( un bon training pour le mental :p ), que des caleçons larges...
Y'a peut être pas d'effet miraculeux comme avec les produits, mais ça ne peut pas être mauvais ;)
Salut à tous !
 
Ps : est ce lié ou pas ?
A ma biopsie testiculaire on m'a trouvé une bonne concentration de spermatozoïdes avec bonne motilité etc...
 
Salut @lacertosus ,
Je ne sais plus si j'en avais parlé, mais il y a des petits trucs qui peuvent améliorer la qualité des ptits soldats
Les omega 3, zinc, vitamines et minéraux, aucun produit transformé et éviter au mieux les perturbateurs endocriniens ( pour le coup on est assez rodés à l'exercice grâce à ce forum )
Et ça peut paraître con mais du frais :
Les mois qui ont précédé ma biopsie, j'ai pris 100% de mes douches à l'eau froide ( un bon training pour le mental :p ), que des caleçons larges...
Y'a peut être pas d'effet miraculeux comme avec les produits, mais ça ne peut pas être mauvais ;)
Salut à tous !
Ps : est ce lié ou pas ?
A ma biopsie testiculaire on m'a trouvé une bonne concentration de spermatozoïdes avec bonne motilité etc...
AAAARGH UNE BIOPSIE TESTICULAIRE !!! Rien que de lire le mot j'ai mal...

Merci des conseils poto ;)
C'était quoi ton problème déjà ? Je crois que tu avais les canaux bouchés suite à une MST non ?

Perso je n'utilise déjà plus de produits transformés dans ma diète (sauf un peu de fromage de façon occasionnelle). Je me supplémente en vitamine / minéraux et oméga 3 (quoi que les oméga 3 je me suis un peu laissé aller ces derniers temps).
Par contre zinc je n'en prends pas, pourquoi pas essayer !

Les perturbateurs endocriniens j'essaie de limiter un max, mais je travaille dans un labo dans lequel il peut y avoir des effluves chimiques, ça je ne peux rien y faire...

Les calbutes larges je peux pas : j'ai les cuisses qui se frottent et ça m'irrite grave si tu vois ce que je veux dire (j'ai les œufs cuits dûr en fin de journée :p ).
 
Lol ouais je vois
Perso je n'en porte même pas sauf au boulot ^^

J'ai mes epididymes bouchés à cause d'une ancienne mst, C'est pour ça que J'ai une azoospermie
Du coup biopsie avec congélation des spermatozoïdes c'était en octobre

Et sinon vois avec un médecin :
J'ai vu sur des forums où on parle des infertilités masculines, certains docs ont prescrit aux hommes du clomid sur plusieurs mois
Ça serait plus pratique que d'inventer des histoires en pharmacie chaque fois :p
 
Lol ouais je vois
Perso je n'en porte même pas sauf au boulot ^^

J'ai mes epididymes bouchés à cause d'une ancienne mst, C'est pour ça que J'ai une azoospermie
Du coup biopsie avec congélation des spermatozoïdes c'était en octobre

Et sinon vois avec un médecin :
J'ai vu sur des forums où on parle des infertilités masculines, certains docs ont prescrit aux hommes du clomid sur plusieurs mois
Ça serait plus pratique que d'inventer des histoires en pharmacie chaque fois :p
T'as intérêt d'avoir un généraliste trèèèès ouvert d'esprit et qui a pas peur pour sa carrière... J'avais cru comprendre que c'était assez risqué de prescrire des choses en dehors de leur cadre de prescription / remboursement. Je ne crois pas qu'en France il y ait une possibilité de prescription pour les hommes...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut