Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es resté bien mesuré sur les dosages, J'ai lu que T'as pas été radin sur les protec en tous cas !
Risques minimes pour l'axe du coup ?

L'huile de lin j'en suis aussi consommateur, dommage qu'elle n'ait pas le même prix que les vilaines huiles :cool:
 
Dans mon cas risque minime oui poto car je n'ai pas fais de relance sur mes 2 derniers protocoles à savoir
Low dose dbol 10mg 4 semaines
2on2off dbol 10mg + oxan 50mg 1 cycle et oxan 60mg 1 cycle
Les prises se faisaient toujours en 1 seule prise très tôt le matin avant le training
Je ne vois aucune baisse de libido, problèmes de fonctions sexuelle ou autre , au contraire je pense que c'est mieux qu'en fin 2016 avant ma toute première cure et durant ma relation avec un démon lol
Le côté psy peut être très perturbateur aussi au niveau fonction sex
Là OFF depuis fin de 1ère semaine d'octobre
J'ai craqué quelques fois avec de l'oxan à 50 ou 60mg en pwo mais ça restait très rare
Je note les fois que je craque dans un agenda mais ça reste rare
Je vais voir comment tout ça se compile mais si ça allait bien avec une miss je pense que ça mécarterai un peu des aas quelques temps
 
Je vais voir comment tout ça se compile mais si ça allait bien avec une miss je pense que ça mécarterai un peu des aas quelques temps
Ben poto je suis en plein dans ce dilemme lol.
A la base jme suis dit "Balek ! Jsuis célib jfais ce que jveux alors j'y vais à fond, protos de fifou, toussa toussa...".
Sauf que là jsuis de nouveau en couple, donc jpeux plus faire n'imp...
Mais f*ck off ! Jvais pas non plus laisser mon stock d'oxan moisir à cause d'une miss ! Donc jvais rester mesuré dans mes protos mais je ferai quand même quelque chose genre 2 weeks ON / X weeks OFF à l'oxan solo (de 30 à 50mg selon tolérance et ES).
En théorie pas de shutdown ou presque, friendly pour le foie et peu d'ES (à part quelques légères rougeurs de peau et 2 ou 3 boutons).
Pds foie en sortie à chaque fois si je peux.
Voilà voilà poto...
 
Oui honnêtement les ES de shutdown je les avais ressentis après plus de 3 semaines en dosage 50mg+ reparties en 2 prises durant la journée (matin à 6h et après-midi 13h 14h)
Là durant mes proto j'ai pas noté de ES comme j'ai pu constater clairement en février 2017
 
Je comprends que C'est parfois difficile de résister
Moi même J'ai déjà ma molécule, mes protec et produits de relance déjà prêts ( ug et pharma ), mais je ronge mon frein tant que natty je continue d'évoluer, même si C'est à la vitesse d'un escargot

Yen a partout des filles
Dans tout ce lot il y en aura forcément une de bien et qui saura reconnaître ton sérieux et ta maturité ( d'autant qu'elles sont très sensibles à la maturité ^^ )
Du coup ça va le faire ;)
 
Ah non poto moi quand je parlais de détox c'était période sans aas et à prendre des extraits de plantes bonnes pour les organes ;)

Là sur ce coup me suis pas embêté j'ai testé le blockade assault Labs

Mais redis-moi si ça te fais qqch ces jus ça m'intéresse

Salut @dvnfit666
Comme tu m'avais demandé de faire un retour sur mon "réveil matin" en jus citron/gingembre/curcuma/poivre
En moyenne je mets un peu de temps à émerger le matin
Je peux te dire que ce jus me provoque un réveil totalement naturel, contrairement à certaines substances excitantes
Je suis juste bien, éveillé :cool:
 
Merci poto pour ton feed
C'est un truc à m'acheter la machine à jus

Today léger training rappel de bras
Un peu crevé, au job c'est toujours un peu la merde
Ma fois on fait avec ;)
 
Salut @dvnfit666
Comme tu m'avais demandé de faire un retour sur mon "réveil matin" en jus citron/gingembre/curcuma/poivre
En moyenne je mets un peu de temps à émerger le matin
Je peux te dire que ce jus me provoque un réveil totalement naturel, contrairement à certaines substances excitantes
Je suis juste bien, éveillé :cool:
Tu fous tout ça dans une centrifugeuse ?
 
Yes c’est un bon investissement :)
A ce que j'ai entendu lorsque que tu fais un jus depuis un fruit / légume, les vitamines ne restent que quelques heures dans le jus, après elles "meurent". Ce qui voudrait dire que tous les jus de fruits que l'on trouve dans les supermarchés sont "vides" de micronutriments... C'est vrai ça poto ?
Si c'est vrai il n'y a plus d'intérêt à acheter du jus de fruits de supermarché alors ?
 
Viper sera plus calé que moi là dessus, mais j'ai vu que dans beaucoup de jus vendus en supermarché, ils ajoutent des vitamines de synthèse car le fait de chauffer/pasteuriser et autres les fruits, une grande partie des vitamines sont déjà détruites
Si tu fais un jus toi même, il va s'oxyder avec les heures/jours
Astuces si tu veux ralentir le processus : ajouter du citron qui est un conservateur naturel
 
@Viper T'as des "recettes" de jus que tu fais en particulier ?
Pas de recette en particulier, mais en règle général je fais: radis noir, carotte, concombre, avec un peu de céleri, des racines de curcuma et du gingembre en branche ;)
Après ça reste rare car je n’ai pas d extracteur chez moi donc j’en fais que chez ma mère qui n’habite pas la porte à côté :D
Mais c’est clair que si tu en as un chez toi, tu peux varier les combinaisons à l’infini :)

Pour répondre à ta question @Samuro , oui les vitamines disparaissent assez rapidement quand tu fais des jus, d’où l’intérêt de les consommer dans les plus brefs délais.
Dans les boissons du commerce, les produits sont généralement très pauvres en micronutriments « naturels », ce pourquoi les industriels en rajoutent de « synthèse », comme le souligne @Raph91000 .
D’où encore une fois l’intérêt de faire tes propres jus ;)
 
Ouais, donc à part le goût il n'y a pas grand intérêt à acheter des jus de fruits en supermarché. À la limite si, ça reste des boissons basifiantes...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut