G
guest
Guest
Le body c'est 80% de mental, 20% de physique.@Samuro on peut arriver aussi à être bien musclé ?
En tous cas la volonté C'est sûr que ça muscle bien l'esprit qui, à mon sens, est l'un des buts de notre sport
Le body c'est 80% de mental, 20% de physique.@Samuro on peut arriver aussi à être bien musclé ?
En tous cas la volonté C'est sûr que ça muscle bien l'esprit qui, à mon sens, est l'un des buts de notre sport
Ben poto je suis en plein dans ce dilemme lol.Je vais voir comment tout ça se compile mais si ça allait bien avec une miss je pense que ça mécarterai un peu des aas quelques temps
Ah non poto moi quand je parlais de détox c'était période sans aas et à prendre des extraits de plantes bonnes pour les organes
Là sur ce coup me suis pas embêté j'ai testé le blockade assault Labs
Mais redis-moi si ça te fais qqch ces jus ça m'intéresse
Tu fous tout ça dans une centrifugeuse ?Salut @dvnfit666
Comme tu m'avais demandé de faire un retour sur mon "réveil matin" en jus citron/gingembre/curcuma/poivre
En moyenne je mets un peu de temps à émerger le matin
Je peux te dire que ce jus me provoque un réveil totalement naturel, contrairement à certaines substances excitantes
Je suis juste bien, éveillé
Yes c’est un bon investissementUn extracteur à jus, encore mieux que la centrifugeuse
A ce que j'ai entendu lorsque que tu fais un jus depuis un fruit / légume, les vitamines ne restent que quelques heures dans le jus, après elles "meurent". Ce qui voudrait dire que tous les jus de fruits que l'on trouve dans les supermarchés sont "vides" de micronutriments... C'est vrai ça poto ?Yes c’est un bon investissement
Pas de recette en particulier, mais en règle général je fais: radis noir, carotte, concombre, avec un peu de céleri, des racines de curcuma et du gingembre en branche@Viper T'as des "recettes" de jus que tu fais en particulier ?