Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais poto faut que tu lui en parles...
Ceci dit faudrait que jfasse pareil... :p
Mais c'est chaud parce qu'elle taff dans la même boîte que moi, du coup si un jour ça clash et qu'elle veut me foutre dans la merde elle n'aura qu'à cracher le morceau...:confused:
Donc pour le moment je garde ça pour moi...

@Samuro qu'est ce qu'elle peut raconter ? Elle aura beau dire ce qu'elle veut, si toi a ce moment tu te sens mieux tu n'auras qu'à l'envoyer chier. Tu sais les meuf c'est ingrat, tu vas la faire grimper au rideaux et quand c'est finit elle hurlera que tu en as une petite ou que tu es précoce ou que tu es homo... Enfin toujours un truc pour te faire passer pour le pire des connards.

Donc vois, si estimes qu'elle est suffisamment mature pour t'écouter et te comprendre... Puis après pareil pour toi un kama et punition ! :p

@Samuro qu'est ce qu'elle peut raconter ? Elle aura beau dire ce qu'elle veut, si toi a ce moment tu te sens mieux tu n'auras qu'à l'envoyer chier. Tu sais les meuf c'est ingrat, tu vas la faire grimper au rideaux et quand c'est finit elle hurlera que tu en as une petite ou que tu es précoce ou que tu es homo... Enfin toujours un truc pour te faire passer pour le pire des connards.

Donc vois, si estimes qu'elle est suffisamment mature pour t'écouter et te comprendre... Puis après pareil pour toi un kama et punition ! :p
Ben balancer que je prends des aas. Ça fait bientôt 10 ans que je taff dans un atelier avec en bonne partie les mêmes gars. Si cette info leur arrivait aux oreilles ça deviendrait compliqué à gérer pour moi. Genre harcèlement et autres...
Y'a une mentalité un peu particulière chez nous, où critiquer et se foutre de la gueule des gens est une pratique commune et presque ritualisée. Genre si tu tailles quelqu'un en public ça va faire rire tout le monde et tu seras bien vu. Si si on peut en arriver là avec l'effet de groupe... Je n'adhère pas du tout à leurs délires mais bon... faut faire avec de toute façon, jpeux pas changer de taff pour encore quelques années.
Enfin bref si elle veut me coller une réput de merde et me créer des emmerdes elle pourra facilement le faire avec ça.
Donc pour le moment je préfère éviter d'apporter de l'eau à son moulin.
Et malheureusement ma confiance envers les meufs est tellement fissurée qu'il est possible que je garde ça secret le plus longtemps possible.
Donc en cas de troubles de la libido il va falloir que je trouve d'autres prétextes.
Et je préfère ne pas avoir recours à des trucs comme le Sildenafil parce que si ça marche trop bien j'ai peur d'en devenir dépendant. J'ai toujours eu un "complexe de performance" au pieu avec les meufs. Si je sens que jsuis pas à la hauteur je le vis assez mal. Donc si je trouve une pilule miracle qui fait que je lui mettrai des étoiles plein les yeux, je risque de me dire "plus jamais sans". Et ce côté là me fait flipper...

Attention à ne pas confondre libido et dysfonctionnements érectiles les potos
Perso j'ai envie de baiser mais la peur de non perf et me dire "putin est-ce qu'elle est assez dure" à stresser quoi me fait avoir des pb érectiles

@Samuro ah c'est pour les aas !! Ba non la c'est sur ne le dis même pas ça ne se partage que avec une femme qui partage le même toit que toi... Sinon c'est trop de problème. Pour ton taf je comprend entièrement...

La pillule de morpheus, le vrai soucis c'est pas ça, car tu peux toujours t'en détacher. Le soucis c'est que quand tu donnes trop bien, la meuf elle ne voudra pas se détacher... Et la si tu n'en veux plus, tu es dans le caca. Mais par contre elle te fera une réputation de salopard mais les autres femmes se demanderont pourquoi elle est si accroc !! :D

@Samuro ah c'est pour les aas !! Ba non la c'est sur ne le dis même pas ça ne se partage que avec une femme qui partage le même toit que toi... Sinon c'est trop de problème. Pour ton taf je comprend entièrement...

La pillule de morpheus, le vrai soucis c'est pas ça, car tu peux toujours t'en détacher. Le soucis c'est que quand tu donnes trop bien, la meuf elle ne voudra pas se détacher... Et la si tu n'en veux plus, tu es dans le caca. Mais par contre elle te fera une réputation de salopard mais les autres femmes se demanderont pourquoi elle est si accroc !! :D
Tu prenais combien de sildenafil?
A l'époque du démon j'avais pris même 100mg et voilà c'était pas non phénomènal lol mes états d'anxiété et stress sont puissantes :p

Oui et puis si tu l'habitues à ce que tu sois une machine de guerre le jour où tu n'en prends pas et que c'est moins bien là ça peut vite devenir source de problèmes...
Moi qui ait une libido moyenne depuis toujours j'ai bien envie de tenter un proto au clomid (25mg E2D sur 2 semaines) pour voir comment la machine y réagit...

Tu prenais combien de sildenafil?
A l'époque du démon j'avais pris même 100mg et voilà c'était pas non phénomènal lol mes états d'anxiété et stress sont puissantes :p
Sacrément puissant oui...:eek:
On a beau dire, "mind is everything"... C'est ce bon vieux Kai Greene qui a raison...:p

À 100mg s'il y avait caresses c'était bien dur ouais mais après lorsqu'il fallait vraiment le faire l'anxiété montait et perturbait l'affaire ...
Ptete prendre un temesta .25mg juste avant sildenafil :p on n'est pas sorti des pb:oops:

Vous me conseillez de faire quoi si je lui parle pas de ça ?
Vais réessayer sildenafil à 50 ou 100mg prochaine fois lol

Si vous le faites vous allez vous en mordre les doigts les mecs de toucher au sidenafil ou au clomid dès que ça merde niveau libido, marquez le dans un coin de votre tête, ça viendra plus tard mais ça viendra

c est une promesse que je vous fait

Si vous le faites vous allez vous en mordre les doigts les mecs de toucher au sidenafil ou au clomid dès que ça merde niveau libido, marquez le dans un coin de votre tête, ça viendra plus tard mais ça viendra

c est une promesse que je vous fait
Le Sidenafil je le conçois facilement mais le clomid... J'ai lu pas mal de bons retours de gars qui avaient fait des cures low dose de clomid sur 2-4 semaines, avec de bons résultats durables dans le temps sur la testo, LH, FSH et autres... En quoi ce serait si dangereux que ça ?

Genre si on prend les valeurs de ma dernière pds endo :

- LH : 2,1 UI/L (1,7 - 11,2)
- FSH : 2,6 UI/L (2,1 - 18,6)

Ben je suis vraiment dans la limite basse... Alors est-ce qu'un proto au clomid genre 25mg EOD sur 2 semaines me retournerait, ou aurait-il un impact positif ? Ce serait presque intéressant de tester pour voir... Parce qu'avec uniquement des théories, difficile à dire...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes