Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah je pensais que t'en avais un chez toi ok
Tu en penses quoi de l'assimilation du curcuma ?
J'avais lu des articles qui prétendent qu'il faut combiner une source de lipides/curcuma/poivre pour pouvoir l'assimiler..
 
Ah je pensais que t'en avais un chez toi ok
Tu en penses quoi de l'assimilation du curcuma ?
J'avais lu des articles qui prétendent qu'il faut combiner une source de lipides/curcuma/poivre pour pouvoir l'assimiler..
L'assimilation du curcuma est effectivement fortement boostée par la pipérine, présente dans le poivre noir.
Donc autant en ajouter pour maximiser son absorption ;)
 
Le curcuma est liposoluble aussi il me semble. Il doit être mélangé à une base huileuse pour être correctement assimilé.
 
J'ai une commande de testofuel qui va arriver.
Sans doute que je vais faire plusieurs semaines avec ça, je vous tiendrais au courant avec PDS si ça fait quelque-chose ou c'est vraiment bon à jeter
@Hollywool ça t'intéressera peut-être de voir si cela agit ne serait-ce un peu sur les niveaux endocrinologiques

Le proto sera sans doute repoussé... j'ai pas la ferveur à ce point-là ces temps et j'aimerais faire le proto dans de bonnes conditions (moins d'anxiété/stress) après à voir s'il y a un ramassage en vue ça pourrait changer lol :D:p
 
Bonjour,

C'est la merde j'ai de l'anxiété et peur de baiser du coup problème d'érection avec une miss mais sans miss j'ai pas de problème c'est purement psy... @Hollywool :(

Même sildenafil 25mg ma pas aidé l'autre soir lol :p
 
Putain fais chier... Tu lui en a parlé à la demoiselle ??? Parles en peut être que ça peut te libérer6
 
Je vais être obligé de lui en parler poto si sildenafil à 50 voir 100mg ne font rien et que le côté psy et peur de non perf vient tout altérer :confused:
 
Je pense qu'il vaut mieux que tu lui en parles. Tu lui explique sans rentrer dans les détails que tu es une personne anxieuse et que tu angoisse déjà à l'idée d'avoir un rapport. Ça peut te libérer.

Après tu t'envois un kama à 50mg a jeun et c'est parti !
 
Cest le mieux den toucher un mot, si vous vous appreciez bien et que cest pas lhistoire de quelques coups comme ca, elle taidera a te mettre a laise
 
Je pense qu'il vaut mieux que tu lui en parles. Tu lui explique sans rentrer dans les détails que tu es une personne anxieuse et que tu angoisse déjà à l'idée d'avoir un rapport. Ça peut te libérer.

Après tu t'envois un kama à 50mg a jeun et c'est parti !
Qu'entends tu par kama poto lol
 
Même si c'est un coup d'une fois, si elle est comprehensive, qu'elle t'écoute et qu'elle te met à l'aise... Tu en garderas un bon souvenir... Si c'est pour plus alors tant mieux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut