Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le Sidenafil je le conçois facilement mais le clomid... J'ai lu pas mal de bons retours de gars qui avaient fait des cures low dose de clomid sur 2-4 semaines, avec de bons résultats durables dans le temps sur la testo, LH, FSH et autres... En quoi ce serait si dangereux que ça ?

Genre si on prend les valeurs de ma dernière pds endo :

- LH : 2,1 UI/L (1,7 - 11,2)
- FSH : 2,6 UI/L (2,1 - 18,6)

Ben je suis vraiment dans la limite basse... Alors est-ce qu'un proto au clomid genre 25mg EOD sur 2 semaines me retournerait, ou aurait-il un impact positif ? Ce serait presque intéressant de tester pour voir... Parce qu'avec uniquement des théories, difficile à dire...

C est le comportement qui pose problème pas le medoc en soit

C est le comportement qui pose problème pas le medoc en soit
Je ne parlais pas d'y aller en mode "jveux plus de libido donc hop ! Clomid !", mais plutôt de faire un constat genre : LH et FSH bas + symptômes d'hypotestostéronisme (oui je suis néologue à mes heures perdues :p), là pourquoi pas tenter le proto et confirmer les résultats par des pds ultérieurement.

Je ne parlais pas d'y aller en mode "jveux plus de libido donc hop ! Clomid !", mais plutôt de faire un constat genre : LH et FSH bas + symptômes d'hypotestostéronisme (oui je suis néologue à mes heures perdues :p), là pourquoi pas tenter le proto et confirmer les résultats par des pds ultérieurement.

T as combien de testo?

Bah y a rien qui pourrait justifier d une cure de clomid honnêtement :D
C est probablement la totale oui

C est meme le contraire t as plutôt une bonne paire de couilles

Si j avais fait une cure de clomid chaque fois que j arrivais pas à bander :D

Entre-temps perso je suis obligé d'en prendre tout comme le temesta
Faut que je cherche d'autres moyens de guérison ou de contrôle de cette anxiété

C'est clair, faite zattention...
4uq0zyo6.jpg

JKfBD1

Ouais mais faut bien tourner plus ou moins pas trop mal et l'anxio me permet de le faire sinon je serai à nouveau en arrêt longue durée ...
Entre-temps impossible de trouver un nouveau psychiatre sont tous Booker comme quoi ça doit marcher d'enfer ce domaine

Moi le mien il change à ma demande
J'ai voulu repasser au cia*lis
Mais pas mieux, alors il m'a represcrit levit*à
Mais avec une miss ;) seule pas besoin pour moi.

Moi le mien il change à ma demande
J'ai voulu repasser au cia*lis
Mais pas mieux, alors il m'a represcrit levit*à
Mais avec une miss ;) seule pas besoin pour moi.
Le mien me prescrit tout ce que je veux si j'insiste un peu :) sauf AAS il est pas chaud et il pourrait pas en Suisse ça se trouve pas Oxandrolone comme ça facilement sauf error

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes