Merci poto, éclates toi bien au training (sans en faire trop non plus )!
Merci poto bon training et bonne journée à toi aussi.
Bonne journee et training moi ca a ete jambes, jespere ta seance sera aussi bonne que la mienne
Merci potoBonne journee et training moi ca a ete jambes, jespere ta seance sera aussi bonne que la mienne
Ben la caféine oui ça excite un peu tfaçon donc c'est logique que les sensations soient meilleurs.Merci poto
Très bonne oui, les ressentis sont au rdv , un poil moins que quand je bois du coca 0 avec l'Ox (sans doute une forme de mini synergie entre les 2 composant caféine et aas)
Maintenant full détox on reste sage jusqu'au proto qui sera défini bientôt
Merci poto à toi aussiBonne journée à toi poto, profites de ton week-end pour te reposer un peu
Ah super, content pour toiMerci poto à toi aussi
T'inquiète j'ai congé jusqu'à vendredi prochain hihi grosses siestes et chill en vu (en plus des training bien-sûr)
Dans mon cas, avec une première avec la testo E uniquement, j’ai explosé.Les potos vous croyez que je devrais bientôt passer aux injectables lol? Une bonne testo enanthat ?
C'est pour ça que ça me tâte j'avais bien vu entre ton feed et celui d'un autre poto... Ça a l'air pas mal et comme première ça va ce n'est pas tant chaud au niveau logistiques contraintes etcDans mon cas, avec une première avec la testo E uniquement, j’ai explosé.
1 mois et demi après je conserve encore pas mal de viande et performance. Prevu que ça dure avec ma cure de peptides en cours.
Pour ma prochaine je pense associer masta E et testo E
J'ai déjà mis en place certaines recommandations de poto Viper oui, après j'avoue ne pas être totalement calé à 100% faute de budget €, de temps et de coup de pied au culPerso je te lai deja dit y a un moment, suivant tes attentes et les risques que t pret a prendre, vu quau final les oraux sont pas plus safe, tu devrais et taura les resultats a mon avis que tu recherche
Par contre niveau diete et prog pour etre dans loptimisation ++ tu devrais en parler avec les poto du forum jo et viper
Ben pour une première oui ça va tu vas te contenter d'une petite testo seule.C'est pour ça que ça me tâte j'avais bien vu entre ton feed et celui d'un autre poto... Ça a l'air pas mal et comme première ça va ce n'est pas tant chaud au niveau logistiques contraintes etc