Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après poto havah j'en parle bcp mais en pratique ça va je suis pas à gobé tous les jours je tiens à mon foie
Et j'avoue que depuis ta mauvaise exp ça m'a calmé qdmm
 
Ça veut dire quoi ce passage je ne comprends pas havah

Thickening of the blood is very dangerous and steroids will thicken your blood. The increased RBC production will result in higher hematocrit levels. This number comes back with your CBC panel. It is best to keep this close to 50%. Once it reaches 55% or higher, you're at risk of a blood clot, extreme fatigue, high blood pressure, headaches and a host of other concerns. To resolve this issue, you'll need to donate blood. This will lower your hematocrit levels. Be very cautious, because if your level reach 55%, most donation centers will reject/refuse a donation from you. Then you'll have to get a prescription from a doctor for a therapeutic phlebotomy. This is why mid-cycle blood work is important.
 
Franchement je pense que tu aurais intérêt à passer in fine à des produits injectables si tu souhaites effectivement continuer avec la chimie, plutôt que de continuer avec les oraux qui au final ont un impact non négligeable sur la santé hépatique.
Après, il faudra bien réfléchir avant de franchir le pas, mais sur le papier ça semble être la "meilleure" option.
 
Franchement je pense que tu aurais intérêt à passer in fine à des produits injectables si tu souhaites effectivement continuer avec la chimie, plutôt que de continuer avec les oraux qui au final ont un impact non négligeable sur la santé hépatique.
Après, il faudra bien réfléchir avant de franchir le pas, mais sur le papier ça semble être la "meilleure" option.
Je pense aussi à court ou à la longue je serais confronté à ce dilemme de tte et pour le bien minimum vital de mon foie...
 
Après c'est la dose qui fait le poison...

Mais en terme de rapport gain / toxicité oui les injectables sont bien supérieurs aux oraux y'a pas photo.
 
Le problème aussi c'est que y aura toujours cette envie d'essayer une fois dans sa life... Donc autant bien y réfléchir c'est vrai mais franchir le cap s'il le faut vraiment

À voir, je me laisse du temps encore cette année pour peaufiner ma diète mon training et tester encore 1 ou 2 protocoles oraux mais après ...:D;)
 
Je potasse un peu au niveau des processus d'injections
Je comprends pas bien au niveau du hCG le bordel à faire à mélanger l'eau bacterio
J'ai encore bcp à potasser avant une quelconque idée de aas injectables poto samuro lol
 
Je pense que t'y passeras tôt ou tard... Allez jte donne jusqu'à la fin de l'année au plus tard...:p
Tu vas me laisser seul dans le clan des #OrauxSolo poto...:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut