Biggy
Well-Known Member
Pour y a trop de risque pour pas grand chose oraux ou injectables
Faut vraiment que ce soit un mode de vie sinon jen vois pas linteret
Faut vraiment que ce soit un mode de vie sinon jen vois pas linteret
Bon training pec
J'ai commencé testofuel on verra ce que ça donne
Je suis pas pressé pour le proto
Pas si addict que ça finalement samuro havah
Bonne journée les potos
Qui a dit ça chut poto Garde nos secretspas si addict que ça le mec il s est fait un oxan la veille lol
pas si addict que ça le mec il s est fait un oxan la veille lol
Ca m'arrive souvent , très difficile à vivreJe me sentais un peu dénutris
Après poto havah j'en parle bcp mais en pratique ça va je suis pas à gobé tous les jours je tiens à mon foie
Et j'avoue que depuis ta mauvaise exp ça m'a calmé qdmm
Toi tu go en injectable finalement ou tu laisses tomber les aas?C est pas la dose consommée qui te rend accro en effet
Thickening of the blood is very dangerous and steroids will thicken your blood. The increased RBC production will result in higher hematocrit levels. This number comes back with your CBC panel. It is best to keep this close to 50%. Once it reaches 55% or higher, you're at risk of a blood clot, extreme fatigue, high blood pressure, headaches and a host of other concerns. To resolve this issue, you'll need to donate blood. This will lower your hematocrit levels. Be very cautious, because if your level reach 55%, most donation centers will reject/refuse a donation from you. Then you'll have to get a prescription from a doctor for a therapeutic phlebotomy. This is why mid-cycle blood work is important.
Je pense aussi à court ou à la longue je serais confronté à ce dilemme de tte et pour le bien minimum vital de mon foie...Franchement je pense que tu aurais intérêt à passer in fine à des produits injectables si tu souhaites effectivement continuer avec la chimie, plutôt que de continuer avec les oraux qui au final ont un impact non négligeable sur la santé hépatique.
Après, il faudra bien réfléchir avant de franchir le pas, mais sur le papier ça semble être la "meilleure" option.