Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Maintenant que tu as lancé mon intérêt sur ce sujet et que je me rends compte qu'il ressemble déjà beaucoup aux peptides que je prends...
Me demande si je ne ferai pas plutôt une cure GH la place de l'anavar..en tout cas ma prochaine
 
Lol pareil je pense faire encore une bonne cure d'anavar en stack avec du proviron pour terminer le stock mais par la suite la GH m'intéresse grandement
Et surtout que tu tapes de longues cures sur plusieurs mois avec des ES très limités de ce que j'ai lus dans des doc et entendu de mes potes aussi
 
Effectivement, l'injec intra musculaire est moins 'impressionnant maintenant que je me pique depuis 2 mois...et en plus 2 ou 3 fois par jour..Donc si je dois faire 1 injec par semaine ou 2 ou 7 ca va
 
Moi c'était juste la barrière psychologique est le fait de prendre une seringue et s'injecter la chose ... Mais bon à voir
 
Personnellement je laisse le temps du cycle + pct au moins avant un nouvel apport quelconque
Donc ma dernière ça fait 9 semaines clean sans rien avant de penser à quoi que ce soit
 
Mais ma prochaine PDS parlera ... Je suis curieux de voir si mon protocole de dbol pwo 10mg est venu altéré qqch
 
Mais y a aussi du sur-entrainement;
Je vais sans doute me prendre 1 bonne semaine OFF ailleurs et pas de sport ou léger
 
Force je prends tjrs un peu doucement mais sûrement
En training y a les ressentis de congestions et les veines sont plus apparentes
Par contre je parais moins propres qu'après la cure d'oxandrolone
C'est pour ça que j'ai l'envie d'en refaire une d'oxan pour améliorer le rendu et garantir de la qualité pas envie que ça parte dans du bulk plus dégueu je suis pas fan de ça
 
En terme de poids je suis à 86-87 actuellement, le BF avait un tout petit peu augmenté depuis la fin de PCT de ma première cure mais rien d'alarmant
Mais ça serait le moment idéal de taper dans la qualité et partir sur une sèche légère avec oxan
A savoir qu'à ma première cure j'étais parti contre toute attente sur du bulk léger avec anavar
 
En terme de poids je suis à 86-87 actuellement, le BF avait un tout petit peu augmenté depuis la fin de PCT de ma première cure mais rien d'alarmant
Mais ça serait le moment idéal de taper dans la qualité et partir sur une sèche légère avec oxan
A savoir qu'à ma première cure j'étais parti contre toute attente sur du bulk léger avec anavar

mais du coup pour un peu de force et de congestion, tu trouves que ça vaut le coup ce protocole low dose ? Il n'aurait pas mieux fallu se contenter d'un booster DMAA pour ce genre de résultats?

Je ne suis pas sur que ce soit l'idéal d’enchaîner là ... Si le dbol a été suppressif ( ce qui est probable ) et que tu enchaînes sur l'anavar, ça risque de faire bcp. Contrôle bien avec la PDS.

Niveau libido et érection ça donne quoi sous dbol low dose ?
 
Je ne sais pas, j'ai la tête dans le guidon et pas assez de recul par rapport à mon protocole de pwo 10mg dbol, mais j'en suis satisfait et les retours des gens le prouvent ...

Pour les problèmes d'érections ça va c'est plutôt maintenant un problème de volumétrie spermatique qui me pose souci

Je fais ma PDS demain matin normalement on y verra plus clair en terme d'endo
 
Je ne sais pas, j'ai la tête dans le guidon et pas assez de recul par rapport à mon protocole de pwo 10mg dbol, mais j'en suis satisfait et les retours des gens le prouvent ...

Pour les problèmes d'érections ça va c'est plutôt maintenant un problème de volumétrie spermatique qui me pose souci

Je fais ma PDS demain matin normalement on y verra plus clair en terme d'endo

Oui cette PDS sera la juge de paix. Tu comptes faire une petite relance?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut