Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le dianabol par contre me faisaient des sensations bizarre coeurs qui bat fort palpitations vertiges faiblesse et mal de tête bizarre là aussi je vérifierai ma tension artérielle
 
Ah putin jsuis canné difficile le réveil poto pourrais dodo 24h

Bonne journée les potos
Je vais tester le training jambes comme ceci
Squat lourd superset legpress haute à l'échec :D
Hack squat inversé superset machine à fessiers
Leg extension
Leg curl
Mollets
Si avec ça t'as pas mal... tu es sur quel rep range au squat ?
 
Ah putin jsuis canné difficile le réveil poto pourrais dodo 24h

Bonne journée les potos
Je vais tester le training jambes comme ceci
Squat lourd superset legpress haute à l'échec :D
Hack squat inversé superset machine à fessiers
Leg extension
Leg curl
Mollets
Merci poto, bonne journée à toi aussi et fais toi bien plaisir à l’entraînement ;)
 
Depuis 2 jours j'ai une sensation gêne bizarre à l'auteur du nombril juste un poil plus haut (1 pouce vers le haut et gauche je dirai) comme une sensation de hoquet
Comme si un des abdos faisait un hoquet sans que je le veuille ou une sensation de bulle qui se dégonfle je ne sais pas si je me fais bien comprendre :D

Deviendrai-je hypocondriaque en plus de tout poto:D
 
J'espère que c'est pas quand je pose les haltères lourds en DC pour les désarmer je les pose un peu sur mes abdo pec pour me rabattre et les balancer de côté
 
Depuis 2 jours j'ai une sensation gêne bizarre à l'auteur du nombril juste un poil plus haut (1 pouce vers le haut et gauche je dirai) comme une sensation de hoquet
Comme si un des abdos faisait un hoquet sans que je le veuille ou une sensation de bulle qui se dégonfle je ne sais pas si je me fais bien comprendre :D

Deviendrai-je hypocondriaque en plus de tout poto:D
Une petite contraction involontaire probablement. ça arrive en cas de fatigue. J'y suis très sujet au niveau des paupières et des quadriceps... Va savoir pourquoi à ces endroits...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut