lacertosus
Well-Known Member
c'est que dalle pas de soucisVoilà c'est le mot que je cherchais contraction involontaire à cet endroit
c'est que dalle pas de soucisVoilà c'est le mot que je cherchais contraction involontaire à cet endroit
ben tu gaines quand tu le fais , ça craint rien a priori.Par contre désarmer les haltères sur moi au niveau des pecs/abdo c'est pas bon nan? Est-ce qu'il peut y avoir une compression pas bonne pour les organes ou autres?
Training plié de bon matin, c’est top pour bien commencer la journée potoCardio tranquille aujourd'hui cela fait du bien comme même.
Bonne journée les potos
Mon protocole 2on/4off x 3 cycles commence dans quelques jours
Je décide de ne pas prendre d'AAS les 2 jours de cardio cela épargnera un peu mon foie et autres.
Oxan à 50 voir 60mg selon PDS et pour le 2ème cycle 50mg oxan + 10mg dbol si je le supporte bien (à voir le tensiomètre ce qu'il dit)Salut dvnfit666,
Tu prévois quoi autour de ce protocole 2ON/4OFF (Oxan si j'ai bien suivi ?)
Protection, PCT, autres ?
Merci.
Tu trouves poto?OK, super !
Je croise les doigts pour que tout roule pour toi !
En tout cas t'as une tension de bébé à la base.
Bonne journée à toi aussi poto!Training épaules comme il faut bons ressentis petites veines type araignées aux pecs un peu plus présentes, congestion plus rapide, me sens bien lol
Oxan 50mg PWO
Bonne journée les potos
Addiiiiict !!Training épaules comme il faut bons ressentis petites veines type araignées aux pecs un peu plus présentes, congestion plus rapide, me sens bien lol
Oxan 50mg PWO
Bonne journée les potos