Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre désarmer les haltères sur moi au niveau des pecs/abdo c'est pas bon nan? Est-ce qu'il peut y avoir une compression pas bonne pour les organes ou autres?
 
Cardio tranquille aujourd'hui cela fait du bien comme même.

Bonne journée les potos

Mon protocole 2on/4off x 3 cycles commence dans quelques jours
Je décide de ne pas prendre d'AAS les 2 jours de cardio cela épargnera un peu mon foie et autres.
 
Cardio tranquille aujourd'hui cela fait du bien comme même.

Bonne journée les potos

Mon protocole 2on/4off x 3 cycles commence dans quelques jours
Je décide de ne pas prendre d'AAS les 2 jours de cardio cela épargnera un peu mon foie et autres.
Training plié de bon matin, c’est top pour bien commencer la journée poto ;)

Je te souhaite une bonne journée, et je suivrai donc ton protocole avec attention d’ici quelques jours :)
 
la créatinine c'est un outil d'évaluation de la fonction rénale, c'est une protéine issue de la dégradation musculaire à partir de laquelle tu estimes le débit de filtration rénale notamment en fonction de l'âge et du poids

le problème c est que du coup chez les personnes très maigres et les personnes très musclées c'est pas super précis, chez ce genre de personne c est mieux de faire le peptide C ou l'inuline mais c est pas du domaine courant

si ta créat est dans les normes hautes mais qu'elle est stable te fais pas de soucis

quand la créat augmente petite à petit c est un signe de souffrance rénale, mais t'as d autres signes souvent plus précoces (notamment l augmentation de la protéinurie)
 
Merci poto, effectivement je viens de revoir mon historique de PDS c'est relativement stable
À voir qdmm avec le temps
Je ferai une PDS à la fin du 1er cycle du proto de tte
 
Salut dvnfit666,
Tu prévois quoi autour de ce protocole 2ON/4OFF (Oxan si j'ai bien suivi ?)
Protection, PCT, autres ?
Merci. ;)
Oxan à 50 voir 60mg selon PDS et pour le 2ème cycle 50mg oxan + 10mg dbol si je le supporte bien (à voir le tensiomètre ce qu'il dit)

Alors protection foie TUDCA 250mgx2pills je terminerai le blockade assault lab c'est un combiné d'extrait de plantes protectrices et je rachèterai une boîte perso ça me convient ces protection all-in-one
surtout avec à chaque fois 1 mois complet OFF pour détox et laisser le temps au foie je pense que cela le fera

PCT à voir selon la PDS après les 3 cycles mais je pense que j'en ferai ça fait un moment que je n'ai pas fais de relance, je ferai un PCT standard à base de nolva clomid
 
50mg oxan je fini mon Estopharma avec le valkyrie

Par contre je me rends compte que je suis jms tranquille serein qdmm avec ces prises de aa17 mm si ça reste oxan
Je suis plus aussi serein qu'en 2017
la mésaventure d'@havah aura raison de moi certainement
Un pote me conseil aussi de passer aux sarms quitte à devoir rester sur de l'oral mais sans avoir tjrs ces peurs sur le foie
Au moindre petit changement ou mal de bide je pense au foie ,

J'hésiterai à passer à LGD comme 1er sarm à la fin de ce proto si tout se passe bien selon les pds
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut