Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Que me conseilles tu doc lol stopper complet les aas c'est ptete pas pour moi
Cest pour celui qui est conscient des risques poto quand je dis conscient cest reellement.

La honnetement tu me fais penser a celui qui a ouvert le topic de laddiction ss3 je crois...tu veux mais ta peur, tu te dis je termine, non je passe a autre chose, aller proto light cest pas comme ceux aux injections avec plusieurs mollecule etc...

Cest exactement pareil gro
 
Ouais je vais devoir trancher les potos c'est indéniable
J'ai déjà assez de trucs anxio dans ma vie je vais pas rajouter une couche
Tant mieux peut-être ça va me créer une barrière définitive avec les aas

Bon training dos largeur type barbarrian
 
@dvnfit666 : Si c'est ton anxiété vis-à-vis de ce que les AAS peuvent engendrer de négatif sur ta santé alors passer aux injections ne résoudra rien poto.
Ok les huileux sont moins nocifs pour le foie, mais ils engendrent quand même d'autres complications.

Concernant ce qui est arrivé au poto havah ça reste un cas particulier, il a pris de l'oxy pour de l'oxan...

D'ailleurs une petite question poto @havah : chez le labo que tu utilisais quand il y a eu cette confusion, est-ce que les oraux se ressemblent tous ? Si oui je trouve que c'est un problème non négligeable...
Par exemple chez Black Dragon, tous leurs oraux sont physiquement différents (formes et couleurs), alors que chez Magnus tous les oraux ont la même forme et sont blanc, ce qui augmente les risques de problème d'étiquetage, de confusion et autres...
 
@dvnfit666 : Si c'est ton anxiété vis-à-vis de ce que les AAS peuvent engendrer de négatif sur ta santé alors passer aux injections ne résoudra rien poto.
Ok les huileux sont moins nocifs pour le foie, mais ils engendrent quand même d'autres complications.

Concernant ce qui est arrivé au poto havah ça reste un cas particulier, il a pris de l'oxy pour de l'oxan...

D'ailleurs une petite question poto @havah : chez le labo que tu utilisais quand il y a eu cette confusion, est-ce que les oraux se ressemblent tous ? Si oui je trouve que c'est un problème non négligeable...
Par exemple chez Black Dragon, tous leurs oraux sont physiquement différents (formes et couleurs), alors que chez Magnus tous les oraux ont la même forme et sont blanc, ce qui augmente les risques de problème d'étiquetage, de confusion et autres...
Chez BM je crois...
 
Ouaid je trouve ça assez basique et utile comme moyen de différenciation d'avoir des pills de différents couleurs et forme pour distinguer
 
Chez pharmacom par exemple il y a une forme unique pour tous les oraux mais chaque molécule a sa couleur qui lui est propre.
 
@dvnfit666 : Si c'est ton anxiété vis-à-vis de ce que les AAS peuvent engendrer de négatif sur ta santé alors passer aux injections ne résoudra rien poto.
Ok les huileux sont moins nocifs pour le foie, mais ils engendrent quand même d'autres complications.

Concernant ce qui est arrivé au poto havah ça reste un cas particulier, il a pris de l'oxy pour de l'oxan...

D'ailleurs une petite question poto @havah : chez le labo que tu utilisais quand il y a eu cette confusion, est-ce que les oraux se ressemblent tous ? Si oui je trouve que c'est un problème non négligeable...
Par exemple chez Black Dragon, tous leurs oraux sont physiquement différents (formes et couleurs), alors que chez Magnus tous les oraux ont la même forme et sont blanc, ce qui augmente les risques de problème d'étiquetage, de confusion et autres...

Aucune idée pour les autres oraux :D
 
Bah disons que c'est le moindre mal ouais comparé à d'autres AAS
et selon mes exp ça donne un bon look juste natty++ vascularité++ congestion++ force+++ et aussi bien-être lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut