dvnfit666
Well-Known Member
Que me conseilles tu doc lol stopper complet les aas c'est ptete pas pour moiLes sarms t as juste pas la moindre idée des effets a long terme, c est comme les oraux juste que tu sais pas pourquoi tu signes
Que me conseilles tu doc lol stopper complet les aas c'est ptete pas pour moiLes sarms t as juste pas la moindre idée des effets a long terme, c est comme les oraux juste que tu sais pas pourquoi tu signes
Cest pour celui qui est conscient des risques poto quand je dis conscient cest reellement.Que me conseilles tu doc lol stopper complet les aas c'est ptete pas pour moi
Chez BM je crois...@dvnfit666 : Si c'est ton anxiété vis-à-vis de ce que les AAS peuvent engendrer de négatif sur ta santé alors passer aux injections ne résoudra rien poto.
Ok les huileux sont moins nocifs pour le foie, mais ils engendrent quand même d'autres complications.
Concernant ce qui est arrivé au poto havah ça reste un cas particulier, il a pris de l'oxy pour de l'oxan...
D'ailleurs une petite question poto @havah : chez le labo que tu utilisais quand il y a eu cette confusion, est-ce que les oraux se ressemblent tous ? Si oui je trouve que c'est un problème non négligeable...
Par exemple chez Black Dragon, tous leurs oraux sont physiquement différents (formes et couleurs), alors que chez Magnus tous les oraux ont la même forme et sont blanc, ce qui augmente les risques de problème d'étiquetage, de confusion et autres...
la couleur je dis pas mais la forme ça veut juste dire qu'ils ont un seul moule sur leur machineOuaid je trouve ça assez basique et utile comme moyen de différenciation d'avoir des pills de différents couleurs et forme pour distinguer
@dvnfit666 : Si c'est ton anxiété vis-à-vis de ce que les AAS peuvent engendrer de négatif sur ta santé alors passer aux injections ne résoudra rien poto.
Ok les huileux sont moins nocifs pour le foie, mais ils engendrent quand même d'autres complications.
Concernant ce qui est arrivé au poto havah ça reste un cas particulier, il a pris de l'oxy pour de l'oxan...
D'ailleurs une petite question poto @havah : chez le labo que tu utilisais quand il y a eu cette confusion, est-ce que les oraux se ressemblent tous ? Si oui je trouve que c'est un problème non négligeable...
Par exemple chez Black Dragon, tous leurs oraux sont physiquement différents (formes et couleurs), alors que chez Magnus tous les oraux ont la même forme et sont blanc, ce qui augmente les risques de problème d'étiquetage, de confusion et autres...
Pas compris la question poto Répète voir en Swiss Romand lol@dvnfit666 qu'est ce qui faut que tu t'es tourné vers de l'oxan ?
Parce que ça donne un look bien badass et que c'est l'oral le moins hépatoxique.@dvnfit666 qu'est ce qui faut que tu t'es tourné vers de l'oxan ?
Ok. Je checkerai ça à l'occaz par curiosité.Aucune idée pour les autres oraux
Si quelqu'un sait pour @musclesfax
Anavar est petit circulaire violet rose
Me suis mal exprimé désolé, je voulais savoir s'il y avait des différences de forme et/ou couleurs sur les AAS que vous vendezpourquoi tu as un doute?
oui c'est ça