lacertosus
Well-Known Member
Après vous avez des coachings en ligne qui ont de super résultats. En BB je sais pas, mais en power il y a des super trucs à partir de 75 balles par mois.Nan mais qqch comme 100 et qq par heure CHF sauf erreur
Après vous avez des coachings en ligne qui ont de super résultats. En BB je sais pas, mais en power il y a des super trucs à partir de 75 balles par mois.Nan mais qqch comme 100 et qq par heure CHF sauf erreur
Ouais cest ce quil me semblaitNan mais qqch comme 100 et qq par heure CHF sauf erreur
Ouais normal moi jai les plaques des caisses a payer la ... jai tres mal au cul lolPour l'instant no budget j'ai des choses à régler au niveau factures c'est pas le moment malheureusement d'ajouter une quelconque charge supl
Pareil... et toujours les retards d'impôts à cause d'une connerie faite lors de mon premier job (impôts s/revenu anticipés)Ouais normal moi jai les plaques des caisses a payer la ... jai tres mal au cul lol
Ouais tout le monde se fait niquer ou veut pas comprendre je sais pas xD une amie a ma femme qui etait dans les etudes pendant un moment dailleurs cest pas tout a fait fini (pour etre avocate) a fait tafer pendant une annee puis des stages remunerés on la prevenu mais apparemment sans grand succes lolPareil... et toujours les retards d'impôts à cause d'une connerie faite lors de mon premier job (impôts s/revenu anticipés)
Salut poto,Poto @Viper rappelle moi stp sur quelle type de routine tu es ces temps?
Tu es aussi un peu comme si je ne fais erreur à vouloir faire qqch tous les jours qdmm no?
Thanks poto j'hésite à revenir sur du PPL OFF PPL cardio etc...
C’est franchement cool, car tu as une fréquence x2 tout en ayant suffisamment de reposAh bien , je vais garder cette idée de routine merci poto
Salut poto,Salut les potos, j'essaie de mettre sur papier un nouveau type d'entrainement PPL/OFF/UL/Cardio
J'ai déjà une ébauche du PPL :
PUSH
- DC haltères lourd 3s x 5-7
- DC barre guidée au sol 1 série lourde + 3 séries en dégressives sans repos (90% - 80% - etc…)
- DM debout barre 3s x 6-8
- Elévations latérales haltère superset Elévations frontales barre 2s x 6-8
- Extensions poulie triceps superset Extensions barre 2s x 6-8
PULL
- Rowing haltère lourd superset Rowing barre guidée à l’échec 3s x 5-7
- Tractions lestés 3s x 6-8
- Face Pulls superset Tirage barre cuisses 3s x 6-8
- Shrugs 3s x 6-8 superset léger à l'échec
- Curl barre
- Curl haltère prise marteau
LEGS
- Squat barre guidée superset Leg press haute (à l’échec) 3s x 5-7
- Hack squat superset Machine press à fessiers 3s x 6-8
- Leg extension
- Leg curl
- Mollets
Critiques/avis/conseils svp?
Je dois encore vérifier les nombres de séries, je veux pas trop me griller le SNC en volume/intensité
Pour les pecs je suis obligé de rester sur ces exco non traumatisants pour les épaules
Bonne journée potos
Ben disons que sur un split ou tu cherches vraiment à donner le Max sur un seul groupe musculaire je vois tout à fait l’intérêt des bisets, mais par exemple sur un Push ou tes triceps ont déjà bien travaille, je pense que c’est un peu trop taxant.Oui tu dois avoir raison poto c'est peut-être ces giantset superset qui me taxe bcp