Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour l'instant no budget j'ai des choses à régler au niveau factures c'est pas le moment malheureusement d'ajouter une quelconque charge supl
 
Pareil... et toujours les retards d'impôts à cause d'une connerie faite lors de mon premier job (impôts s/revenu anticipés)
Ouais tout le monde se fait niquer ou veut pas comprendre je sais pas xD une amie a ma femme qui etait dans les etudes pendant un moment dailleurs cest pas tout a fait fini (pour etre avocate) a fait tafer pendant une annee puis des stages remunerés on la prevenu mais apparemment sans grand succes lol
 
Moi je ne savais vraiment pas honnêtement poto... j'ai été assez crédule pour croire qu'il fallait attendre logiquement sa déclaration d'impôt pour savoir ce que j'allais payer pour l'année de taf réellement passée... du coup décalage tjrs
 
Le fisc est le truc le plus redoutable qui soit dans ce pays. Il considère que le contribuable doit tout savoir de la reglementation : une erreur de ta part, même de bonne foi et tu es sanctionné sans pitié. j'avais perso oublié de déclarer une ligne (PV mobilières c-à-d gains en bourse) mais j'avais ajouté tous mes relevés officiles dans ma déclaration en me disant qu'ils allaient verifier et corrige rmon erreur. Et ben pas du tout, ils l'ont retrouvée 3 ans plus tard : j'ai eu redressement + pénalités liées au temps ecoulé + pénalités pour me sanctionner.
Je déteste cette administration fiscale, elle est impitoyable avec le petits :mad: par contre les Hollande et autre, ils s'en sortent avec un coup de fil haut placé
 
Ils sont horribles, même pas à l'heure au bureau quand tu appelles à 9H du mat' et le pire, quand ils font une erreur (par exemple s'ils te prélèvent 2 fois une taxe ou changent ton prénom par erreur, chose qui est arrivée à une connaissance), c'est quasi-impossible à corriger sauf si tu fais appel à un avocat ou si tu es haut placé.
 
Poto @Viper rappelle moi stp sur quelle type de routine tu es ces temps?
Tu es aussi un peu comme si je ne fais erreur à vouloir faire qqch tous les jours qdmm no?;)
Thanks poto j'hésite à revenir sur du PPL OFF PPL cardio etc...
 
Poto @Viper rappelle moi stp sur quelle type de routine tu es ces temps?
Tu es aussi un peu comme si je ne fais erreur à vouloir faire qqch tous les jours qdmm no?;)
Thanks poto j'hésite à revenir sur du PPL OFF PPL cardio etc...
Salut poto,

Actuellement je suis sur une routine 5j en Lower/Upper/Off/Legs/Push/Pull/Off avec éventuellement HIIT les jours Pff mais en ce moment je fais repos total pour bien récupérer ;)
 
Salut les potos, j'essaie de mettre sur papier un nouveau type d'entrainement PPL/OFF/UL/Cardio

J'ai déjà une ébauche du PPL :

PUSH

  • DC haltères lourd 3s x 5-7
  • DC barre guidée au sol 1 série lourde + 3 séries en dégressives sans repos (90% - 80% - etc…)
  • DM debout barre 3s x 6-8
  • Elévations latérales haltère superset Elévations frontales barre 2s x 6-8
  • Extensions poulie triceps superset Extensions barre 2s x 6-8

PULL

  • Rowing haltère lourd superset Rowing barre guidée à l’échec 3s x 5-7
  • Tractions lestés 3s x 6-8
  • Face Pulls superset Tirage barre cuisses 3s x 6-8
  • Shrugs 3s x 6-8 superset léger à l'échec
  • Curl barre
  • Curl haltère prise marteau


LEGS

  • Squat barre guidée superset Leg press haute (à l’échec) 3s x 5-7
  • Hack squat superset Machine press à fessiers 3s x 6-8
  • Leg extension
  • Leg curl
  • Mollets



Critiques/avis/conseils svp?
Je dois encore vérifier les nombres de séries, je veux pas trop me griller le SNC en volume/intensité

Pour les pecs je suis obligé de rester sur ces exco non traumatisants pour les épaules

Bonne journée potos
 
Salut les potos, j'essaie de mettre sur papier un nouveau type d'entrainement PPL/OFF/UL/Cardio

J'ai déjà une ébauche du PPL :

PUSH

  • DC haltères lourd 3s x 5-7
  • DC barre guidée au sol 1 série lourde + 3 séries en dégressives sans repos (90% - 80% - etc…)
  • DM debout barre 3s x 6-8
  • Elévations latérales haltère superset Elévations frontales barre 2s x 6-8
  • Extensions poulie triceps superset Extensions barre 2s x 6-8

PULL

  • Rowing haltère lourd superset Rowing barre guidée à l’échec 3s x 5-7
  • Tractions lestés 3s x 6-8
  • Face Pulls superset Tirage barre cuisses 3s x 6-8
  • Shrugs 3s x 6-8 superset léger à l'échec
  • Curl barre
  • Curl haltère prise marteau


LEGS

  • Squat barre guidée superset Leg press haute (à l’échec) 3s x 5-7
  • Hack squat superset Machine press à fessiers 3s x 6-8
  • Leg extension
  • Leg curl
  • Mollets



Critiques/avis/conseils svp?
Je dois encore vérifier les nombres de séries, je veux pas trop me griller le SNC en volume/intensité

Pour les pecs je suis obligé de rester sur ces exco non traumatisants pour les épaules

Bonne journée potos
Salut poto,

Je ne suis pas certain que les supersets soient forcement appropriés dans un PPL, car comme tu as une fréquence x2, les techniques d’intensification telles que celle ci peuvent être un peu trop taxantes.
Tu peux en inclure sur de l’isolation, mais sur tes premiers exos ce n’est pas forcément la meilleure solution je pense.
Enfin c’est à confirmer/infirmer par ceux qui s’y connaissent plus que moi ;)

Bonne journée poto :)
 
Oui tu dois avoir raison poto c'est peut-être ces giantset superset qui me taxe bcp
Ben disons que sur un split ou tu cherches vraiment à donner le Max sur un seul groupe musculaire je vois tout à fait l’intérêt des bisets, mais par exemple sur un Push ou tes triceps ont déjà bien travaille, je pense que c’est un peu trop taxant.
Par contre pourquoi pas inclure un supersets type écarte couche/élévations latérales en fin de seance pour de l’isolation ;)
 
Bon training push poto
J'ai fais

DC haltère lourd 4s 5-7
DC barre guidée inclinaison 30°/45° 1s lourd max + 3s 6-8
Développé nuque à la barre guidée 3s 5-7
Élévation latéraux SS élévations frontales haltères 2s 8-10
Triceps à la corde 3s 8 à 10

Bonne sensations, un poil moins de ressentis avec l'oxan 50mg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut