dvnfit666
Well-Known Member
OK super thanks
voilà en gros la question c'était : pourquoi celui ci par rapport à un autre ? quel but ?Bah disons que c'est le moindre mal ouais comparé à d'autres AAS
et selon mes exp ça donne un bon look juste natty++ vascularité++ congestion++ force+++ et aussi bien-être lol
Oui c'est hostile. Mais moins que faire 6 semaines d'affilée.très suppressif et chamboule le bilan lipidique en 2 on 2 off c'est hostile quand même
Ah ben ca n’est pas souvent qu’on peut lire le mot repos sur ton feed potoBonne journée les potos
Pour moi c'est repos total aujourd'hui même pas cardio je suis fracassé de partout (fatigue et courcatures de cochon) il faut savoir écouter son corps même si complètement addict et obsessionnel
Ajd détox aussi
Demain training pec avec oxan 50mg
Moi j’ai des poches noires 365 jours par anTain ce n'est même plus des cernes que j'ai poto lol
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas doc', mais OUI clairement, à ta place je m'orienterais vers zero anabos et progression natty ! Comme Kgill qui, de temps en temps, prend des micro-doses d'oraux pour booster un peu mais c'est tout !Que me conseilles tu doc lol stopper complet les aas c'est ptete pas pour moi
Lol me sens moins seul poto ça fait plaizMoi j’ai des poches noires 365 jours par an
Ouais et prendre si le budget me le permet un coaching de temps à autres pour passer un pallier au pireCe n'est que mon avis, je ne suis pas doc', mais OUI clairement, à ta place je m'orienterais vers zero anabos et progression natty ! Comme Kgill qui, de temps en temps, prend des micro-doses d'oraux pour booster un peu mais c'est tout !
Mais grave, tu seras serein niveau santé : si tu as un jour un problème de santé, tu ne te diras pas : "Est-ce que c'est à cause des anabos ?? p**tain je le savais, j'aurais pas dû en prendre etc.... "Ouais et prendre si le budget me le permet un coaching de temps à autres pour passer un pallier au pire
Jai aucune idee dordre de prix pour un coaching, ta des infos?Ouais et prendre si le budget me le permet un coaching de temps à autres pour passer un pallier au pire
Nan mais qqch comme 100 et qq par heure CHF sauf erreurJai aucune idee dordre de prix pour un coaching, ta des infos?