Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah disons que c'est le moindre mal ouais comparé à d'autres AAS
et selon mes exp ça donne un bon look juste natty++ vascularité++ congestion++ force+++ et aussi bien-être lol
voilà en gros la question c'était : pourquoi celui ci par rapport à un autre ? quel but ?
et est il plus faiblement suppressif, hepato toxique etc... ?
j'ai lu ce qui se dit officiellement sur cet aas mais je trouve plus intéressant le retour de celui qui se met dedans ^^

ps : je me doutais quel a question serait floue au départ, je me suis remis en question après l'avoir posée :D
 
hépatotoxicité faible selon mes PDS : oui
suppressif selon mes PDS : oui très à voir car ma testo libre chute bien selon les cas même en proto 2o2off mais à confirmer prochainement
ES bilan lipidique : oui très car en quelques semaines mon taux de HDL dégringole facilement de .4 points et LDL augmente de la même manière :p

Doc havah oublierai-je qqch
 
2 ON / 2 OFF reste une approche assez agressive (même si pas aussi hard qu'un 6 ON / 0 OFF :p).

Si on veut jouer la carte de la sécurité le 2 ON / 4 OFF est une meilleure alternative.
 
De toute manière vu comme je psychote pour un rien avec les oraux depuis la mésaventure de poto havah c'est inconcevable de tourner avec aa17 durant des semaines
Déjà 2 semaines avec 2 jours off les jours de cardio ça va être hard
 
Bonne journée les potos

Pour moi c'est repos total aujourd'hui même pas cardio je suis fracassé de partout (fatigue et courcatures de cochon) il faut savoir écouter son corps même si complètement addict et obsessionnel
Ajd détox aussi
Demain training pec avec oxan 50mg
 
Bonne journée les potos

Pour moi c'est repos total aujourd'hui même pas cardio je suis fracassé de partout (fatigue et courcatures de cochon) il faut savoir écouter son corps même si complètement addict et obsessionnel
Ajd détox aussi
Demain training pec avec oxan 50mg
Ah ben ca n’est pas souvent qu’on peut lire le mot repos sur ton feed poto :D

Repose toi bien dans ce cas et passe une bonne journée ;)
 
Merci poto Viper ;)

Oui il faut que je lâche un peu du lesté je n'ai pas envie de finir en arrêt pour grillage complet
J'ai connu assez d'arrêt par le passé pour des périodes
On va voir comment je supporte le off today :p
 
Que me conseilles tu doc lol stopper complet les aas c'est ptete pas pour moi
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas doc', mais OUI clairement, à ta place je m'orienterais vers zero anabos et progression natty ! Comme Kgill qui, de temps en temps, prend des micro-doses d'oraux pour booster un peu mais c'est tout ! :cool:
 
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas doc', mais OUI clairement, à ta place je m'orienterais vers zero anabos et progression natty ! Comme Kgill qui, de temps en temps, prend des micro-doses d'oraux pour booster un peu mais c'est tout ! :cool:
Ouais et prendre si le budget me le permet un coaching de temps à autres pour passer un pallier au pire
 
Ouais et prendre si le budget me le permet un coaching de temps à autres pour passer un pallier au pire
Mais grave, tu seras serein niveau santé : si tu as un jour un problème de santé, tu ne te diras pas : "Est-ce que c'est à cause des anabos ?? p**tain je le savais, j'aurais pas dû en prendre etc.... "
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut