lacertosus
Well-Known Member
C'est quand même un 17-aa non ?Du primo oral oui poto
Bah du coup si je le tolère bien je le prendrai suffisamment longtemps lol
Il est safe pour le foie
C'est quand même un 17-aa non ?Du primo oral oui poto
Bah du coup si je le tolère bien je le prendrai suffisamment longtemps lol
Il est safe pour le foie
Oui poto le primo n'est pas AA-17.Du primo en oral ?
Mais le primo c'est pas sensé être lent à agir ? Du coup en 17-aa tu peux pas vraiment l'utiliser longtemps, c'est pas un peu emmerdant ?
Ha ouais ? Tu vois j'en apprends une bonne aujourd'huiOui poto le primo n'est pas AA-17.
Oui mais le proviron tu en absorbes 1% uniquement, alors si c'est la même là vu le prix c'est pas la meilleure idéeComme le Proviron.
Mais pas les même intérêts/avantages.
Ah ouais ? Tu tiens ça d'où poto ?Oui mais le proviron tu en absorbes 1% uniquement, alors si c'est la même là vu le prix c'est pas la meilleure idée
J'avais lu ça sur Meso US (paie ta référence , mais c'est un des deux toubibs qui le dit quand même) :Ah ouais ? Tu tiens ça d'où poto ?
Tu sais poto moi la seule image que j'ai maintenant de Meso US se résume à ça...J'avais lu ça sur Meso US (paie ta référence , mais c'est un des deux toubibs qui le dit quand même) :
https://thinksteroids.com/community/threads/proviron-damage.134364668/page-2
J'avoue que la modération est light là-bas ("Muh freedooooom!"), ça peut surprendreTu sais poto moi la seule image que j'ai maintenant de Meso US se résume à ça...
https://thinksteroids.com/community...ic-revolution-is-here.134391151/#post-2132164
Voilà voilà...
Bon jvais quand même jeter un oeil à ce que tu m'as linké. Merci poto.
Nan le topic vestiaire je l'avais ouvert après le coup de gueule de Heyachi / kgil sur les dérapages cul / chambrage systématiques dans tous les topics. Je me suis dit que ça pouvait créer une soupape d'avoir un topic "les chiottes" pour y faire toute notre merde pour ceux qui sont prolifiques en la matière .Et toi t'essayes de créer une brèche ici aussi... Ben bravo...
Bonne nuut gros je crois je vais pas tarder aussiDemain c'est PULL les potos
Bonne nuit Samuro Viper lacertosus Biggy et tous les autres
Moi je mettrai même une écharpe avec poto vu les températures actuelles...Demain c'est PULL les potos
Lol potoMoi je mettrai même une écharpe avec poto vu les températures actuelles...
Oui poto, pull moi aussi. (Sérieusement.^^)Lol poto
Training toi demain poto?
Et un slip quand memeMoi je mettrai même une écharpe avec poto vu les températures actuelles...
C'est mieux oui. Ça fait un peu brouillon de se pointer à la salle la b*te à l'air... Surtout en hiver...Et un slip quand meme
Mdr avec les -5 quon a, resterai plus grand choseC'est mieux oui. Ça fait un peu brouillon de se pointer à la salle la b*te à l'air... Surtout en hiver...