Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne journée poto et bon training. J'espère que t'as pas craqué pour compenser la "dénutrition"...:p


J'ai peu de temps libre en ce moment poto, mais sinon à part un sommeil un peu chaotique oui ça va tkt. ;)
Nan pas craqué poto
Cela dit je vais m'intéresser / potasser sur une molécule, le primo;)
 
Tu l'as choisi comme molécule aussi en parallèle à l'oxan
en fait je le choisirai pour ces faibles ES et qu'il est safe pour le foie, ça serait une sacrée alternative intra-proto d'oxan
 
T'as craqué pour le Bonavar poto ?
No poto primobolan
Anavar j'ai assez pour l'instant je termine valkyrie mais ça sera prochaine commande
Là c'était pour tester la source et cette molécule car dbol les essais que j'avais fais je ne supportais plus apparemment (cela dit à confirmer) au moins ça sera une nouvelle molécule avec la qu'elle je pourrai tester des choses

À voir poto
 
No poto primobolan
Anavar j'ai assez pour l'instant je termine valkyrie mais ça sera prochaine commande
Là c'était pour tester la source et cette molécule car dbol les essais que j'avais fais je ne supportais plus apparemment (cela dit à confirmer) au moins ça sera une nouvelle molécule avec la qu'elle je pourrai tester des choses

À voir poto
Eh ben, tu ne t'es pas tâté très longtemps pour le primo poto...^^ T'as pris quel lab ?
 
No poto primobolan
Anavar j'ai assez pour l'instant je termine valkyrie mais ça sera prochaine commande
Là c'était pour tester la source et cette molécule car dbol les essais que j'avais fais je ne supportais plus apparemment (cela dit à confirmer) au moins ça sera une nouvelle molécule avec la qu'elle je pourrai tester des choses

À voir poto
Ok poto, tiens nous au courant ;)
 
Tu l'as choisi comme molécule aussi en parallèle à l'oxan
en fait je le choisirai pour ces faibles ES et qu'il est safe pour le foie, ça serait une sacrée alternative intra-proto d'oxan
Exact et pour les mêmes raison que toi.
Tu as une idée des dosages que tu penses utiliser ?
Tu reste sur des comprimés ? La demi vie est courte 6h.
Beaucoup plus en version injectable.
 
Je ne sais pas encore poto
Pour l'instant cela va être beaucoup de documentation
Et lorsque j'aurais le primo ça sera déjà de voir si je le tolère bien;)
peut-être primo 50mg+ oxan 20mg ou quelque chose ainsi

Bonne journée les potos moi ça va être push;)
 
Bon training push poto @Viper

Bonnes sensations
Je dois faire gaffe par contre aux écartés couchés de limiter l'amplitude sinon la petite douleur à la clavicule peut revenir

Bonne journée ;)
 
Bon training push poto @Viper

Bonnes sensations
Je dois faire gaffe par contre aux écartés couchés de limiter l'amplitude sinon la petite douleur à la clavicule peut revenir

Bonne journée ;)
Bien ça, content que ta séance se soit bien passée poto ;)

Pour les écartes couchés, tu peux les remplacer par un autre exo ou tu étires moins les pecs, j’en nai plus le nom en tête, j’essaie de te retrouver ça rapidement.
 
Ah, voilà, j’ai retrouvé: c’est le « Chest power fly ».
Voici l’exécution:


Donc on a bien une moindre amplitude (on peut d’ailleurs mettre plus lourd).
 
Du primo en oral ?
Mais le primo c'est pas sensé être lent à agir ? Du coup en 17-aa tu peux pas vraiment l'utiliser longtemps, c'est pas un peu emmerdant ?
 
Du primo oral oui poto
Bah du coup si je le tolère bien je le prendrai suffisamment longtemps lol
Il est safe pour le foie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut