Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors attention le primo tabs les potos une grosse partie est détruite par le foie, je dirai même une très grosse partie, du faite qu'il n'est pas 17aa. J'ai eu l'occase de le tester sur un très bon lab, Je vous conseillerai plutôt de partir sur du 150mg jour les gros. A 100mg vous ne le sentirez pas, ou casi pas. L'vantage C'est que c'est un ester acétate du coup il agit très rapidement.

Il faut que je retrouve pour pas vos dire de conneries les potos, mais je crois que c'est un truc comme 40% qui passe uniquement.
 
Alors attention le primo tabs les potos une grosse partie est détruite par le foie, je dirai même une très grosse partie, du faite qu'il n'est pas 17aa. J'ai eu l'occase de le tester sur un très bon lab, Je vous conseillerai plutôt de partir sur du 150mg jour les gros. A 100mg vous ne le sentirez pas, ou casi pas. L'vantage C'est que c'est un ester acétate du coup il agit très rapidement.

Il faut que je retrouve pour pas vos dire de conneries les potos, mais je crois que c'est un truc comme 40% qui passe uniquement.
Merci pour l'info poto. Ça fait un budget colossal pour bien peu d'effets au final...
 
Merci de ces précisions fortes intéressantes poto Kayzer

J'avais lu effectivement 1 ou 2 feeds concernant le primo oral où ils disaient de monter haut oui, à voir donc car cela ferait vite chère

Ce matin PULL donc, à toute les potos ;)
 
Merci de ces précisions fortes intéressantes poto Kayzer

J'avais lu effectivement 1 ou 2 feeds concernant le primo oral où ils disaient de monter haut oui, à voir donc car cela ferait vite chère

Ce matin PULL donc, à toute les potos ;)
Bon training poto, et bon dimanche ;)
 
Toi c'est pull aussi par rapport à ce que tu as dis hier
Tu fais quels exco aufaite
Oui je vais pull aussi poto :
- curl incliné haltères
- tirage vertical poulie haute en pronation
- tirage horizontal poulie basse prise serrée
- curl marteau au pupitre
- oiseau inversé (deltoïde post.) en superset avec des relevés de buste inversé (lombaires)
 
Super training pull
J'ai fais comme indiqué précédemment dans les messages
Bonnes sensations , le tirage cuisse à la poulie haute superset face pull ça m'a atomisé

J'ai trouvé un new pwo poto lol une crème hydratante , rigolez pas je suis plus veineux et je me plais plus lol:D:p
Ça fait quelques jours que je suis passé à 2700kcal j'aimerais virer cette dégueulassité à la ceinture cela gâche vraiment tout comme d'hab
A voir si avec l'aide du proto dans 1 mois cela donnera bien
 
Super training pull
J'ai fais comme indiqué précédemment dans les messages
Bonnes sensations , le tirage cuisse à la poulie haute superset face pull ça m'a atomisé

J'ai trouvé un new pwo poto lol une crème hydratante , rigolez pas je suis plus veineux et je me plais plus lol:D:p
Ça fait quelques jours que je suis passé à 2700kcal j'aimerais virer cette dégueulassité à la ceinture cela gâche vraiment tout comme d'hab
A voir si avec l'aide du proto dans 1 mois cela donnera bien
Euh lol C'est quoi cette crème hydratante ?^^
 
Super training pull
J'ai fais comme indiqué précédemment dans les messages
Bonnes sensations , le tirage cuisse à la poulie haute superset face pull ça m'a atomisé

J'ai trouvé un new pwo poto lol une crème hydratante , rigolez pas je suis plus veineux et je me plais plus lol:D:p
Ça fait quelques jours que je suis passé à 2700kcal j'aimerais virer cette dégueulassité à la ceinture cela gâche vraiment tout comme d'hab
A voir si avec l'aide du proto dans 1 mois cela donnera bien
Tu as testé la gh poto?
 
D'ailleurs à ce sujet, j'ai vu beaucoup de vidéo ou coleman s'applique toujours une espèce de poudre sur son torse
C'est quoi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut