dvnfit666
Well-Known Member
Vous savez pourquoi est-ce que c'est surtout l'après-midi et le soir qu'on ressens plus fortement les ES du refroidissement lol
Demain upper, ça va être hard
Moi c’est lower demain, j’ai hâte d’y êtreVous savez pourquoi est-ce que c'est surtout l'après-midi et le soir qu'on ressens plus fortement les ES du refroidissement lol
Rah ces jambettes, elles prennent très très très lentement mais bon avec toute ces années où je les ai négligées c'est normal quelles me tirent la gueule lolMoi c’est lower demain, j’ai hâte d’y être
Merci poto, à toi aussiRah ces jambettes, elles prennent très très très lentement mais bon avec toute ces années où je les ai négligées c'est normal quelles me tirent la gueule lol
Bonne nuit Viper et les potos
Salut poto,Salut les potos
Ce matin j'ai fais du upper
Problème je vois que m'entraîner 2x par semaines les pecs ça va être chaud à cause de la petite douleur qui peut revenir
La douleur revient au niveau exact de la petite bosse que l'on a a l'épaule acromion/clavicule
Du coup je ne sais pas si vous auriez une idée pour aménager mon training bonne journée potos
Perso jaime bien ces approches forces hypertrophie, maintenant a mon avis (de simple amateurs hein), je pense que ca dependra du niveau de chacun et la duree du programme.Salut poto,
Tu peux bosser les pectoraux en force sur le Push, par exemple:
DCH 4x3-6 reps
DM 4x5-7 reps
DIH 4x6-8 reps
Ecarté couché 3x10-12 reps
Elevations latérales 3x12-15
Barre au front 4x8-12
Pushdowns 3x12-15
Et sur ton Upper, tu te concentres sur de l'hypertrophie avec charges plus légères pour pecs et épaules:
Rack pull 4x6-8
DIH 4x10-12
Tractions lestées 4x8-10
Push press 4x10-12
SS: Elévations latérales // Face pull 4x12-15
SS: French press // Curl barre EZ 4x10-12
Bon je suis loin d'être pro donc les programmes sont peut-être complètement nuls, mais dans l'idée ça serait alterner Force / Hypertrophie
Super poto, je vais me baser sur cela et te redirais thanksSalut poto,
Tu peux bosser les pectoraux en force sur le Push, par exemple:
DCH 4x3-6 reps
DM 4x5-7 reps
DIH 4x6-8 reps
Ecarté couché 3x10-12 reps
Elevations latérales 3x12-15
Barre au front 4x8-12
Pushdowns 3x12-15
Et sur ton Upper, tu te concentres sur de l'hypertrophie avec charges plus légères pour pecs et épaules:
Rack pull 4x6-8
DIH 4x10-12
Tractions lestées 4x8-10
Push press 4x10-12
SS: Elévations latérales // Face pull 4x12-15
SS: French press // Curl barre EZ 4x10-12
Bon je suis loin d'être pro donc les programmes sont peut-être complètement nuls, mais dans l'idée ça serait alterner Force / Hypertrophie
Tu t'assagis potoBon mal fichu toujours today repos au lieu de demain et demain lower
Bonne journée les potos
Si tu privilégies la fréquence, tu peux faire:PPL/cardio ou off / UL / off ça me paraît bien no poto?
Bonne journée poto et bon training. J'espère que t'as pas craqué pour compenser la "dénutrition"...Bon ce matin c'est jambettes
Me sens méchamment dénutris avec cette crève ...
Bonne journée les potos
J'ai peu de temps libre en ce moment poto, mais sinon à part un sommeil un peu chaotique oui ça va tkt.@Samuro ça va poto? Tu es discreto
Bon training et bonne journée potoBon ce matin c'est jambettes
Me sens méchamment dénutris avec cette crève ...
Bonne journée les potos