Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non jamais pourquoi poto tu penses que cela pourrait être une bonne alternative
Écoute moi j'avais une petit bouée qui malgré la diète avait du mal à partir. Bon elle était légère pas non plus énorme, mais quand j'ai tourné à 4ui de gh sur 3 mois disparu.

Après le prob de la gh c'est le tarif mais sinon sa fonctionne bien et en plus sa à un effet bien être sur le corps.;)
 
Super training pull
J'ai fais comme indiqué précédemment dans les messages
Bonnes sensations , le tirage cuisse à la poulie haute superset face pull ça m'a atomisé

J'ai trouvé un new pwo poto lol une crème hydratante , rigolez pas je suis plus veineux et je me plais plus lol:D:p
Ça fait quelques jours que je suis passé à 2700kcal j'aimerais virer cette dégueulassité à la ceinture cela gâche vraiment tout comme d'hab
A voir si avec l'aide du proto dans 1 mois cela donnera bien
A 2700kcals cela te fait un déficit de combien poto?
Une cyclique peut-être également assez efficace si tu veux sécher. Balance moi ta diète en Mp si tu veux ;)

Pour la GH, les effets sur la lipolyse sont indéniables et faiblement efficaces si j’en crois tous les feeds FR et US, mais après c’est un sacré budget...
 
Salut les potos
Bon training jambes je me sens bien rempli, on va voir le fait d'être en -300kcal d'apport ce que cela va donner
Avec la petite aide du proto 2on4off qui reprend début avril aussi

Petite parenthèse car le poto Sprite m'a cité dans le topic fermé du protocole low dose dbol
Alors j'ai pas pris 9kg avec des protocoles low dose , j'ai clairement fait mon feed détaillés à ce sujet ici-même sur ma cure d'oxandrolone de 5 semaines + 4 semaines de protocole low dose dbol 10mg + 2 cycle de 2on2off à base d'oxan et dbol 10mg... Donc aucunement 9kg avec un ou des low dose de dbol

j'avais noté aussi que ma progression de début 2017 à octobre 2017 aurait pu sans doute être fait en tant que natty avec sans doute moins de progrès et des perfs plus lente, j'ai jamais renié cela

A prendre en compte que durant plusieurs années avant ma première cure d'oxandrolone (février 2017) je m'entraînais principalement avec de longs circuits-training (2h+!) Et du cardio en après-midi donc je n'étais pas dans un environnement pleinement anabolique bien au contraire, mais mes buts natty étaient différents de ceux que je m'étais établis en 2017.

Donc moins de dépenses énergétiques, un environnement anabolique amélioré + cure et proto pour parler de 9kg qui plus est avec un BF augmenté de quelques points quand-même (lors des périodes circuits je devais être sans doute à 10% abdo 6 pack bien visible avec veines sur le haut de la aine et bas d'abdos, peau fine)

Bonne journée Viper samuro Biggy lacertosus et tous les potos
 
Dernière édition:
Petite baisse de moral depuis hier je sais pas pourquoi, sans doute ce taf qui me pèse chaque jour un peu plus d'y aller + solitude lol

Bonne journée les potos
Si tu te sens seul, viens sur le forum :D
Bon j'espère que ça va aller aujourd'hui, bon courage pour le taff!

Et bonne journée à toi aussi ;)
 
Wow ça a l'air space ce truc...o_O Va savoir quelles merdes ça peut laisser dans ton corps après "l'injection".
Et une technologie pareille coûterait une fortune...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut