Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon pour la pds ça attendra le retour de mon médecin , il doit me faire une prescription je sis en dèche de thune
 
Bah oui poto, System a raison. De plus ton axe a l'air un peu chamboulé de ce que tu nous dis donc cooli sur les bonbons... ;)
 
Sous motivex !!!

Non rien du tout depuis un long moment ( + 1 an ), j'envisage peut être un cure de Tbol only après les vacances mais faudrait que je sache ou j'en suis niveau hormonal.

J'utilise des booster DMAA quand j'ai des coups de moins bien.
 
@System31 : Elle ressemblerait à quoi poto ta cure de Tbol? 50mg / 6 semaines? Et ta protection hépatique tu la gères comment?

Je n'ai fait qu'une seule cure dans ma vie : 70 mg TBOL et 70 MG VAR ( oui deux oraux ), 8 semaines ( j'étais partis sur 10 mais j'ai eu l'impression que les effets plafonnaient donc j'ai stoppé).

Je prenais du DESMODIUM EPS trois fois par jours. Je n'ai eu aucun problème de foie.

La cure a été une réussite ( environ + 6 kg , et légère baisse de B.F ) mais j'ai compris après coup que ça ne servait à rien et je n'ai plus jamais curé. Soit tu es dans la démarche stéroïdes, soit tu ne l'es pas. Du coup j'ai regretté d'avoir perdu ma fierté de natty pour pas grand chose, mais j'ai réussi à ne pas tomber dans l'engrenage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut