Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@System31 : Desmo 3x / jour, tu te souviens des dosages? Parce que 70mg Tbol + 70mg Var ça commence à causer niveau charge hépatique.
 
Moi je suis très satisfait de ma cure d'oxandrolone, non seulement j'ai pu outrepassé des caps natty mais en plus ça m'a donné une première idée de cure dites "light"

Après l'engrenage ma fois c'est comme ça la vie, moi je prends tel que cela viendra... Pas à la Duty on est d'accord mais voilà certains se droguent pour tenir au job, d'autres boivent comme des connards de l'alcool et bien moi j'ai jamais rien fait toujours été trop sain donc pour ma passion je ferme les yeux :rolleyes:
 
Tu avais des résultats de PDS?
J'aurais été curieux au niveau bilan hépatiques ce que cela donnait... y a peu de personne finalement qui font des PDS régulières intracures... moi j'avais l'intention d'en faire chaque 3 semaines intracures pour voir les modifications et altérations au niveau endo et hépatique surtout
 
@dvnfit666 : +6kg post cure poto, mais si tu ne recures pas derrière, sur le long terme le gain sera dérisoire (2 ou 3 kilos à tout casser), ce qui est atteignable natty (bien plus lentement ceci dit on est d'accords). Du coup perdre son statut de natty pour 2 ou 3 kilos de viande est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? A chacun d'en juger...
 
Ouais vu comme ça d'accord, mais dans mon cas je veux progressivement outrepasser mes caps... et ça fait 17 ans de natty c'est bon maintenant ... j'ai mes amis d'enfances ils ont pas fait 2 ans de natty qui ont des seringues plein le trou de balle, ça me deg
 
Ouais vu comme ça d'accord, mais dans mon cas je veux progressivement outrepasser mes caps... et ça fait 17 ans de natty c'est bon maintenant ... j'ai mes amis d'enfances ils ont pas fait 2 ans de natty qui ont des seringues plein le trou de balle, ça me deg
Te compare pas à eux poto. Chacun suis sa route. Pour ton cas je conçois parfaitement pourquoi tu as voulu curer à l'oxan. Maintenant le plus dur c'est de rester lucide et de ne pas faire n'importe quoi (avec des petits coeurs bleus par exemple...).
 
Je
Moi je suis très satisfait de ma cure d'oxandrolone, non seulement j'ai pu outrepassé des caps natty mais en plus ça m'a donné une première idée de cure dites "light"

Après l'engrenage ma fois c'est comme ça la vie, moi je prends tel que cela viendra... Pas à la Duty on est d'accord mais voilà certains se droguent pour tenir au job, d'autres boivent comme des connards de l'alcool et bien moi j'ai jamais rien fait toujours été trop sain donc pour ma passion je ferme les yeux :rolleyes:

Je comprends ta position mais ce style de raisonnement genre "aléa jacta est" les gens les tiennent quand ils n'ont pas de problème ... c'est quand tu les as que tu te rends comptes que la vie est courte, précieuse et que tu regrettes.
 
@dvnfit666 : +6kg post cure poto, mais si tu ne recures pas derrière, sur le long terme le gain sera dérisoire (2 ou 3 kilos à tout casser), ce qui est atteignable natty (bien plus lentement ceci dit on est d'accords). Du coup perdre son statut de natty pour 2 ou 3 kilos de viande est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? A chacun d'en juger...
c'est exactement ça
 
Oui je comprends ce que tu veux dire...

À part ça j'ai l'appétit qui grandit depuis le protocole pwo...
Et un peu d'aigreur ces 2 derniers jours
Je stop ce protocole dès aujourd'hui et je reviens full natty pendant quelques temps ;)
 
Je regrette parce que j'ai fait ça en aveugle ( sans PDS hormonologie ) et qu'étant donné que je n'ai pas persisté dans le game, il ne fallait pas commencer ...

Voilà j'allais écrire ça, les roids soit tu en prends et tu restes sous roids soit sinon il vaut mieux ne pas compenser, on n'appelle pas ça le "dark side" pour rien, une fois que tu franchis le cap, il n'y pas vraiment de retour possible.

Tu peux avoir des approches plus ou moins raisonnées, plus ou moins prudentes mais de manière générale, les mecs qui sont ON sont ON et souvent pour des périodes de plus en plus longues.

Je précise que je ne juge pas quand j'écris ça, pour moi c'est juste un constat à savoir que de manière générale, des mecs qui font "1 cure pour voir" ça n'existe pas vraiment et quand ça existe ben force est de constater que c'est comme system à savoir que 2-3 mois après tu retournes à la case départ donc ta cure ne t'a servi à rien.

Si tu mets de la nitro dans ta bagnole ben tu as un turbo mais si tu refais pas le plein ben hormis le kiff que tu as eu à rouler à fond pendant que tu avais la nitro ben il ne reste plus rien et tu as potentiellement abîmer ton moteur.

Tout ça pour dire que, je rejoins System sur ce point, si tu décides d'entrer dans le jeu, c'est pour y rester longtemps sinon mieux vaut rester natty.

Après, la "fierté de natty" dont parle System je ne suis pas forcément d'accord.

Enfin personellement, je trouve qu'il vaut mieux un mec qui se charge humble qu'un vantard natty.

Après, selon moi, le vrai cancer qui contribue à la très mauvaise réputation des AAS, c'est les mecs qui étaient lambas natty et qui se sentent pousser une paire de couilles quand ils se chargent en alignant plus de selfies #hardwork qu'un obèse aligne de nachos.

J'en ai un ou deux dans ma salle et ça me fait doucement rigoler ça par contre mais un mec qui fait le taf humble en prenant des AAS vaut autant qu'un mec qui fait humblement son taf natty, du moins à mes yeux.

Pour tes cures dvnfit, fais attention à toi buddy, tes dernières PDS montraient quand même des analyses de foie dans la norme haute et bon mine de rien tu as fait un peu plus de 1 mois de cure en février donc de février à mars et là tu as refait une cure depuis 3 semaines parce que même 10mg de dbol ça reste une cure qui tape le foie.

Moi si j'étais toi, je la joueirai tranquille, tu termines ta cure low dose dbol cette semaine et tu fais une pct et tu recures qu'à la rentrée ou même octobre.

t'as un bon physique, tu as train 17 ans sans, force pas la machine pour rien d'autant que sur la photo t'as déjà un très bon physique. Moi je serais toi, je chercherai à maintenir ce physique niveau esthétique et à monter mes perfs natty et je ferais 1-2 cycles de 6 semaines quand j'arrive à un plateau.

Enfin, c'est mon avis de novice vu que j'ai jamais touché aux AAS mais bon je te le donne pour partager un peu buddy.

PS : désolé pour le mini HS

Edit : je viens de voir ton message et je pense que tu prends une bonne décision
 
Ouais je crois aussi tu as tout dit...
Full détox et repos organique ces prochaines semaines et PDS d'ici 1 bon mois...
 
Tain ça fait chier le lab a changé leurs directives tout ce qui est endo lors de pds c'est sous prescription ou nada
Vais devoir négocier avec mon med...
 
Les relous... Après c'est ce qui coûte le plus cher à faire les bilans endo donc c'est pour ça qu'ils limitent la chose. T'as pas un autre labo pas très loin de chez toi?
 
Nan tous les autres j'avais vu demandent une prescription obligatoire
Je vais demander à mon med cela lundi prochain il sera ok si je force un peu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut