dvnfit666
Well-Known Member
Je comprends pas tu dis que c'était bien +6kg et droit derrière tu regrettes, no sens poto hihi
Te compare pas à eux poto. Chacun suis sa route. Pour ton cas je conçois parfaitement pourquoi tu as voulu curer à l'oxan. Maintenant le plus dur c'est de rester lucide et de ne pas faire n'importe quoi (avec des petits coeurs bleus par exemple...).Ouais vu comme ça d'accord, mais dans mon cas je veux progressivement outrepasser mes caps... et ça fait 17 ans de natty c'est bon maintenant ... j'ai mes amis d'enfances ils ont pas fait 2 ans de natty qui ont des seringues plein le trou de balle, ça me deg
Je comprends pas tu dis que c'était bien +6kg et droit derrière tu regrettes, no sens poto hihi
Moi je suis très satisfait de ma cure d'oxandrolone, non seulement j'ai pu outrepassé des caps natty mais en plus ça m'a donné une première idée de cure dites "light"
Après l'engrenage ma fois c'est comme ça la vie, moi je prends tel que cela viendra... Pas à la Duty on est d'accord mais voilà certains se droguent pour tenir au job, d'autres boivent comme des connards de l'alcool et bien moi j'ai jamais rien fait toujours été trop sain donc pour ma passion je ferme les yeux
c'est exactement ça@dvnfit666 : +6kg post cure poto, mais si tu ne recures pas derrière, sur le long terme le gain sera dérisoire (2 ou 3 kilos à tout casser), ce qui est atteignable natty (bien plus lentement ceci dit on est d'accords). Du coup perdre son statut de natty pour 2 ou 3 kilos de viande est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? A chacun d'en juger...
Je regrette parce que j'ai fait ça en aveugle ( sans PDS hormonologie ) et qu'étant donné que je n'ai pas persisté dans le game, il ne fallait pas commencer ...
Ouais je crois aussi tu as tout dit...
Full détox et repos organique ces prochaines semaines et PDS d'ici 1 bon mois...