Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils trouveront certainement des pills qui sont optimisées pour l'absorption des molécules en évitant les toxicités... pour certaines maladies ça serait bien plus utiles et pratique de gober une pill que d'avoir tout l'attiraille injectable (diabète par ex?)
enfin dans le cas des oraux aa17 par exemple j'ai toujours étonné qu'il n'arrive pas à mettre au point des pills non hépato quand on arrive à aller poser un pied sur mars lol:D

fin bref c'était mon interrogation à 2 sous de la journée :p
 
Enfin il y a toujours aussi le ratio coût de production / réel bénéfice et réel bénéfice au niveau santé induit dans les médicaments
j'entends si cela entraine plus de coût de créer le produit que de le vendre on y voit pas l'intérêt de la chose
 
Ptit redbull pour bien se réveiller c'est le ptit vice


Je vais faire ça poto

Rack pull 4x6-8
DIH 4x10-12
Tractions lestées 4x8-10
Push press 4x10-12
SS: Elévations latérales // Face pull 4x12-15
SS: French press // Curl barre EZ 4x10-12

Bonne journée
 
Je confirme pas mal
Et toi qu'as tu fais poto
Moi c'était séance jambes, mais je me suis filmé et mon exécution est à ch*** au squat...
En fait là je filme toutes mes séances depuis le début de la semaine est mon exécution est vraiment pourrie sur pas mal d'exos: je mets trop lourd et je cambre, etc.
Je pense sérieusement qu'il faut que je reprenne tout depuis le début et ça m'angoisse un peu :oops::oops::confused:
 
Si je me filmé je crois que moi aussi y aurait beaucoup à revoir poto o_O
Ah peut-être, c’est vachement utile n’empêche ;)
Mais je sais pas au squat en fait j’ai tendance à me pencher vachement vers lavant c’est assez bizarre...
Pourtant je mets pas très lourd (90kg)...
 
Pareil je mets pas si lourd que cela, mais j'ai du retard à combler avec ces jambettes :(

J'ai réfléchis les potos, pour mon 2ème cycle de protocole 2on4off je partirai sur :
Oxandrolone : 20mg ED
Primobolan : 100mg ED

Dans le cas bien entendu que je tolère bien le primo oral. Je ferai 1 ou 2 petits tests lorsque j'aurai réceptionné le colis à coup de 25mg
J'espère vraiment que mon organisme tolère cette nouvelle molécule car le dbol je ne pense pas en reprendre (3 tentatives, 3 échecs)
 
Ptit redbull pour bien se réveiller c'est le ptit vice


Je vais faire ça poto



Bonne journée
Le rack pull ça à l'air clairement efficace comme exercice; dommage que je puisse pas l'intégrer (je vais surement investir dans un meilleur rack / cage, comme ça je pourrais ;)).

En tout cas je trouve ta séance bien agencée.
Pas mal de volume, mais avec les supersets ça passe ;)
Ca te prends 1h-1h10 max j'imagine non?
 
Le rack pull ça à l'air clairement efficace comme exercice; dommage que je puisse pas l'intégrer (je vais surement investir dans un meilleur rack / cage, comme ça je pourrais ;)).

En tout cas je trouve ta séance bien agencée.
Pas mal de volume, mais avec les supersets ça passe ;)
Ca te prends 1h-1h10 max j'imagine non?
LOL exactement poto 1h10 pile poile ;)

Tu t'entraines pas en salle poto?

Je rêve d'une salle de passionnés comme celle que l'on voit dans les vidéos de Grondin... celles où je vais ça fait grosses chaines McDo avec des horaires pas top sur les 365j d'années
 
LOL exactement poto 1h10 pile poile ;)

Tu t'entraines pas en salle poto?

Je rêve d'une salle de passionnés comme celle que l'on voit dans les vidéos de Grondin... celles où je vais ça fait grosses chaines McDo avec des horaires pas top sur les 365j d'années
Non je suis en "home gym" mais il me manque pas mal de matos, j'ai pas beaucoup de place (une poulie serait top n'empêche :D).
Pas beaucoup de salle ouvrent à 5h00 en France; j'avais passé 6 mois aux USA en 2010, et là j'avais un abonnement dans une salle ouverte H24, c'était le top!
Clairement une autre approche et mentalité au niveau du body et du sport en général, ça donne envie d'y retourner ;)
 
Et surtout avec des gérants passionnés type Grondin

Là dans les chaines où je vais c'est des gamins qui tiennent le fit et 0 passion, c'est genre on te balance la clé et les linges et cela regarde le smartphone o_O
 
@Viper j'ai exactement le même soucis que toi au squat pour l'exécution.. dommage d'autant qu'il est génial cet exo
je vais écouter les conseils qu'on m'a donné, continuer de renforcer les muscles lombaires en soutien et placer la barre plus basse
c'est ta morpho qui a tendance à te pencher en avant ?

@dvnfit666 j'ai regardé les coûts du primo tablettes, condoléances :p

bonne journée les gars
 
Et surtout avec des gérants passionnés type Grondin

Là dans les chaines où je vais c'est des gamins qui tiennent le fit et 0 passion, c'est genre on te balance la clé et les linges et cela regarde le smartphone o_O
c'est clair, je ne vois jamais ce genre de gars aujourd'hui dans les gérants des salles... ptet que je tombe sur les mauvaises
 
@Viper j'ai exactement le même soucis que toi au squat pour l'exécution.. dommage d'autant qu'il est génial cet exo
je vais écouter les conseils qu'on m'a donné, continuer de renforcer les muscles lombaires en soutien et placer la barre plus basse
c'est ta morpho qui a tendance à te pencher en avant ?

@dvnfit666 j'ai regardé les coûts du primo tablettes, condoléances :p

bonne journée les gars
Ca dépend chez @RoidsMania.com eles sont encore abordables les primo de chez meditech
 
@Viper j'ai exactement le même soucis que toi au squat pour l'exécution.. dommage d'autant qu'il est génial cet exo
je vais écouter les conseils qu'on m'a donné, continuer de renforcer les muscles lombaires en soutien et placer la barre plus basse
c'est ta morpho qui a tendance à te pencher en avant ?
Oui je pense que c'est lié à ma morphologie en partie, mais aussi parce que j'ai négligé les lombaires au profit des abdominaux pendant longtemps (notamment quand je faisais boxe et SW).
Donc je crois avoir un déséquilibre entre une sangle abdominale "forte" (tout est relatif hein ;) mais par exemple, je tiens la planche sans pb pendant 20 minutes) et des lombaires faibles, ce pourquoi je rajoute des hyperextensions à chaque fin de séance bas du corps ;)

Mais bon je crois également que j'ai des jambes extrêmement faibles et que je veux mettre trop lourd, ce qui dans une optique purement body est d'une bêtise rare :oops::oops::oops:...

Bonne journée à toi aussi poto :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut