Raph91000
Well-Known Member
si 20min c'est relativement fort en effet !
tu pratiquais la boxe et.. SW ?
Ah oui pardon, SW = street workoutsi 20min c'est relativement fort en effet !
Ca dépend chez @RoidsMania.com eles sont encore abordables les primo de chez meditech
Tu as splitté ischios / quads ou tu as tout bosse poto?
Surtout leg press haut poto, en enchainant et avec un superset SDT jambes tendusTu as splitté ischios / quads ou tu as tout bosse poto?
ah oui les mollets bien sûr désolé, en fait j'ai fais ça poto :Et les mollets alors
Tiens d'ailleurs faudrait que tu nous postes une photo d'update si t'es ok
T'es à quel poids actuellement poto?
Je veut bien aussi poto j’aime bien voir la progression des gensOui je peux mettre une photo mais en PM, je suis à cheval avec l'anonymat lol samuro avait vu 1 ou 2 dernières photos
La presse en dégressive elle a du faire du bien vu ce que tu as fait avantah oui les mollets bien sûr désolé, en fait j'ai fais ça poto :
Leg press haute SS SDT jambes tendus léger 5 séries
Leg press haute en dégressive sans repos 3 séries
Leg extension SS hack squat très léger juste pour cramer
Mollets
J'avais passé ma commande de Primo chez Le Coq, 25mg X 100 en Swiss Remedies.Ca dépend chez @RoidsMania.com elles sont encore abordables les primo de chez meditech
Le coq est sous la vague là...J'avais passé ma commande de Primo chez Le Coq, 25mg X 100 en Swiss Remedies.
Le prix était correcte, mais pas de réappro depuis ma commande...
@lecoqmusclé ?
Bien ça poto, content que tu aies sorti un bon trainingTrès bon training push poto
Je me sens bien plein, plus de veines qui commencent petit à petit à faire apparition surtout à la hauteur trapèze épaules pecs
J'ai perdu un peu d'énergie en armant les haltères aux DCH ça me saoule les 2 premières séries j'avais l'impression d'avoir perdu la technique de chargement des haltères lol
Pour l'instant satisfait de ces proto comme disait poto samuro au final c'est pas mal car on se satisfait d'un petit up sans tomber dans le chaudron
Là par exemple ça me fais rien d'être tranquille 1 mois off et même plus s'il faut
Faudrait juste que ce gras à la ceinture se barre petit à petit je suis à 2700kcal depuis quelques semaines
C’est quoi une cyclique stp j’ai pas trouver ici d’article qui en parlerBien ça poto, content que tu aies sorti un bon training
Au niveau de la diète, tu peux augmenter ton déficit si tu ne bouges plus, et éventuellement mettre en place une cyclique.
T'es plus haut en glucides les jours où tu t'entraines.C’est quoi une cyclique stp j’ai pas trouver ici d’article qui en parler