Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon père était gérant et était passionné à fond (mais très anti AAS par contre, en fait il protégeait à mort les jeunes c'est surtout pour ça). Mais la clientèle, ça émousse pas mal la passion faut reconnaitre. Il faisait un programme personnalisé pour TOUT LE MONDE, sans exception, avec exos qui changent à chaque semaine et tout, pour 40 balles par mois... Il y passait un temps fou. Peut-être 1 % des clients suivaient ses programmes (et c'étaient ceux qui progressaient), c'en était à vomir.
Quand les salles de tante modernes ont ouvert, on a perdu une grosse partie de la clientèle parce que les mecs étaient attirés par les machines neuves (c'est bien connu, 1 kg de matos neuf c'est plus lourd qu'un kg de matos vieux :rolleyes:). Ils ont pas eu plus de résultats...
Si tu veux faire ça, faut faire comme Grondin, un truc semi privé où tu sélectionnes un peu la clientèle, et faut faire payer plus cher. A ce prix, les gens ne se rendaient pas compte de la qualité du service. Mais en ayant un truc "sélectif", il faut un pool de clientèle assez conséquent pour pouvoir tourner. Et c'est pas le cas dans la plupart des petites villes de province...
 
Et les mollets alors :D:p

Tiens d'ailleurs faudrait que tu nous postes une photo d'update si t'es ok ;)
T'es à quel poids actuellement poto?
ah oui les mollets bien sûr désolé, en fait j'ai fais ça poto :

Leg press haute SS SDT jambes tendus léger 5 séries
Leg press haute en dégressive sans repos 3 séries
Leg extension SS hack squat très léger juste pour cramer
Mollets
 
ah oui les mollets bien sûr désolé, en fait j'ai fais ça poto :

Leg press haute SS SDT jambes tendus léger 5 séries
Leg press haute en dégressive sans repos 3 séries
Leg extension SS hack squat très léger juste pour cramer
Mollets
La presse en dégressive elle a du faire du bien vu ce que tu as fait avant :cool:
 
Ce matin c'était cardio
Ça fait du bien le cardio , surtout que je ressentais à fond les fessiers et cuisses de mon dernier training d'hier avec la Leg press haute ça tue bien
 
Très bon training push poto

Je me sens bien plein, plus de veines qui commencent petit à petit à faire apparition surtout à la hauteur trapèze épaules pecs

J'ai perdu un peu d'énergie en armant les haltères aux DCH ça me saoule les 2 premières séries j'avais l'impression d'avoir perdu la technique de chargement des haltères lol

Pour l'instant satisfait de ces proto comme disait poto samuro au final c'est pas mal car on se satisfait d'un petit up sans tomber dans le chaudron
Là par exemple ça me fais rien d'être tranquille 1 mois off et même plus s'il faut
Faudrait juste que ce gras à la ceinture se barre petit à petit je suis à 2700kcal depuis quelques semaines
 
Très bon training push poto

Je me sens bien plein, plus de veines qui commencent petit à petit à faire apparition surtout à la hauteur trapèze épaules pecs

J'ai perdu un peu d'énergie en armant les haltères aux DCH ça me saoule les 2 premières séries j'avais l'impression d'avoir perdu la technique de chargement des haltères lol

Pour l'instant satisfait de ces proto comme disait poto samuro au final c'est pas mal car on se satisfait d'un petit up sans tomber dans le chaudron
Là par exemple ça me fais rien d'être tranquille 1 mois off et même plus s'il faut
Faudrait juste que ce gras à la ceinture se barre petit à petit je suis à 2700kcal depuis quelques semaines
Bien ça poto, content que tu aies sorti un bon training :)

Au niveau de la diète, tu peux augmenter ton déficit si tu ne bouges plus, et éventuellement mettre en place une cyclique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut