Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto,

J’espère que t’as pu te reposer correctement et que tu es moins stressé au boulot!
Training prévu aujourd’hui?

Bonne journée :)
 
Par contre je traine une sale fatigue ces temps quand-même, il faut que je détermine si c'est physiologique ou psychologique , je penche plutôt pour le 2ème
 
Par contre je traine une sale fatigue ces temps quand-même, il faut que je détermine si c'est physiologique ou psychologique , je penche plutôt pour le 2ème
Vu ce que tu nous dit quant à ta situation pro notamment, je pencherais aussi pour cette option.
 
Oui poto j'ai constamment une boule au ventre d'inquiétude ca doit bouffer sournoisement de l'énergie cela
Et en plus sale période j'ai plein d'allergies qui refont surface et eczéma au tour des yeux
Vivement le soleil , je remarque que quand je suis bronzé non seulement j'ai bonne mine mais j'ai bien plus la pêche lol
Faut se serrer les coudes les potos @Samuro @Viper ;)
 
Oui poto j'ai constamment une boule au ventre d'inquiétude ca doit bouffer sournoisement de l'énergie cela
Et en plus sale période j'ai plein d'allergies qui refont surface et eczéma au tour des yeux
Vivement le soleil , je remarque que quand je suis bronzé non seulement j'ai bonne mine mais j'ai bien plus la pêche lol
Faut se serrer les coudes les potos @Samuro @Viper ;)
T’inquiète poto, le forum est aussi là pour ça ;)

C’est clair que le temps ça joue fortement sur ton humeur: dès qu’il fait beau tu as plus la pêche :)
Parce que partir de chez soit quand il fait nuit et rentrer quand il fait nuit également c’est déprimant à la fin...
 
Les potos est-ce que l'huile de colza peut être prise à la place parfois de lin
le lin me coûte chère
Je prendrai à la cuillère
 
Bonjour tout le monde,

rien n'avoir mais est-ce que quelqu'un a déjà commandé des vêtements chez Beast Factor?

J'ai fais une commande d'un top pour la muscu, il est en mode stuck depuis le 27.02.2018 dans le tracking il bouge pas de ces chintoks lol... ça crainto_O @Samuro
 
Bonjour tout le monde,

rien n'avoir mais est-ce que quelqu'un a déjà commandé des vêtements chez Beast Factor?

J'ai fais une commande d'un top pour la muscu, il est en mode stuck depuis le 27.02.2018 dans le tracking il bouge pas de ces chintoks lol... ça crainto_O @Samuro
Connais pas ce site poto.
J'espère que ton colis n'a pas été intercepté par les douanes... T'as contacté la source par mail poto ? :p
 
Prends les classiques chez powerfood tu les a en 2jr sur suisse

Apres cest "dommage" que ce soit tomber entre les mains des keke mais gymshark les quelques fringues que jai cetait top qualite

Sauf les legging, a peine tu fais un mouvement c tellement fin que ca devient transparent o_O
 
Prends les classiques chez powerfood tu les a en 2jr sur suisse

Apres cest "dommage" que ce soit tomber entre les mains des keke mais gymshark les quelques fringues que jai cetait top qualite

Sauf les legging, a peine tu fais un mouvement c tellement fin que ca devient transparent o_O
Merci poto pour le tuyau de powerfood, j'aurais même pas pensé alors que j'y vais parfois acheter dans leurs différentes boutiques
Vais voir leur site
 
Salut ! (Je m incruste :D )

Je suis un peu comme toi, une grosse angoissée du boulot, j'arrête pas d y penser, j'en rêve la nuit, ça me donne des extrasystoles voire des palpitations etc etc
Déjà ça c'est extrêmement crevant pour ton organisme donc ça joue dans la fatigue que tu éprouve.
Le stress dépense beaucoup d énergie et créé pas mal de tensions (les étirements voire auto massages aident, étirements déjà car pour tout ça il faut le temps...)

Si tu consomme suffisamment d aliments basifiants type légumes ça aide.

Après, il y a le magnésium à dose correcte, je prends 2 comprimés de 500mg (bulk powder) en ce moment, ça calme pas mal.
Je commence aussi à me supplémenter très doucement au potassium (gelules nutrimuscle) car ça joue dans la fatigue.

J'ai eu une période plantes adaptogenes type rhodiola et le soir de la passiflore pour m aider a m endormir, en cures ça marche pas mal mais j'ai remarqué une légère accoutumance après quelques mois.

L homéopathie, chacun a son avis dessus mais je trouve ça vraiment vraiment pas mal, zenalia ou ignatia/ gelsemium en 9ch ou encore passiflore composé. Ça calme.

Après, une pause sportive d une semaine fut aussi très bénéfique.

Quand vraiment mon stress va trop loin c'est un demi voire un comprimé d alprazolam 0,25 mais ça doit rester très ponctuel car accoutumance et dépendance s installent plus rapidement qu on ne le pense.


J'espère que ça t aidera, je continue ma quête de la sérénité donc je testerai surement d autres choses :D

Bon courage !! ;)
 
Salut ! (Je m incruste :D )

Je suis un peu comme toi, une grosse angoissée du boulot, j'arrête pas d y penser, j'en rêve la nuit, ça me donne des extrasystoles voire des palpitations etc etc
Déjà ça c'est extrêmement crevant pour ton organisme donc ça joue dans la fatigue que tu éprouve.
Le stress dépense beaucoup d énergie et créé pas mal de tensions (les étirements voire auto massages aident, étirements déjà car pour tout ça il faut le temps...)

Si tu consomme suffisamment d aliments basifiants type légumes ça aide.

Après, il y a le magnésium à dose correcte, je prends 2 comprimés de 500mg (bulk powder) en ce moment, ça calme pas mal.
Je commence aussi à me supplémenter très doucement au potassium (gelules nutrimuscle) car ça joue dans la fatigue.

J'ai eu une période plantes adaptogenes type rhodiola et le soir de la passiflore pour m aider a m endormir, en cures ça marche pas mal mais j'ai remarqué une légère accoutumance après quelques mois.

L homéopathie, chacun a son avis dessus mais je trouve ça vraiment vraiment pas mal, zenalia ou ignatia/ gelsemium en 9ch ou encore passiflore composé. Ça calme.

Après, une pause sportive d une semaine fut aussi très bénéfique.

Quand vraiment mon stress va trop loin c'est un demi voire un comprimé d alprazolam 0,25 mais ça doit rester très ponctuel car accoutumance et dépendance s installent plus rapidement qu on ne le pense.


J'espère que ça t aidera, je continue ma quête de la sérénité donc je testerai surement d autres choses :D

Bon courage !! ;)
Il n'y a pas d'incruste, ce journal est le tiens hihi ;):p

Pour les extraits de plantes j'ai testé pas mal de chose et pour la supplémentations je prends cela en ce moment :
ZMA , GABBA , 5-HTP et je me blinde en caps O3

Pour le stress j'essaie jour après jours de lâcher prise voir d'adopter un peu la méthode "jmen foutiste" le problème c'est que le naturel revient au galop comme on dit après un certains moments

Je vais aussi continuer ma quête de la sérénité ;) si tu as des idées n'hésite pas

Perso me faudrait une femme surtout :p à voir prochainement avec une qui apparemment fait de l'hypnose en plus, je veux bien me faire hypnotiser un peu :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut