Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu démissionnes tu as combien de mois de pénalités ici poto déjà?


Rien n'avoir mais j'ai reçu ce matin mon top que j'avais commandé sur beast machin lol leur tracking marche pas comme il faut il est tjrs en stick en Chine :D
Ta jusqua 1 mois de jours ouvrer je crois, mais on setait arranger il mavait fait un licenciement mais cest moi qui lui ai dit que je voulais partir.

Dans un sens, je le maudissait mais je fermais ma gueule, pour si un jour ce genre de chose devait arriver et pas etre emmerder. Apres javoue y a eut quelques fois ou jlui ai dit c 4 verites mais apparemment il en a pas tenu rigueur lol
 
Bonjour les potos
Bon training PUSH ce matin
Je me sens plus en forme quand je m'entraîne à 9h et donc quand je dors jusqu'à 7h que les autres jours de la semaine; j'ai perdu un peu l'habitude des entraînements aux aurores lol

Note positive aussi c'est que j'ai de moins en moins la tendance à la petite douleur à l'épaule droite

Bonne journée pluvieuse les potos Samuro Viper Biggy lacertosus Stanimal Mle Athéna:D et tous ;)
Nickel ça !
Oui c'est un temps d adaptation au début Quand tu change tes heures d entraînement ça va venir doucement, il faut trouver son créneau.

Bon week pluvieux a toi aussi :D
Et a tout le monde ;)
 
Bonjour les potos est-ce que cela va

De mon côté bon training jambes , je commence à voir un poil les effets de la restriction caloriques de -300kcal
On verra par la suite avec le proto cela pourrait être intéressant

Problème de ces temps à nouveau c'est que je vois depuis peu une femme (malheureux suis-je :eek:) et j'ai a nouveau ce problème de pression que je me fou pour assurer à vous savez quoi... (ban...)
J'ai testé hier vi.agra mais avec le repas riche en bonnes graisses qu'elle m'a préparé (avocats noix chia etc) ça a dû contrecarrer les effets de ces pills , par contre la nuit j'ai eu bien les ES palpitations , nervosité ou autres que l'on dirait liées à la fonction cardiaque

Est-ce que vous savez si le ci a lis à les mêmes ES?
Chaud cette histoire , on ressent trop de pression et de stress dans cette société
Bonne journée potos
 
Bonjour les potos est-ce que cela va

De mon côté bon training jambes , je commence à voir un poil les effets de la restriction caloriques de -300kcal
On verra par la suite avec le proto cela pourrait être intéressant

Problème de ces temps à nouveau c'est que je vois depuis peu une femme (malheureux suis-je :eek:) et j'ai a nouveau ce problème de pression que je me fou pour assurer à vous savez quoi... (ban...)
J'ai testé hier vi.agra mais avec le repas riche en bonnes graisses qu'elle m'a préparé (avocats noix chia etc) ça a dû contrecarrer les effets de ces pills , par contre la nuit j'ai eu bien les ES palpitations , nervosité ou autres que l'on dirait liées à la fonction cardiaque

Est-ce que vous savez si le ci a lis à les mêmes ES?
Chaud cette histoire , on ressent trop de pression et de stress dans cette société
Bonne journée potos
Salut poto,

Content que ton training se soit bien passé malgré la restriction calorique: si tu continues à avoir de bonnes perfs, c'est top ;)
T'as fait quoi comme séance jambes?

Bonne journée poto!
 
Salut poto,

Content que ton training se soit bien passé malgré la restriction calorique: si tu continues à avoir de bonnes perfs, c'est top ;)
T'as fait quoi comme séance jambes?

Bonne journée poto!
J'ai fais poto :

Squat lourd 5 séries
Hack squat superset machines à fessier 4s
Leg press une jambe alterné 4 séries
Sdt jambes tendus 3 s

;)
 
J'ai fais poto :

Squat lourd 5 séries
Hack squat superset machines à fessier 4s
Leg press une jambe alterné 4 séries
Sdt jambes tendus 3 s

;)
Sympa, je vois que tu as réduit un peu ton volume par rapport à avant, la progression n'en sera que meilleure poto ;)
 
Quelqu'un ici aurait des conseils par rapport au souci de dysfonction érectiles , ça fait maintenant quand-même un bout de temps que je traîne ce souci (bien avant ma première cure d'aas d'oxan)
Ça doit être psychologique mais je sais pas comment tourner la chose , même les pills de sildenafil ou autre (je vais tester ci.a lis quand-même pourvoir la diff) ça n'aide pas vraiment selon les cas où je me fou la pression :(o_O

Jvais griller bcp de relations comme ça , car je casse si je commence à douter de moi

Par contre full ES au sildenafil j'ai pas envie de tourner à cela o_O
 
Ta la solution dans ta question gro, te met pas la pression travaille la dessus

Moi c pas le fait de bander mais jla fou long a finir les premieres fois ... remarques cest pas une mauvaise chose xD
 
Les potos j'ai testé 50mg de primo et 20mg d'anavar
Me suis réveillé bien et après cette prise dès le début d'entrainement j'étais mais KO, bon globalement bon training uper mais quelqu'un sait de quoi cela vient un ES de fatigue/faiblesse de ouf, limite petits vertiges, petits yeux, mauvaise mine

Je retesterai une prochaine fois voir si cela se reproduit mais c'est bizarre
niveau effet j'ai pas noté quelque-chose de grandiose... un poil plus congestionné
 
@dvnfit666 je ne connais ni tes goûts ni tes couleurs, mais pour ce qui est de la libido, je te conseille d'essayer une nana bieeeen en chair
je te jure, plus il y a de matière devant et derrière, plus ça rend fou et tu ne penses plus à rien d'autre qu'à ça :)

après si t'as testé ça aussi ba je ne vois pas trop..
 
Faut que tu reprennes confiance en toi des fois c’est un déclic et des fois c’est plus long ça arrive.

Les blocages ça arrivent, travaille là au corps gauche droite préliminaires comme ça t’as le temps de te faire monter en même temps et toi tu fais genre tu l’as joue prince.

Puis au pire si la fille se moque un coup sec derrière la nuque.
 
Bonjour les potos
Ajd bien dormi et il y a du soleil je me sens tout de suite qdmm mieux
Les jours où j'ai congé les matins et que je vais m'entraîner plus tard en matinée c'est qdmm plus optimal... les matins à 6h30 7h je suis total dans les vappes mort peut-être l'anxio ES

Ajd ça va être rappel jambes

Leg press haute 10 séries
Finitions presse pour fessier SS extension Leg
Ça va vous pensez
 
Salut poto,

Ah oui chez toi aussi le soleil ça te change la vie :)
Ca remonte le moral c'est clair!

Pour ta séance, rajoute peut-être un rappel sur les mollets également ;)

Bon training et bonne journée poto !
 
Bonjour les potos
Ajd bien dormi et il y a du soleil je me sens tout de suite qdmm mieux
Les jours où j'ai congé les matins et que je vais m'entraîner plus tard en matinée c'est qdmm plus optimal... les matins à 6h30 7h je suis total dans les vappes mort peut-être l'anxio ES

Ajd ça va être rappel jambes

Leg press haute 10 séries
Finitions presse pour fessier SS extension Leg
Ça va vous pensez
10 séries tu vas manger poto ! :D

Bonne séance. ;)
 
Bonjour les potos
Ajd bien dormi et il y a du soleil je me sens tout de suite qdmm mieux
Les jours où j'ai congé les matins et que je vais m'entraîner plus tard en matinée c'est qdmm plus optimal... les matins à 6h30 7h je suis total dans les vappes mort peut-être l'anxio ES

Ajd ça va être rappel jambes

Leg press haute 10 séries
Finitions presse pour fessier SS extension Leg
Ça va vous pensez
Ptain moi qui est tjr vecu avec le soleil, je deviens un zombie...

Jai limpression detre a paris :p
 
Ptain moi qui est tjr vecu avec le soleil, je deviens un zombie...

Jai limpression detre a paris :p
Ouais c'est déprimant, il n y a pas d'autres mots

C'est pour ça qu'ici les Swiss(idée) se barrent dès qu'ils peuvent à la montagne à 2500m+ ou au soleil vite fait avec easyjet
Y a que moi qui fait son crevard entre la salle de fit et le job, mais anxio-dép + manque de thunes malheureusement pour le moment
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut