Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il n'y a pas d'incruste, ce journal est le tiens hihi ;):p

Pour les extraits de plantes j'ai testé pas mal de chose et pour la supplémentations je prends cela en ce moment :
ZMA , GABBA , 5-HTP et je me blinde en caps O3

Pour le stress j'essaie jour après jours de lâcher prise voir d'adopter un peu la méthode "jmen foutiste" le problème c'est que le naturel revient au galop comme on dit après un certains moments

Je vais aussi continuer ma quête de la sérénité ;) si tu as des idées n'hésite pas

Perso me faudrait une femme surtout :p à voir prochainement avec une qui apparemment fait de l'hypnose en plus, je veux bien me faire hypnotiser un peu :D

Je suis tellement d accord avec toi ! Le naturel revient toujours et c'est trop galère !
Pour tes suppléments ce sont des médicaments ? Je connais les récepteurs que tu cite via médicaments type agonistes gabaergiques pour les benzo par exemple.

Omégas 3 génial !

Sinon, une alternative est de croire aux miracles et jouer régulièrement au loto :D (je le fais vraiment !)

Une femme hypnotherapeute, c'est une excellente idée ça !! :D:D

Bonne chance pour la suite ;)
 
Je suis tellement d accord avec toi ! Le naturel revient toujours et c'est trop galère !
Pour tes suppléments ce sont des médicaments ? Je connais les récepteurs que tu cite via médicaments type agonistes gabaergiques pour les benzo par exemple.

Omégas 3 génial !

Sinon, une alternative est de croire aux miracles et jouer régulièrement au loto :D (je le fais vraiment !)

Une femme hypnotherapeute, c'est une excellente idée ça !! :D:D

Bonne chance pour la suite ;)
5-htp c'est de l'extrait de la plante griffonia mais il y a pas d'études concrètes à ce que j'ai vu sur ses réels bénéfices contre l'anxiété et dépression à contrario du millepertuis que j'avais aussi essayé par le passé... mais il engendre trop d'interactions médicamenteuses...

Gaba pareil c'est un supplément https://examine.com/supplements/gaba/

ZMA c'est combinaison de zinc magnésium et vitamines b6 https://ch.iherb.com/pr/Now-Foods-S...Vg7gbCh2jgQbiEAQYAiABEgItq_D_BwE&gclsrc=aw.ds

Mais ce qui marche vraiment sur moi pour l'instant malheureusement en cas de grosse anxiété c'est le benzo oui, lorazépam; mais j'en prends en low dose uniquement et je vais essayer de changer par du valium
 
5-htp c'est de l'extrait de la plante griffonia mais il y a pas d'études concrètes à ce que j'ai vu sur ses réels bénéfices contre l'anxiété et dépression à contrario du millepertuis que j'avais aussi essayé par le passé... mais il engendre trop d'interactions médicamenteuses...

Gaba pareil c'est un supplément https://examine.com/supplements/gaba/

ZMA c'est combinaison de zinc magnésium et vitamines b6 https://ch.iherb.com/pr/Now-Foods-S...Vg7gbCh2jgQbiEAQYAiABEgItq_D_BwE&gclsrc=aw.ds

Mais ce qui marche vraiment sur moi pour l'instant malheureusement en cas de grosse anxiété c'est le benzo oui, lorazépam; mais j'en prends en low dose uniquement et je vais essayer de changer par du valium
Ah oui le griffonia, je le connais pour le stress et l émotivité.
Sinon en substitut du millepertuis il y a le safran qui est pas mal , c'est pour le moral et il faut attendre un peu que ça fasse son effet (un bon mois).

Lorazepam 1mg donc ? Il ne te convient pas ?
 
Ah oui le griffonia, je le connais pour le stress et l émotivité.
Sinon en substitut du millepertuis il y a le safran qui est pas mal , c'est pour le moral et il faut attendre un peu que ça fasse son effet (un bon mois).

Lorazepam 1mg donc ? Il ne te convient pas ?
Si si il me convient bien temesta 1mg expidet
je suis arrivé à descendre en low dose 0.25mg ED c'est déjà pas mal voir par période plus calme 0.125mg mais cela en devenait ridicule de couper la pill en 8 :p:D

Mais le temesta est pas terrible addictogènement parlant :D selon poto havah donc je vais me tourner probablement sur un autre anxio
 
Si si il me convient bien temesta 1mg expidet
je suis arrivé à descendre en low dose 0.25mg ED c'est déjà pas mal voir par période plus calme 0.125mg mais cela en devenait ridicule de couper la pill en 8 :p:D

Mais le temesta est pas terrible addictogènement parlant :D selon poto havah donc je vais me tourner probablement sur un autre anxio

C'est intéressant je ne savais même pas qu une benzo pouvait être plus addictive qu une autre.
J'ai toujours juré que par l alprazolam et je me fiais à la demi vie aussi pour ne pas être trop ailleurs le lendemain.

Je repasserai voir ce que ça donne pour toi :)
 
Je sais pas d'où ça vient cette fatigue de ouf me faudrait 1 semaine de pause du taf pour me rendre compte

Bonne journée les potos, aujourd'hui cardio ;)
Merci poto, bonne journée à toi aussi :)

Force pas trop sur la machine si t’es fatigué hein, c’est un coup à te blesser.
 
Bonne journée poto n’hesite pas a prendre 1semaine de repos muscu off de faire une autre activité mais pas stressante en profiter pour te relaxé (massage, piscine toutes ces choses là) au bout d’un moment le corps en a marre de la routine, de temps en temps 1semaine faut savoir mettre de côté le sport qui pour nous la muscu taxe bien le SN, ça fait énormément de bien crois moi t’en reviens plus fort, essaye poto 1semaine ne te sera que bénéfique
 
Meuuuuh déstresse donc faut pas s'en faire dans la vie ! (Le gros connard de base qui sait pas comment le truc marche :D)
Y'a toujours un mec comme ça qui a des conseils pourraves. Genre "pourquoi t'arrêtes pas de te ronger les ongles ? C'est facile à chaque fois que tu mets la main à la bouche tu te dis ça non, je me ronge pas les ongles" :D
 
Lol grave poto
C'est beaucoup plus hardu que cela c'est un énorme travail à faire sur soi-même , voir un changement progressif de notre mode de fonctionnement (moi par ex tjrs à vouloir bien faire les choses et rapidement , jamais décevoir , à me soucier pour un rien etc. Pas sûr de soi )
 
Lol grave poto
C'est beaucoup plus hardu que cela c'est un énorme travail à faire sur soi-même , voir un changement progressif de notre mode de fonctionnement (moi par ex tjrs à vouloir bien faire les choses et rapidement , jamais décevoir , à me soucier pour un rien etc. Pas sûr de soi )
Exact poto, il faut essayer d'y aller progressivement, mais ça reste compliqué.
Par exemple, j'ai tendance à faire trop attention à ce que pensent les autres, toujours à me mettre à leur place et à imaginer ce qu'ils pensent, et c'est épuisant en fait, parce que tu ne te concentres même plus sur toi...
 
Exact poto, il faut essayer d'y aller progressivement, mais ça reste compliqué.
Par exemple, j'ai tendance à faire trop attention à ce que pensent les autres, toujours à me mettre à leur place et à imaginer ce qu'ils pensent, et c'est épuisant en fait, parce que tu ne te concentres même plus sur toi...
Des que tu te mets à la place des autres tu te dis : "ha non ! Je me mets pas à la place des autres " :D

Professeur baba, guérisseur très puissant reconnu internationalement. Chance aux jeux, retour de l'être aimé, pannes informatiques.
 
Bonjour les potos
Bon training PUSH ce matin
Je me sens plus en forme quand je m'entraîne à 9h et donc quand je dors jusqu'à 7h que les autres jours de la semaine; j'ai perdu un peu l'habitude des entraînements aux aurores lol

Note positive aussi c'est que j'ai de moins en moins la tendance à la petite douleur à l'épaule droite

Bonne journée pluvieuse les potos Samuro Viper Biggy lacertosus Stanimal Mle Athéna:D et tous ;)
 
Oui je te confirme ça pisse ici aussi :p
Bonne journée à toi aussi ;)
Ici aussi. J'ai trop bu de thé ce matin...

bruxelles2.gif


Bonne journée poto dvn.
 
Bonjour les potos
Bon training PUSH ce matin
Je me sens plus en forme quand je m'entraîne à 9h et donc quand je dors jusqu'à 7h que les autres jours de la semaine; j'ai perdu un peu l'habitude des entraînements aux aurores lol

Note positive aussi c'est que j'ai de moins en moins la tendance à la petite douleur à l'épaule droite

Bonne journée pluvieuse les potos Samuro Viper Biggy lacertosus Stanimal Mle Athéna:D et tous ;)
C’est tout bon ça poto, passe un bon week-end ;)
 
Pk tu cherche pas de temsp en temps ailleurs.

Jai donner pour le taf ou tu te sens pas bien, la boule au ventre et le superieur qui te fais detester encore plus ce que tu fais

Jai demissionner et pendant 3 mois je me voyais plus sur un chantier apres jme suis resonner et dit que ca pouvait pas etre comme ca partout mais ca bouffe enormement
 
Pk tu cherche pas de temsp en temps ailleurs.

Jai donner pour le taf ou tu te sens pas bien, la boule au ventre et le superieur qui te fais detester encore plus ce que tu fais

Jai demissionner et pendant 3 mois je me voyais plus sur un chantier apres jme suis resonner et dit que ca pouvait pas etre comme ca partout mais ca bouffe enormement
Si tu démissionnes tu as combien de mois de pénalités ici poto déjà?


Rien n'avoir mais j'ai reçu ce matin mon top que j'avais commandé sur beast machin lol leur tracking marche pas comme il faut il est tjrs en stick en Chine :D
 
Rien n'avoir mais j'ai reçu ce matin mon top que j'avais commandé sur beast machin lol leur tracking marche pas comme il faut il est tjrs en stick en Chine :D
J'espère que ça fera pareil avec ma commande Roids Mania parce que le tracking est figé depuis 22 jours déjà et toujours rien dans ma BaL...:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut