Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve abusé que tu puisses pas te pointer dans un labo et faire analyser ce que tu veux analyser sans qu'on te fasse chier, si c'est de ta poche... #SystèmeCorrompu
 
Oui je trouve ça aussi limite et j'aime pas me faire passer pour un voleur ou qu'on ait l'air suspicieux avec moi parce que je demande une pds sans ordonnance...
 
Sauf erreur je crois que je supporte pas top l'exemestane , gros coup de fatigue et nausées; ça correspond car j'ai eu les mêmes symptômes il y a 3 jours à la dernière prise E3D
 
Bonjour,

Petite question suite à mon protocole dbol pwo 10mg ED (puisque je m'entraîne 7s7) j'hésite à faire un mini PCT
J'ai lu sur meso rx US que le combo Nolvadex + Aromasin faisait du sens
J'hésite à faire ceci pour être sûr de relancer la machine suite à cette mini cure de low dose dbol 10mg ED
Je me pencherai sur
Nolvadex 20mg ED sur 3 semaines
Aromasin 12.5mg E3D
 
Pour éviter les ES androgènes suite à la mini-cure de dbol low dose
Même à low dose je préférais contrôler mes E2 surtout qu'à ma PDS du 9 mai elles étaient dans la norme haute
Et aussi pour avoir les effets mentionnés dans l'article de Thor et l'article que j'ai posté dans son topic;)
 
Mon petit souci c'est que je n'aurais qu'une prescription de PDS semaine prochaine pour mes différents bilan hormonaux/hépatique/lipidique/rénaux
Donc je ne sais pas si je dois attendre d'ici là pour avoir mes valeurs et être sûr de quoi prendre ou partir directe sur une mini-pct comme je l'ai mentionné juste au-dessus
 
Au fait je pense avoir à peu près le même bilan que WillBT pour ce protocole, après 3 semaines environ de dbol 10mg ED je suis passé de 85.5kg à 87kg environ là, sans avoir pris de BF à voir
En terme de ressentis, congestions plus rapides et plus notables, plus veineux
ES ressentis : quelques fois le fameux back pumps mais pas sûr...
Je ferai quand-même perso un mini-PCT car selon ma PDS du 9 mai j'avais des valeurs pas dans les top 10 et aussi à cause de mes petits soucis de fonctions sexuelles, peut-être que cela aidera.
 
Au fait je pense avoir à peu près le même bilan que WillBT pour ce protocole, après 3 semaines environ de dbol 10mg ED je suis passé de 85.5kg à 87kg environ là, sans avoir pris de BF à voir
En terme de ressentis, congestions plus rapides et plus notables, plus veineux
ES ressentis : quelques fois le fameux back pumps mais pas sûr...
Je ferai quand-même perso un mini-PCT car selon ma PDS du 9 mai j'avais des valeurs pas dans les top 10 et aussi à cause de mes petits soucis de fonctions sexuelles, peut-être que cela aidera.

Oui je pense également que c'est une bonne idée de partir sur une PCT.
 
Ah et pour les ressentis aussi légère augmentation de l'appétit...
Mais par le passé je prenais souvent du 5-htp qui aide à avoir la sensation de satiété je sais pas si c'est vraiment le dbol ou le fait d'avoir arrêté le 5-htp
 
Je pensais à cette molécule car même en tablette safe pour le foie... ça peut être un bon compromis de tester cette molécule une fois
 
J'ai vu sur un forum un utilisateur stacker l'anavar avec le primo oral et du andriol en caps pour l'apport en testo
Mais bon je sais pas ce que ça vaut l'andriol réellement
 
Le primo oral va te couter les yeux de la tête! Comme il est pas alkylé, la majeure partie est détruite par le foie, il faut 100 mg ED pour qu'il soit efficace. C'est effectivement très bien en stack avec anavar. A haute dose, tu as les effets de la tren sans les ES.
Le meilleur oral que tu peux tester, c'est une PH: trenavar si c'est encore produit...
 
Lol merci poto
Je vais rester sur les molécules que je connais sinon je vais finir en burnout à partir dans tous les sens et tester tout :p;)
 
J'ai vu sur un forum un utilisateur stacker l'anavar avec le primo oral et du andriol en caps pour l'apport en testo
Mais bon je sais pas ce que ça vaut l'andriol réellement

La bio disponibilité du ptrimo oral est très faible ( 4 heures je crois ) donc il faut s'en envoyer toute la journée pour garder des taux stables et ça revient très cher a priori. Après niveau résultat aucune idée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut