Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais le primo c'est hors de prix poto... C'est une molécule de riche. :p:D
J'avoue, par contre poto je vais refaire mercredi un test que primo 75mg pour voir si cela confirme mes ressentis, si oui OK c'est chère mais si c'est assez safe pour le foie je l'incluerai quand-même dans mes molécules favorites
En fait cela s'agencera ainsi dans mes préfs selon mes ressentis et ce qui est pour moi safe :
#1 anavar OU primo (selon prochaines conclusions)
#2 primo OU anavar
#3 dbol
 
J'avoue, par contre poto je vais refaire mercredi un test que primo 75mg pour voir si cela confirme mes ressentis, si oui OK c'est chère mais si c'est assez safe pour le foie je l'incluerai quand-même dans mes molécules favorites
En fait cela s'agencera ainsi dans mes préfs selon mes ressentis et ce qui est pour moi safe :
#1 anavar OU primo (selon prochaines conclusions)
#2 primo OU anavar
#3 dbol
Ok poto. Après tout est une question de dosage et de durée concernant le côté "safe" de la chose.
 
J'avoue, par contre poto je vais refaire mercredi un test que primo 75mg pour voir si cela confirme mes ressentis, si oui OK c'est chère mais si c'est assez safe pour le foie je l'incluerai quand-même dans mes molécules favorites
En fait cela s'agencera ainsi dans mes préfs selon mes ressentis et ce qui est pour moi safe :
#1 anavar OU primo (selon prochaines conclusions)
#2 primo OU anavar
#3 dbol
T’avais eu quoi comme ressenti poto ?
 
Hargne
Rageux même
Congestions
Vascularité
et j'ai fais un putin de training
Je vais réessayer ce mercredi 75mg primo only pour valider cela
D’accord poto, hâte de voir ta réponse mdrr j’ai vu que c’etait pas mal chère mais bon un oraux non aa17 déjà ça change et pas de gyno et tout donc bon sa explique le prix
 
D’accord poto, hâte de voir ta réponse mdrr j’ai vu que c’etait pas mal chère mais bon un oraux non aa17 déjà ça change et pas de gyno et tout donc bon sa explique le prix
Je vous redis mercredi pour le training pull où je vais essayer 75mg voir 100mg lol mais que du primo
je veux bien cerner cette molécule qui m'a l'air très intéressante à priori hormis le prix de fou biensûr mais bon tout à un prix dans la vie :0/
Ma PDS en Suisse me coûte un bras aussi c'est chaud
 
Je vous redis mercredi pour le training pull où je vais essayer 75mg voir 100mg lol mais que du primo
je veux bien cerner cette molécule qui m'a l'air très intéressante à priori hormis le prix de fou biensûr mais bon tout à un prix dans la vie :0/
Ma PDS en Suisse me coûte un bras aussi c'est chaud
Yes pour un homme jai vu c’etait environ 100mg ils sont dosés a combien ?
 
Je vous redis mercredi pour le training pull où je vais essayer 75mg voir 100mg lol mais que du primo
je veux bien cerner cette molécule qui m'a l'air très intéressante à priori hormis le prix de fou biensûr mais bon tout à un prix dans la vie :0/
Ma PDS en Suisse me coûte un bras aussi c'est chaud
Après poto le primo a aussi des inconvénients, notamment une forte suppressivité...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut