Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demain repos hebdomadaire ça va faire du bien
Mercredi uper de ce type :
Rack pull 4x6-8
DIH 4x10-12
Tractions lestées 4x8-10
Push press 4x10-12
SS: Elévations latérales // Face pull 4x12-15
SS: French press // Curl barre EZ 4x10-12

Primo 75mg en pwo only ou 100 selon mon humeur poto samuro lol:p
 
Salut poto,

Cool de voir que tu incorpores du repos, ça va te faire du bien pour récupérer :)

Si c’est un Pull au final tu vas faire quoi demain?
Moi c’est ce matin :)

Bonne journée poto!
 
Salut poto,

Cool de voir que tu incorpores du repos, ça va te faire du bien pour récupérer :)

Si c’est un Pull au final tu vas faire quoi demain?
Moi c’est ce matin :)

Bonne journée poto!
Salut poto
Je me réveille doucement

Demain ça sera
uper de ce type :
Rack pull 4x6-8
DIH 4x10-12
Tractions lestées 4x8-10
Push press 4x10-12
SS: Elévations latérales // Face pull 4x12-15
SS: French press // Curl barre EZ 4x10-12

Primo 75mg en pwo

Bonne journée à toi aussi ;)

4h34 ça fait tôt chez toi lol tu as entraîné quoi poto en pull
 
Dernière édition:
Salut poto
Je me réveille doucement

Demain ça sera
uper de ce type :
Rack pull 4x6-8
DIH 4x10-12
Tractions lestées 4x8-10
Push press 4x10-12
SS: Elévations latérales // Face pull 4x12-15
SS: French press // Curl barre EZ 4x10-12

Primo 75mg en pwo

Bonne journée à toi aussi ;)

4h34 ça fait tôt chez toi lol tu as entraîné quoi poto en pull
Salut poto,

Pour moi c’était une séance Pull classique, dos, biceps et arrière d’épaule ;)
 
Salut poto,

Pour moi c’était une séance Pull classique, dos, biceps et arrière d’épaule ;)
Quel genre de routine poto?
J'ai hâte d'être demain... à chaque fois que j'ai le jour de repos j'ai l'impression que c'est un jour de gâché lol faut se dire que c'est bon pour la récup et le système nerveux
 
Tu bosses à quelle intensité à peu près gros ?
ça dépend je jongle entre lourd, séries longues et superset c'est difficile à dire comme cela poto... mais j'intègre toujours plusieurs séries lourdes surtout en début de training
exemple demain au rack pull je vais essayer 140kg quelqu-unes puis monter sur 4 à 5 séries, après ce qui est lourd pour moi ça doit être léger pour toi :p:D puis j'enchaine avec DIH moyen lourd (haltère de 42) et parfois j'ajoute un petit superset pour griller les pecs
 
ça dépend je jongle entre lourd, séries longues et superset c'est difficile à dire comme cela poto... mais j'intègre toujours plusieurs séries lourdes surtout en début de training
exemple demain au rack pull je vais essayer 140kg quelqu-unes puis monter sur 4 à 5 séries, après ce qui est lourd pour moi ça doit être léger pour toi :p:D puis j'enchaine avec DIH moyen lourd (haltère de 42) et parfois j'ajoute un petit superset pour griller les pecs
Par exemple au DIH tu fais combien de reps à 42 ? Tu penses pouvoir en faire combien au max ?
 
Par exemple au DIH tu fais combien de reps à 42 ? Tu penses pouvoir en faire combien au max ?
je fais 8 à 10 reps en 42 incliné poto
mais j'ai toujours cette faiblesse à l'épaule et suivant comment j'arme mes haltères à la première série je suis bon pour avoir à nouveau la petite douleur pendant quelques jours, cela dit je vois qu'elle tend à disparaitre c'est bon signe
c'est une bonne question, demain je vais essayer de faire mon max de reps au DIH ;)ça va me les cramer, je te redirais
 
je fais 8 à 10 reps en 42 incliné poto
mais j'ai toujours cette faiblesse à l'épaule et suivant comment j'arme mes haltères à la première série je suis bon pour avoir à nouveau la petite douleur pendant quelques jours, cela dit je vois qu'elle tend à disparaitre c'est bon signe
c'est une bonne question, demain je vais essayer de faire mon max de reps au DIH ;)ça va me les cramer, je te redirais
Lol va pas te faire mal pour répondre à une question gros :D

Mais du coup ce que je voulais voir c'est à quelle intensité tu montais, et quel volume tu faisais à cette intensité.

Si tu fais 4 x 10 et que ton max à ce poids c'est 12 ou 13 reps, tu es sous 70 %. Après ça si j'ai bien compris tu switches à un exo moins lourd (donc ton intensité diminue). Donc tu tournes entre 60 et 70% avec de la recup partielle (pauses courtes).

Du coup je ne pense pas que ta fatigue quand tu te sens pas top vienne du SNC, mai plutôt d'une récup incomplète...
 
Lol va pas te faire mal pour répondre à une question gros :D

Mais du coup ce que je voulais voir c'est à quelle intensité tu montais, et quel volume tu faisais à cette intensité.

Si tu fais 4 x 10 et que ton max à ce poids c'est 12 ou 13 reps, tu es sous 70 %. Après ça si j'ai bien compris tu switches à un exo moins lourd (donc ton intensité diminue). Donc tu tournes entre 60 et 70% avec de la recup partielle (pauses courtes).

Du coup je ne pense pas que ta fatigue quand tu te sens pas top vienne du SNC, mai plutôt d'une récup incomplète...
Oui je pense aussi; récup incomplète c'est-à-dire poto? cela m'intéresse?
Il y a aussi le côté psy qui bouffe beaucoup d'énergie, je pense que cela bouffe de la récup nan?
 
Quel genre de routine poto?
J'ai hâte d'être demain... à chaque fois que j'ai le jour de repos j'ai l'impression que c'est un jour de gâché lol faut se dire que c'est bon pour la récup et le système nerveux
Je m'adapte en home gym, en gros:
- Tractions lestées
- Rowing pendlay
- Rowing unilatéral
- Curl barre
- Curl incliné
- Oiseaux
- Shrug barre
 
Oui je pense aussi; récup incomplète c'est-à-dire poto? cela m'intéresse?
Il y a aussi le côté psy qui bouffe beaucoup d'énergie, je pense que cela bouffe de la récup nan?
Oui sûrement pour le côté psy, l'anxiété fait que tu es dans un environnement physiologique où tu récupères mpins bien (cortisol élevé etc.).
Récup incomplète c'est à dire que tu n'as pas le temps entre 2 séances pour refaire tous les stocks énergétiques et / ou réparer les fibres (surcompenser quoi).
Mike Tuscherer (coach de power réputé) dit souvent "l'important c'est pas le maximum de volume que tu peux faire, mais le maximum de volume duquel tu peux récupérer entre deux séances".
 
Le problème poto c'est que je pense qu'il y a beaucoup du côté psy de mon côté
Là déjà en 6j7 PPL OFF UL CARDIO c'est déjà pas mal je sens moins cette fatigue pesante
A voir...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut