Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le traitement du trouble anxieux généralisé c est anti depresseur + TCC :)

Après je sais pas si c est que t as :p
 
Fais des exercices de respiration pour te relaxer poto, perso je trouve cela assez efficace quand je suis angoissé ;)
J'essaie mais ça tape , la boule au ventre est plus forte en gros
J'ai peut-être pas la technique encore
mon psychiatre disait qu'il fallait déjà être détendu/mieux avant de pouvoir gérer la relaxation méditation après venant d'un gars qui pieute lors des ses séances je sais pas ce que ça vaut :D:p
 
Salut poto,

Comment ca va ce matin, moins stressé / anxieux qu’hier?
J’imagine que t’as prévu de t’entraîner ce matin, profites-en pour te vider la tête ;)

Et passe une bonne journée!
 
Salut poto,

Comment ca va ce matin, moins stressé / anxieux qu’hier?
J’imagine que t’as prévu de t’entraîner ce matin, profites-en pour te vider la tête ;)

Et passe une bonne journée!
Merci poto
Écoute ça va j'ai moins la boule au ventre ce matin
Hier pendant la grosse boule au ventre j'ai trouvé la force de me bouger de chez moi et cela est parti petit à petit , mais cet un combat de tous les jours tu dois le savoir toi aussi poto

Today jambes , squat hack squat & compagnie ;) et toi

Bon journée gros
 
Merci poto
Écoute ça va j'ai moins la boule au ventre ce matin
Hier pendant la grosse boule au ventre j'ai trouvé la force de me bouger de chez moi et cela est parti petit à petit , mais cet un combat de tous les jours tu dois le savoir toi aussi poto

Today jambes , squat hack squat & compagnie ;) et toi

Bon journée gros
Ah commencer la semaine par les jambes, un vrai plaisir ;)
Moi c’était Push!
 
PDS global tout prochainement poto
Pour me fixer si repart en proto primo/anavar 75/10 ou proto clomid low dose selon mon endo
 
10mg de var ? C'est vraiment peu poto... Tu penses que ça a une réelle utilité ?
Je sais poto mais au dernier test de primo/anavar 75/10 j'étais satisfait du ressenti (à confirmer peut-être avec encore un test)

Après mon problème c'est que mon oxan ne me permets pas le SL (testé impossible à le faire fondre aussi facilement) du coup ça me saoulerai de recharger le foie si le primo me permet de lâcher du leste, qu'en penses-tu ? De toute ce n'est qu'un pronostique pour l'instant, la PDS tranchera ;)
 
Je sais poto mais au dernier test de primo/anavar 75/10 j'étais satisfait du ressenti (à confirmer peut-être avec encore un test)

Après mon problème c'est que mon oxan ne me permets pas le SL (testé impossible à le faire fondre aussi facilement) du coup ça me saoulerai de recharger le foie si le primo me permet de lâcher du leste, qu'en penses-tu ? De toute ce n'est qu'un pronostique pour l'instant, la PDS tranchera ;)
Je crains plus l'oxan pour ses effets sur le cholestérol que pour ses effets sur le foie poto. Si tu fais 2 semaines je pense que tu peux monter à 20 ou 20mg sans trop de soucis, surtout si tu empiles avec une molécule non hépatoxique.
 
Je crains plus l'oxan pour ses effets sur le cholestérol que pour ses effets sur le foie poto. Si tu fais 2 semaines je pense que tu peux monter à 20 ou 20mg sans trop de soucis, surtout si tu empiles avec une molécule non hépatoxique.
tu voulais dire monter à combien poto ? t'as mis 20 ou 20mg :p

20mg d'oxan me parait correct avec 75mg de primo ( à confirmer prochainement selon nouvel essai )
 
Les potos, vous n'êtes pas aussi pudique vous?
Perso aller à la piscine à poil j'ai du mal suis pas à l'aise, tant que je suis pas comme j'aimerais être dans ma tête (objectif atteint)
On a bcp de pb psy havah lol @havah
 
Moi aussi quand il sagit detre a moitie a poil jai du mal
Le problème c'est que dans ma tête j'ai un objectif/idéal à atteindre, et tant que je ne l'ai pas atteint pour moi suis naz , eh oui je fonctionne souvent (tout le temps) au tout ou rien ca saoule lol
ça me réconforte néanmoins que je ne suis pas seul :D
 
Tkt si chui pas a 80kg (par pas dire 90kg) 6% veineux chui pas dans mon ideal non plus mais faut se faire violence parfois
 
Ça saoule car la PDS va être sans doute reportée j'ai pas fait attention au factures qui s'empilent et mois passé l'achat du primo n'est pas passé inaperçu lol
Une pds ici global sans prescription ça va faire quand-même presque 200boules et encore je veux rajouter des valeurs à check
 
Ça saoule car la PDS va être sans doute reportée j'ai pas fait attention au factures qui s'empilent et mois passé l'achat du primo n'est pas passé inaperçu lol
Une pds ici global sans prescription ça va faire quand-même presque 200boules et encore je veux rajouter des valeurs à check
Nan mais le primo c'est hors de prix poto... C'est une molécule de riche. :p:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut