dvnfit666
Well-Known Member
à prendre un jour off pototu as plus de soucis à prendre un jour off ou de faire "relativement peu" sur une séance ?
à prendre un jour off pototu as plus de soucis à prendre un jour off ou de faire "relativement peu" sur une séance ?
Alors si tu sens que tu as du mal à récupérer, reste sur ce schéma en termes de jours, et essaie d'enlever un exo, ou une série à chaque exo le temps de récupérer peut-être.à prendre un jour off poto
Tu n'as pas déjà suffisamment d'effets à 75mg?Les potos pensez-vous que demain je peux essayer 100mg de primo juste pour tester l'effet sur moi ?
Si poto mais je voulais voir en only primo ce que ça donne réellement, l'autre fois c'était 75mg primo anavar 10mgTu n'as pas déjà suffisamment d'effets à 75mg?
Ah oui c'est vrai; d'ailleurs pas sûr que les 10mg d'oxo apportent un réel plus, à voir.Si poto mais je voulais voir en only primo ce que ça donne réellement, l'autre fois c'était 75mg primo anavar 10mg
Cool si tu as fait un bon training poto, passe une bonne journéeTu as mille fois raison mon poto havah et je sais au fond que je dois faire cela, trouver la force de rechercher à nouveau un bon psychiatre mais plutôt dans une spécialité non testé comme TCC
Ajd training uper bon
J'ai faid un pwo primo 100mg alors ressentis un poil moins que 75mg et 10mg d'oxan ... à reconfirmer prochainement je pense que je vais intégrer anavar en low dose avec primo
Ressenti meilleurs congestions plus rapide
Effet rageux énervé , c'était flagrant la présence de geNS me faisait péter un câble limite envie d'en venir aux mains hihi
Plus de pêche pour faire des superset etc
Que du bon mais je pense anavar amène qqch
Les injections en soit ce n'est pas hyper-contraignant; je n'en fait qu'une par semaine (mais j'avoue qu'à chaque fois je flippe de toucher le nerf sciatique...).Poto @Viper tu disais sur un autre topic que le fait d'être en TRT et de devoir faire tes injections était contraignant , pourquoi exactement poto? Je me rends pas encore bien compte
Perso c'est tout ce que cela implique aussi : stérilisation, stockage du hCG , préparation, injection en elle-même
Et les autres points que j'avais détaillés
T'as oublié :Grosso-modo :
- Logistique
- Stockage
- Préparation
- Stérilisation
- Injection
- Coûts quand-même (plus chère qu'un protocole low dose d'1 ou 2 oraux)
- Implication
- Franchissement du cap et donc plus de garde-fou/limite de mon côté qui pourrait me sauver de bien des bêtises avec mes pb anxio-dép selon les cas (bigorexie maladive en plus des soucis d'anxiété et TOC/stress etc)..
Putin télépathie entre nous potoT'as oublié :
• Addiction plus forte
• Physique impossible à maintenir sans produits
• Axe complètement à plat
• Coût des pds qui devront être plus régulières
• Prise des AI et autres qui peuvent induire d'autres ES que ceux des stéros
• Assumer son physique hors-norme face aux regards des autres (miss, famille, etc...)
Et j'en passe... Pour au final peut-être un jour te retrouver dans la situation du poto leg day.
Ça se réfléchit bien...
On est un peu dans des situations similaires sur pas mal de points poto...Putin télépathie entre nous poto