Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut poto

je sais plus quand t'as posé la question, je sais pas comment c'est en suisse

en psychiatrie y'a plein de choses qu'ils ont a du mal à soigner
et y'a des choses qu'ils maitrisent beaucoup plus
les anti dépresseurs par exemple c'est au moins aussi efficace que les béta bloquants en cardio pour leur pathologies respectives

de la façon dont tu parles de ton trouble, on a l'impression que t'en es au début de ta maladie (quelle qu'elle soit) alors que visiblement ça évolue depuis plusieurs années
t'y es pour rien, c'est le système de soin qui est en cause et probablement plus encore la psychiatrie en tant que discipline médicale, mais c'est assez accablant

que ton traitement actuel soit des benzos (à fortiori une des plus addictogènes) au long court c'est une aberration, le médecin qui te prescrit ça devrait avoir honte
que tu n'aies pas de traitement de fond de ton anxiété (des antidépresseurs y'en a une palanquée, et c'est mieux tolérée que les AAS, donc j'ai du mal à croire que il y a pas une molécule qui te convienne - et quand bien même y'a d'autre choses que les antidépresseurs pour le traitement des troubles anxieux), c'est encore plus hallucinant

et au delà du traitement médicamenteux - dont à priori tu relève ou à a minima déjà relevé de ce que j'ai pu comprendre - toute la partie psychothérapeutique est visiblement zéro
t'a les thérapies cognitivo comportementales (TCC) dont je t'ai déjà parlé, qui sont sur beaucoup de points probablement diamétralement opposées à ce que t'as pu recevoir comme thérapie
trouve toi quelqu'un qui fait de la TCC dans ton bled, et trouve toi un psychiatre qui connaît un minimum la pharmacothérapie, dans l'idéal le même mais c'est pas une obligation

c'est ça qu'il te manque pour être heureux poto
pas 3 kilos de masse sèche
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu as mille fois raison mon poto havah et je sais au fond que je dois faire cela, trouver la force de rechercher à nouveau un bon psychiatre mais plutôt dans une spécialité non testé comme TCC

Ajd training uper bon
J'ai faid un pwo primo 100mg alors ressentis un poil moins que 75mg et 10mg d'oxan ... à reconfirmer prochainement je pense que je vais intégrer anavar en low dose avec primo

Ressenti meilleurs congestions plus rapide
Effet rageux énervé , c'était flagrant la présence de geNS me faisait péter un câble limite envie d'en venir aux mains hihi
Plus de pêche pour faire des superset etc
Que du bon mais je pense anavar amène qqch
 
Tu as mille fois raison mon poto havah et je sais au fond que je dois faire cela, trouver la force de rechercher à nouveau un bon psychiatre mais plutôt dans une spécialité non testé comme TCC

Ajd training uper bon
J'ai faid un pwo primo 100mg alors ressentis un poil moins que 75mg et 10mg d'oxan ... à reconfirmer prochainement je pense que je vais intégrer anavar en low dose avec primo

Ressenti meilleurs congestions plus rapide
Effet rageux énervé , c'était flagrant la présence de geNS me faisait péter un câble limite envie d'en venir aux mains hihi
Plus de pêche pour faire des superset etc
Que du bon mais je pense anavar amène qqch
Cool si tu as fait un bon training poto, passe une bonne journée ;)
 
Je note qu'il y a aussi un effet bien-être plus prononcé avec primo que les autres molécules que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui
Bon je suis aussi à 75mg ou 100mg de primo
 
Poto @Viper tu disais sur un autre topic que le fait d'être en TRT et de devoir faire tes injections était contraignant , pourquoi exactement poto? Je me rends pas encore bien compte
Perso c'est tout ce que cela implique aussi : stérilisation, stockage du hCG , préparation, injection en elle-même
Et les autres points que j'avais détaillés
 
Poto @Viper tu disais sur un autre topic que le fait d'être en TRT et de devoir faire tes injections était contraignant , pourquoi exactement poto? Je me rends pas encore bien compte
Perso c'est tout ce que cela implique aussi : stérilisation, stockage du hCG , préparation, injection en elle-même
Et les autres points que j'avais détaillés
Les injections en soit ce n'est pas hyper-contraignant; je n'en fait qu'une par semaine (mais j'avoue qu'à chaque fois je flippe de toucher le nerf sciatique...).
Mais les IM ça reste quand même un peu plus douloureux que les SC (sachant que les SC j'en fait 4/jours :D), et pour quelqu'un qui est sous cure et qui s'envoie le double de ma dose qui plus est 2x / semaine (si on par sur 500mg de testo E), j'imagine que ça peut devenir handicapant pour certains training.

Non au final ce que je trouve contraignant c'est de devoir le faire à vie... Bon là ça fait 3 semaines que j'ai arrêté pour des analyses dans 15 jours, mais après je sais que je vais reprendre, parce que là suite à l'arrêt c'est franchement la mort: baisse de libido, testicules qui réduisent (ça me fait flipper d'ailleurs ça...), fatigue extrême, etc.
 
Chaud ton histoire...
Les testicules petits j'ai expérimenté cela avec anavar 70mg ED en février 2017 c'est vrai que c'est déstabilisant
 
Ouais se trouer la peau IM SC très fréquemment faut aimer... perso c'est toutes les contraintes que j'avais expliqué dans un autre topic
 
Grosso-modo :
  • Logistique
  • Stockage
  • Préparation
  • Stérilisation
  • Injection
  • Coûts quand-même (plus chère qu'un protocole low dose d'1 ou 2 oraux)
  • Implication
  • Franchissement du cap et donc plus de garde-fou/limite de mon côté qui pourrait me sauver de bien des bêtises avec mes pb anxio-dép selon les cas (bigorexie maladive en plus des soucis d'anxiété et TOC/stress etc)..
@Samuro si tu vois quelque-chose que j'ai oublié de citer
 
Dernière édition:
Grosso-modo :
  • Logistique
  • Stockage
  • Préparation
  • Stérilisation
  • Injection
  • Coûts quand-même (plus chère qu'un protocole low dose d'1 ou 2 oraux)
  • Implication
  • Franchissement du cap et donc plus de garde-fou/limite de mon côté qui pourrait me sauver de bien des bêtises avec mes pb anxio-dép selon les cas (bigorexie maladive en plus des soucis d'anxiété et TOC/stress etc)..
T'as oublié :
• Addiction plus forte
• Physique impossible à maintenir sans produits
• Axe complètement à plat
• Coût des pds qui devront être plus régulières
• Prise des AI et autres qui peuvent induire d'autres ES que ceux des stéros
• Assumer son physique hors-norme face aux regards des autres (miss, famille, etc...)

Et j'en passe... Pour au final peut-être un jour te retrouver dans la situation du poto leg day.
Ça se réfléchit bien...
 
T'as oublié :
• Addiction plus forte
• Physique impossible à maintenir sans produits
• Axe complètement à plat
• Coût des pds qui devront être plus régulières
• Prise des AI et autres qui peuvent induire d'autres ES que ceux des stéros
• Assumer son physique hors-norme face aux regards des autres (miss, famille, etc...)

Et j'en passe... Pour au final peut-être un jour te retrouver dans la situation du poto leg day.
Ça se réfléchit bien...
Putin télépathie entre nous poto :eek::eek::eek::eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut