Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Allez, pour la route, un petit protocole de Bill Roberts pour les amoureux des oraux qui n'aiment pas les PCT:
(2 semaines ON/ 2 semaines OFF) X3
Molécules: 30 mg de dbol et 60 mg d'anavar ED
Ca me tente bien ce protocole ;)
 
On est une grande famille de barj hihi:p

Nan revenons lucide pour l'instant je détox
Néanmoins je garde qq part ces idées pour des prochains cycles
 
Allez, pour la route, un petit protocole de Bill Roberts pour les amoureux des oraux qui n'aiment pas les PCT:
(2 semaines ON/ 2 semaines OFF) X3
Molécules: 30 mg de dbol et 60 mg d'anavar ED
Ca me tente bien ce protocole ;)
Jsuis quand même bien étonné qu'il ne faille pas de PCT pour un tel protocole... 30mg de Dbol + 60mg de Var ça doit shutdown sévère quand même...
 
Bill_Roberts
Well, what's said above is correct.

And suppression of LH production is fairly rapid in any case, occurring early in even a 2 week cycle. The thing is that, if problematic compounds such as nandrolone are not used and long-acting esters are not used, recovery is very rapid if the "on" period is only 2 weeks.

Rather than go 3 weeks and then have 6 weeks off, although the comparison is not equal (more total time on and more drugs used, if same dosage) I'd rather see 2 on / 2 off / 2 on for that same time period.

Or, if it is expected to not use anabolic steroids for quite some time after this period, just going 8 weeks straight could certainly be considered as well. Again an unequal comparison, but it might fit the personal schedule and situation better. There really is no telling without further information.




Thank you Bill. If I understand correctly, then the potency of the compound isn't important, it's the duration that the compound is active in your system (in this case < 14 days) that determines if you will be making that "rapid recovery". Anything to add in regards to #2 of the OP?



Bill_Roberts
Yes, there is. But unfortunately I didn't list the reference in my Meso article on the subject; Dan Duchaine didn't want references (there wasn't room) for the newsletter article on the subject; and I don't think it is something that will turn up by computer search, but only by thumbing through a large number of journal articles.

I do recall it clearly however: in some manner LHRH responsiveness was measured on a daily basis while androgen was administered, and was found actually to increase at first, and to still be improved on day 14, but to rapidly drop deeply below baseline after that.
 
Grossomerdo de ce que j'ai lu dans ces threads tant que tu restes sous un mini-cycle de 2 semaines max la récupération endo est favorable et rapide
 
Inhibition From Anabolic Steroids Cycles
Because high androgen levels sustained around the clockwillcause inhibition, traditional cycles simply cannot avoid inhibition of LH production while on cycle. There are three ways to avoid it:

  • Avoid having high androgen levels around the clock. This can be done, for example, by using oral AAS only in the morning, with the last dose being approximately at noontime. Even 100 mg/day Dianabol can be used in this fashion with little inhibition. The problem with this approach is that gains are not very good compared to what is seen when high androgen levels are sustained around the clock.
  • Use an amount and kind of AAS that is low enough to avoid much inhibition. Primobolan at 200-400 mg/week may achieve this effect. Again, gains will be compromised compared to a more substantial cycle. Testosterone esters and Deca are substantially inhibitory even at 100 mg/week so using a low dose of these drugs will simply result in both inhibition and poor gains.
  • In principle, one could use an antiandrogen, but this would totally defeat the purpose of the cycle.
Where AAS doses are sufficient for good gains, an interesting pattern is seen. For the first two weeks of the cycle, only the hypothalamus is inhibited, and it produces much less LHRH as a result of the high levels of sex hormones it senses. The pituitary is not inhibited at all: in fact, it is actually sensitized, and will respond to LHRH (if any is provided) even moreso than normally. After two weeks however, the pituitary also becomes inhibited, and even if LHRH is provided, the pituitary will produce little or no LH. This then is a deeper type of inhibition. After this point, there seems to be no definite further “switching point” where inhibition again becomes deeper and harder to reverse. As a general rule, I would say that there seems to be little difference between using AAS for 3 weeks vs. 8 weeks: recovery is about the same either way.


Intéressant de relire ses articles
 
Les potos un shutdown prolonger post-cycle peut faire enormement de muscle. Y a des mecs qui perdre 10-15 kilos faut pas croire sur des PCT rate et des remonters qui prennent 4,5,6 mois...

Quand a la GH il y a evidement des ES.
 
Je vais déterminer dès que je peux faire ma PDS si je fais une relance quand-même après mon protocole de dbol low dose (à noter que je le prenais toujours le matin en pwo)
Pour l'instant niveau libido et fonction sex ça va bien y avait juste le problème de volumétrie mais je dois psychoter un peu sinon en terme de motivation patate et force aux WO c'est toujours pareil
Mais j'ai d'autres soucis moi d'ordre féminin lol

Je crois que j'ai connu tellement de périodes infernales qu'un petit shutdown ça passerait inaperçu chez moi *joke* ;)
 
Alors,

Le low dose en dbol nécessite un bon labo, le tient, connais pas pour ne pas l'avoir essayé.
Ce protocole ne sert a rien je pense pour ceux qui ont développé une résistance aux aas avec plusieurs curés a leurs actifs.
Bien que d'après mes lectures, on ne développe pas de résistance a la methandienone.

La prise le matin seulement au petit déjeuné de 10mg, permet de conserver l'effet de 4 demies vies avant la prochaine prise du lendemain soir 24 heures après.
L'effet d'une molécule telle que le dbol pour sa part est bénéfique jusque 5 demies vie.

Soit bénéficier d'une synthèse en protéine améliorée, d'un meilleurs environnement minéral et donc d'un anabolisme général plus efficace.

C'est un protocole très doux mais pas inefficace, j'ai procédé a un test de 3/4 semaines et j'ai été vraiment surpris.
Pour ma part, je suis très soft et low dose en aas.
Le verdict a été très clair.
Dès le 3ème jour, j'ai eu une prise de force de 10 a 15%, une meilleure congestion flagrante.
Un peu plus d'endurance jusqu'à la fin de mon programme d'entrainement.
Je précise que c'est avec un labo sérieux, XBS.

La diète a été la même avant et pendant le test, l'entrainement aussi bien que j'ai dû adapter les charges, la meilleure congestion n'a pas été due a une augmentation des glucides mais bien d'un environnement anabolique amélioré.
Je suis persuadé que ce protocole aide autant en prise de masse qu'en sèche.
Pour la durée, il peut être poussé a 10 semaines, prise de sang a l'appuie.

AUCUNS ES remarqués, pas le moindre, a ce dosage, si conversion en E2 il y a, c'est anecdotique, ou alors il faudrait déjà avoir un début de gyno caché et y être très sensible.
Pour ma part, je sais que je ne le suis pas.
Mine de rien, j'ai senti une légère agressivité supplémentaire, une combativité améliorée au quotidien. Encore une fois, je pense que ce labo ne triche pas sur les dosages annoncés.
J'ai tout gardé sous le coude en protection et relance mais conformément a ce protocole utilisé, sujet sensible et pour ma part je précise, pas de relance.
J'ai une libido excellente après le test, un appétit au sex qui ne l'est pas moins, je n'ai pas récemment fait de pds a ce sujet après le test pour le moment mais ça fonctionne étonnamment bien en ce moment.

La cerise sur le gâteau pour ma part c'est plus light que curer a 40/50mg de turinabol, moins d'effet sur les transaminases, un meilleurs bien être, une congestion qui arrive plus vite, enfin, honnêtement, et sur moi, j'y voit beaucoup d'avantages.
Je précise que mon labo pour mon précédent protocole au turi était kalpa, labo reconnu.

En 3/4 semaines de dbol low dose j'ai pris 1.5 kilo avec un apport calorique de maintient.

Dernière chose importante, si tu n'as pas développé un niveau suffisant, ça ne te servira a rien, il faut bien se connaître et avoir suffisamment progressé sans aides pour arriver a percevoir une amélioration.
Dans le cas contraire, concentre toi sur l'entrainement et la diète.

J'espère t'avoir apporté quelques précisions.

Svp pas de MP.
j'ai exactement eu les mêmes ressentis que ceux que cites kgil et mêmes résultats en terme de gain musculaire
 
Sous GH , il te suffit d'une cellule cancereuse pour que en quelques mois ca explose poto.

A t'ecouter les AAS parceque PDS egale safe. Tu es vraiment un casse-cou hyn , mais n'oublie on est sur un forum qui a aussi pour vocation la prevention. Des mecs sans knowledge ou des petits te lisents pense y ;)
 
Oui pour la GH c'est ce que j'ai compris.... c'est chaud quand-même les cellules se régénèrent bien plus rapidement
Mon pote d'enfance avait déjà eu des mélanomes et prends de la GH ça c'est plus qu'un casse coup ;0/
 
Après si les PDS suivent et que tu es suivis par un médecin tu limites pas mal le dégâts je pense qu'il voulait dire ça et perso c'est ce que je vais faire, je fais mes pds et les fait valider avec mon médecin qui sait que je cure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut