Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aimerai bien aussi faire un test de sommeil et savoir vraiment ce qunil vaut mais j'ai peur que la surveillance médicale pour le test y rajoute de l'anxieté.

Certains sur le forum ca leur a permis de decouvrir qu'ils faisaient de l'apnée .

Pas dormir a cause de l'anxieté je le concois ou que avec les anxio/ somniferes la qualité du sommeil soit faussée

Mais comme @dvnfit666 meme en dormant correctement je suis souvent claqué au réveil...
 
Oui, mais en me réveillant j'ai aussi directement la boule au ventre et des courbatures qui n'ont rien avoir avec les courbatures du training, je dois être tendu même la nuit en dormant ?
 
Oui, mais en me réveillant j'ai aussi directement la boule au ventre et des courbatures qui n'ont rien avoir avec les courbatures du training, je dois être tendu même la nuit en dormant ?
Possible. Moi souvent le matin au réveil j'ai mal aux macétères. Je fais du bruxisme la nuit. Je claque des dents et serre la machoire sévère la nuit.
Et quand je m'endors j'ai des spasmes dans tous les sens (les abdos, les jambes qui se contractent d'un coup involontairement, comme par réflexe).
Donc ouais poto ton truc c'est largement possible.
 
Possible. Moi souvent le matin au réveil j'ai mal aux macétères. Je fais du bruxisme la nuit. Je claque des dents et serre la machoire sévère la nuit.
Et quand je m'endors j'ai des spasmes dans tous les sens (les abdos, les jambes qui se contractent d'un coup involontairement, comme par réflexe).
Donc ouais poto ton truc c'est largement possible.
Mon dentiste avec les radio à l'appui m'a justement parlé du bruxisme dernièrement
 
Oui poto là si j'y vais ce sera de ma poche.
Est-ce qu'un généraliste peut prescrire ça ?
Il me semble que la sophro c'est comme l'hypnose et autres, ce sont des médecines alternatives non remboursées. Me trompe-je ?
Aucune idée car je ne consulte plus en cabinet privé , deja que je suis pas tres open aux medecines alternatives, si en plus ya la notion bizness avec le praticien qui se fait de la thune j'ai pas confiance.

Je fais tout au CMP , meme sans carte vitale on y a acces c'est entierement gratuit ,c'est un peu embetant car le personnel change souvent mais au moins ils portent un réel interet au patient en dehors de l'aspect financier
 
Je vous rejoint tous les 2 , le bruxisme on en avait deja parlé @Samuro
J'ai de plus en plus de crampes nocturnes et des douleurs meme pas dues au training mais a mes positions et contractions
tendues durant la nuit...

et pour les personnes qui me cotoient la nuit il parait que c'est la guerre , je parle , je crie , je bouge beaucoup trop
 
et pour les personnes qui me cotoient la nuit il parait que c'est la guerre , je parle , je crie , je bouge beaucoup trop
La même poto...^^
On a un sommeil grave chaotique. C'est la guerre non-stop là-haut sans cesse. Jme tape des cauchemars avec réveils en panique et angoissé 1 nuit sur 2 minimum. Ma meuf est choqué, elle me dit que ça lui arrive genre 1 fois par mois, et encore...
 
L'état du sommeil/de la nuit passé n'est que la continuité de ce que l'on vit en journée
en gros un anxieux même en dormant il aura pas un sommeil 100% réparateur et serein, j'ai plusieurs cas dans un entourage +/- proche qui vivent la même chose
et qui dit nuit non réparatrice dit journée pas top ->< cercle vicieux
 
L'état du sommeil/de la nuit passé n'est que la continuité de ce que l'on vit en journée
en gros un anxieux même en dormant il aura pas un sommeil 100% réparateur et serein, j'ai plusieurs cas dans un entourage +/- proche qui vivent la même chose
et qui dit nuit non réparatrice dit journée pas top ->< cercle vicieux
Perso quand jsuis rôti jme sens beaucoup moins anxieux et bien plus relax... Faudrait que jsois bourré H24...:p:D
 
J'ai fais une sieste juste avant et monstres boule au ventre et palpitations d'anxiété en me réveillant
T'as beau contrôlé et méditer, la chose est tellement profonde caché dans les abimes de ton bidochon que je pense cela ne sera pas une tâche simple de virer ça
On verra, si cela ne fonctionne pas j'essaierai une TCC concrète si je trouve une fois un bon médecin
 
J'ai fais une sieste juste avant et monstres boule au ventre et palpitations d'anxiété en me réveillant
T'as beau contrôlé et méditer, la chose est tellement profonde caché dans les abimes de ton bidochon que je pense cela ne sera pas une tâche simple de virer ça
On verra, si cela ne fonctionne pas j'essaierai une TCC concrète si je trouve une fois un bon médecin

Tu es enceinte, et tu va avoir un Alien
 
Rise in liver enzymes from AAS induced cholestasis is usually mild as in this case (see Table 1), with elevations in ALT and ALP levels less than 2 to 3 times the upper limits of normal, or even within normal limits despite the presence of deep jaundice.8 Typically, AAS-induced cholestasis has an insidious onset, as it takes around 1 to 4 months for injury to the liver to occur after initiating consumption, but can also be delayed for 6 to 24 months.8 Presenting symptoms include nausea, fatigue, and pruritus, followed by dark urine and jaundice.8 Liver biopsy normally shows bland cholestasis with minimal inflammation and hepatocellular necrosis,8 similar to our findings on liver biopsy (see Figure 1). Bland cholestasis is so characteristic of AAS that the diagnosis can be suspected in a patient taking “supplements” to increase muscle mass and strength even if AAS is not disclosed on the label.8
 
Des études que j'ai lu de case report c'est principalement la ALP/PAL et bilirubine qu'il faut check en parallèle des transa pour le risque de la cholestase dû aux aas
 
Yep j l ai lu aussi ce case report

Malheureusement les atteintes hepato cellulaires predominantes sont pas trop décrites alors que c est ce qu on voit le plus sur les feed :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut