Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
https://www.researchgate.net/publication/5945001_Anabolic-androgenic_steroids_and_liver_injury

Laboratory work-up was the following: total bilirubin
29 mg/dL (conjugated bilirubin 25 mg/dL), alanine
aminotransferase 54 IU/L, aspartate aminotransferase
65 IU/L, alkaline phosphatase 694 IU/L, g-glutamyl-
transferase 69 IU/L, total proteins 7.4 g/dL, albumin
2.8 g/dL; also, partial thromboplastin and prothrom-
bin time were prolonged between three and four times
the reference value.
.

https://www.karger.com/Article/FullText/448883

Laboratory studies revealed alkaline phosphatase 262 IU/l, total bilirubin 4.95 mg/dl, direct bilirubin 3.8 mg/dl, indirect bilirubin 1.2 mg/dl, alanine aminotransferase 162 IU/l, aspartate aminotransferase 72 IU/l, and lipase 160 IU/l. A computed tomography (CT) of the abdomen and pelvis with contrast showed a slight prominence of the pancreatic head, which may have been normal for the patient’s age.

https://www.cghjournal.org/article/S1542-3565(07)00228-5/pdf

However, there was no evidence of fluid overload or hepatic encephalopathy. Initial laboratory results revealed a blood urea nitrogen level of 27 mg/dL (7–22 mg/dL), a creatinine level of 1.2 mg/dL (0.6 –1.3 mg/dL), a total bilirubin level of 50 mg/dL (0.1–1.2 mg/dL) (the direct fraction was 36 mg/dL), an alanine aminotransferase level of 301 U/L (0 – 40 U/L), an aspartate aminotransferase level of 121 U/L (0 –37 U/L), an alkaline phosphatase level of 416 U/L (30 –120 U/L), a serum albumin level of 3.4 g/dL (3.5–5.3 g/dL), and an international normalized ratio of 1.1. Viral serologies (hepatitis A, B, and C, Epstein–Barr virus, cytomegalovirus) were negative,

Yep j l ai lu aussi ce case report

Malheureusement les atteintes hepato cellulaires predominantes sont pas trop décrites alors que c est ce qu on voit le plus sur les feed :(
Tu en es où niveau aas poto finalement

Hâte de faire ma pds lol on va voir clairement si ces proto low et XonYoff altèrent de peu ou de bcp certaines choses... si mon endo est pas si top comme à son habitude , je verrai pour voir un endo :D

Tu en es où niveau aas poto finalement

Hâte de faire ma pds lol on va voir clairement si ces proto low et XonYoff altèrent de peu ou de bcp certaines choses... si mon endo est pas si top comme à son habitude , je verrai pour voir un endo :D

Je fais mon truc dans mon coin poto visiblement je contribue à la dégradation du forum et à sa désertion par les anciens donc je lâche un peu de lest :D

Ca a clairement été dit poto enfin c est pas un drame

J espère que la journée commence mieux pour vous que pour moi, 150 balles de congelés hier et ce matin plus d électricité :D
Si cela a été dit, ce n’est pas un point de vue partagé par tout le monde en tout cas poto ;)
Tu apportes beaucoup ici, et j’apprécie tes interventions.

Bon en tout cas sinon bon courage pour ta journée, le 1ère mai démarre fort à priori... ;)

Ca a clairement été dit poto enfin c est pas un drame

J espère que la journée commence mieux pour vous que pour moi, 150 balles de congelés hier et ce matin plus d électricité :D
C'est con de le prendre pour acquis si 2 ou 3 personnes le pensent alors que 20 ou 30 autres personnes derrière pensent le contraire.
Perso ça m'a fait chier que t'aies fermé ton feed, je le trouvais vraiment très instructif et intéressant à suivre. Enfin, je comprends et respecte ta décision. Comme tu dis, c'est pas un drame.

Ah merde... T'as pas moyen d'en mettre chez le voisin ou autre pour sauver les meubles ? (Si c'est pas déjà trop tard...)

Rouvre ton journal oui poto...
Ici c'est le mien a la base lol

Jvais faire rappel pec je crois aujourd'hui ,

Bon training de rappel pecs

Si ma PDS est bonne je pense quand-même terminer le 2on4off en primo 100 + anavar 20
À voir je me laisse le temps d'analyser la situation après la PDS, sera faite la semaine prochaine

Tu te poses trop de questions je trouve pour pas grand chose.

Si tu fais les choses bien, continue comme ca et un jour taura le declic de passrr aux injevtions ou pas

Kiff ce que tu fais, mais ne fait pas tourner ta vie autour de ca, ca doit rester une passion pas une obsession.

Apres en swiss cest compliquer a cause dla thune, mais fait toi des kiff, un pti resto pepere, une rando, une visite dune ville au tessin etc ca te liberera du temps ou tu pensera pas a la scu, et si tes toujours avec ta nana ca lui plaira.

Tiens poto @dvnfit666 jsuis tombé là-dessus par hasard. C'est une piste à creuser.

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti...cheurs-parviennent-controler-l-anxiete-souris

Des neurologistes ont identifié la cause physique de l’anxiété : des cellules particulière situées dans l’hippocampe. Ces cellules régulent l’état anxieux en fonction de plusieurs stimulus internes et externes. Ces dernières peuvent être contrôlées par l’intermédiaire de faisceaux lumineux, afin d’agir directement sur l’anxiété :
https://trustmyscience.com/decouverte-source-physique-anxiete-dans-le-cerveau/

C'est un mélange chez moi anxiété et épisodes dépressif
Genre je suis chez moi j'ai la boule au ventre qui tape et palpitations, et fatigue morale intense, vide sidérale, no plaisir pour rien à part fit (dieu merci)
Faut que je trouve un autre taf bientôt

Ouais touche surtout pas aux injec maintenant. Trouve toi un taf ou tu te sentiras mieux tu verras la vie bien plus sereinement poto

Limite objectif début hiver prochain avec nouveau taf. Ça serait le top

Je sais pas mais quand je vois tous ces mélanges mixture
3b-Hydroxy-androst-5-ene-17-one
Androst-3,5-diene-7,17-dione

Je préfère encore envoyer un bon vieux primobolan et anavar en sachant déjà quoi mettre dans mon bide même si déjà en commandant on n'est pas sûr de l'authenticité lol

Je préfère encore envoyer un bon vieux primobolan et anavar en sachant déjà quoi mettre dans mon bide même si déjà en commandant on n'est pas sûr de l'authenticité lol
Ah mais c'est certain. Au moins là-dessus on a un minimum de recul, même si on en apprend constamment plus sur le sujet.

Vu la formule, je crois que c’est de l’ultradrol ca non? :D

Allez bonne journée poto ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes