Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fais mon truc dans mon coin poto visiblement je contribue à la dégradation du forum et à sa désertion par les anciens donc je lâche un peu de lest :D

Alors perso @havah je viens de relire le commentaire que j'ai mis je dis quand gros ici tout le monde y va a sa sauce et que je veux voir des pds du concret.
Je dis aussi qu'a force que chacun fasse sa a jamais poster de pds et donner sa critique ou son avis c'est facile mais on avance pas.

Je précise bien a la fin du coms que y a rien contre toi et que tu n'es pas cibler je pensais pourtant avoir donné un coms clair pour dire que de manière général sa me gavait.
 
Je sais pas mais quand je vois tous ces mélanges mixture
3b-Hydroxy-androst-5-ene-17-one
Androst-3,5-diene-7,17-dione

Je préfère encore envoyer un bon vieux primobolan et anavar en sachant déjà quoi mettre dans mon bide même si déjà en commandant on n'est pas sûr de l'authenticité lol

tu risques pas grand chose avec ça, sauf perdre de l'argent,
3b-Hydroxy-androst-5-ene-17-one ==> DHEA (lol)
Androst-3,5-diene-7,17-dione ==> 7 keto DHEA, un métabolite de la DHEA avec soit disant un effet AI et anti-catabolisant (re-lol)
 
Ah oki merci pour l'éclairement

Justement parfois on sait pas trop ce que l'on achète si on connaît pas ces formules chimiques
Car parfois sur des sites à côté de ces choses tu ad des ph avec certaines choses proches du superdrol
 
sur un site US, ça ne risque pas car tous les stéroides méthylés comme le superdrol, epistane, etc ont été bannis il y a quelques années.
Il n'y a que le nom de superdrol, mais quand tu regardes la compo, c'est du tribulus, et d'autres plantes...
Par contre, sur les sites UK, là tu en trouves car la législation n'est pas la même;
 
Bonjour poto
Rappel jambes bon training
Je stagne niveau prise de masse tjrs le même poids même s'il faut pas se fier qu'au poids mais visuel
Vivement la PDS pour être au clair avec toutes ces choses
 
pas encore visionné mais s'il connaît aussi bien que les stéroides, je crains le pire!
enfin, avant de critiquer on regardera ça...
 
Moi j'aime bien Grondin poto, il dit pas des trucs bien?

Bon training push les potos pour terminer en note positive, BF un peut haut pour moi, je devrais taper un jour une mini restriction calorique contrôlée mais sérieusement là avec mes soucis de taf et autre pas le courage

Bonne journée les potos
 
Moi j'aime bien Grondin poto, il dit pas des trucs bien?

Bon training push les potos pour terminer en note positive, BF un peut haut pour moi, je devrais taper un jour une mini restriction calorique contrôlée mais sérieusement là avec mes soucis de taf et autre pas le courage

Bonne journée les potos

Grondin ouais, notre fameuse mascotte national.
 
Je veux pas me donner des excuses mais avec mes handicap cela m'a toujours freiné ces dernières années dans mes perf et objectifs
Les aas à la base c'est finalement fait pour ca

Demain pds global
 
Vous spottez où vous de préférence les potos
Cuisse et fesse?
En TRT j’alterne, mais je ne le fais qu’une fois par semaine.
J’ai toujours une mini angoisse avec le fessier, par peur de toucher le nerf sciatique, mais en faite ça passe sans problème.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut