Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Etre en couple c est un minimum de concession (toi ou elle) cest obliger

Jai peut etre pas de probleme comme tu dis, mais ta pas lair de trop vouloir y remedier cest ca que je veux dire.

Jtaccuse de rien, cest limpression que jen ai ! No offense
 
On verra avec l'hypnose poto, la médication pour l'instant ça m'aide juste à tenir la tête hors de l'eau et ne pas tout lâcher au niveau taf etc
 
@dvnfit666
J'ai les memes soucis que toi, c'est un problemes global, je fais regulièrement sauter tout ce qui me génère de l'anxiété , relations, travail etc et meme seul avec moi même cette anxiété est toujours la...

Pour l'énervement c'est pareil et éviter les situations ne m'aide pas au final car je pense que je gère mais des que ca se représente ca pète comme avant...

Quand tu auras résolu tes soucis de sommeil je pense que t'auras fait un grand pas qui améliorera beaucoup ton seuil de tolérance.

Le seul truc que j'y ai gagné c'est que en enlevant la pression du travail et des relations trop complexes a gerer pour moi, j'ai pu diminuer et meme stopper les anxiolitiques. Si je devais taffer ca serait tout autre.

La psy qui me suit m'a proposé d'essayer la sophrologie
 
@dvnfit666
J'ai les memes soucis que toi, c'est un problemes global, je fais regulièrement sauter tout ce qui me génère de l'anxiété , relations, travail etc et meme seul avec moi même cette anxiété est toujours la...

Pour l'énervement c'est pareil et éviter les situations ne m'aide pas au final car je pense que je gère mais des que ca se représente ca pète comme avant...

Quand tu auras résolu tes soucis de sommeil je pense que t'auras fait un grand pas qui améliorera beaucoup ton seuil de tolérance.

Le seul truc que j'y ai gagné c'est que en enlevant la pression du travail et des relations trop complexes a gerer pour moi, j'ai pu diminuer et meme stopper les anxiolitiques. Si je devais taffer ca serait tout autre.

La psy qui me suit m'a proposé d'essayer la sophrologie
Oui j'ai bien vu mon poto on est un peu pareil à certains niveaux
Et pareil quand j'étais à l'arrêt du taf j'avais pu tourner sans anxio
Le problème c'est de tourner sans être sur le bas côté en affrontant les choses de la vie, tout est vite ingérable ou source de grosse anxio
Le sophro on me l'a proposé aussi; je vais d'abord tester l'hypnose, j'ai eu le OK des médecins donc à voir
 
Quand tu testeras l'hypnose j'espere que tu en parleras sur ton journal ca m'interesse ;)

Avec toutes les médecines alternatives on a encore quelques cartes a jouer avant de s'avouer vaincu
 
Ta façon d'être, ton ressenti avec les gens etc ne ce sont pas aggravés avec ta première prise de produits ?

Ou c'était comme ça avant ?
 
Ta façon d'être, ton ressenti avec les gens etc ne ce sont pas aggravés avec ta première prise de produits ?

Ou c'était comme ça avant ?
Non poto rien n'avoir avec les produits stéroïdiens, je peux même dire que durant l'année 2016 j'ai eu des périodes bien pires
 
OK tant mieux. Car de nature assez solitaire et j'ai du mal à supporter les gens, j'ai peur que sous produits ça empire.

Oublie 2016 et trouve toi une autre passion en complément.
Le fitness c'est bien mais d'autres loisirs peuvent être mieux. Voyage, passe le permis moto, etc.

Dommage avec ta copine actuelle, elle avait l'air d'être dans ton délire manger sainement et sport.
 
Très bon training
J'ai pas besoin de stéroïdes anabolisants finalement juste de rage intérieur
Et virer le choses anxio tel que le taf bientôt j'espère lol
 
Je fais pas mal de giantset à nouveau
Bien ou pas optimal poto @barbarrian
On dirait que si je ne fais pas sans repos j'ai pas bien entraîner la machine

de temps en temps c'est bien mais pas toujours ,travailler a l'échec avec des méthodes d'intensifications tout le temps est contre productif , tu peux faire comme tu veux mais au final tu seras perdant crois moi

par contre ce que tu peut faire c'est incorporé des cycles de 4 semaines avec ces méthodes un exemple de ce que je fait de temps en temps quand j'ai l'occasion d'aller en salle ,attention il est bien hard aussi celui là vaut mieux bien alimenter la machine :D:D

normalement si tu y met la bonne intensité les séances en 40 a 45mn max la séance est torché :p

SEANCE 1 ABDOS/QUADRIS/MOLLET

A/ abdos en force poulie haute 15 reps+ double crunch sur banc avec haltères 15 reps + relevé de jambes sur chaise romaine 10 reps 5 tours
B/
Leg extension en isocinétique 15 reps + squat 10 reps 4/5 séries
C/
Hacksquat isocinétique 10 reps + leg extension double contraction 10 reps 4/5 séries
D/
mollets Donkey en isocinétique 15 reps 5 tours


SEANCE 2 : PECTORAUX/BICEPS


A/ Ecartés couché rotation externe 10/12 reps + écarté incliné rotation interne 10/12 reps + écarté décliné normal ( juste un disque sous les pieds du banc ) 10/12 reps 6 tours
B/
Pull over barre 4 x 10 reps
C/ biceps barre droite 10 reps 5 séries
D/
curl assis alterné 10 reps + corde poulie basse tirage extérieur 10 reps 5 tours

SEANCE 3 : ABDOS/ISCHIOS/MOLLETS/TRICEPS
A/
abdos en endurance 30"/30" 10 tours
B/ Leg curl couché 10 reps + 10 reps gauche + 10 reps droite + 10 reps alternées 5/6 tours***
C/
soulevé de terre jambes tendues 10 reps 4 séries
D/
mollets de face sur hack squat 20 reps 5 séries
PAUSE DE 10/15 MINUTES
E/
Dips en 4 temps 10 reps 5 séries ( tenir 2/3 secondes l'iso sur 4 parties décomposées de la descente .
remontée normale .)
F/
poulie haute sur banc incliné 10 reps + kickback 10 reps 5 tours

SEANCE 4 : DOS /EPAULES
A/
Tirage large devant 12 reps + rowing machine en supination 10 reps 5 tours
B/
rowing machine 10 reps + dorso poulie 10 reps 5 tours
EPAULES GIANT SERIE
A/
Développé nuke cadre guide 10 reps + oiseau haltère 10 reps + développé machine 10 reps + élévations latérales poulie 10 reps + rowing menton 10 reps 5 tours

SEANCE 5 : ABDOS /BICEPS/TRICEPS /PECTORAUX
A/
Ados en force abdos en force poulie haute 15 reps+ double crunch sur banc avec haltères 15 reps + relevé dejambes sur chaise romaine 10 reps 5 tours
B/
biceps barre EZ 10 reps + triceps poulie supination 10 reps + curl corde poulie basse 10 reps + triceps poulie haute pronation 10 reps 4 tours
C/
Pecs : développé couché très large 10 reps + butterfly large isocinétique 15 reps 8 séries


pour le leg curl couché , tu décharge après les 10 reps normales pour pouvoir faire le reste du giant set en unilatérale .
je détaille pour être plus clair

leg curl couché
10 reps =2 jambes
+ décharger le poids
10 reps = jambe droite
10 reps = jambe gauche
+ 5 reps gauche /5 reps droite
1 reps jambe gauche
1 reps jambe droite
1 reps jambe gauche
1 reps jambe droite
1 reps jambe gauche
1 reps jambe droite
1 reps jambe gauche
1 reps jambe droite
1 reps jambe gauche
1 reps jambe droite

c'est tueur , il y a de forte chance que tu aura du mal a finir toutes les reps , a moins de décharger plus souvent .
dans le cas contraire , tu garde la charge dans les séances jusqu’à pouvoir faire le nombre de reps préciser
le développé couché large , peut être difficile a faire , si le repose barre est large , tu aura du mal a prendre au extrémités de la barre , dans ce cas , tu fais un développé couché guillotine , descendre la barre au clavicule , les coudes sous la barre

voilà poto ;)
 
Bonne journée poto @Viper
Qu'as-tu fais ajd?

Moi push
Jolie miss à la fin de l'entraînement cela motive
Salut poto,

De mon côté c’était les jambes, et comme d’habitude le samedi je lutte pour marcher et monter les escaliers le reste de la journée :D
Par contre ça fait ch*** à chaque fois j’ai mal à l’aine malgre un bon échauffement, bizarre...

@barbarrian Dans la séance épaules, le développe « nuke » c’est pour s atomiser les épaules c’est ça :D:p
 
Salut poto,

De mon côté c’était les jambes, et comme d’habitude le samedi je lutte pour marcher et monter les escaliers le reste de la journée :D
Par contre ça fait ch*** à chaque fois j’ai mal à l’aine malgre un bon échauffement, bizarre...

@barbarrian Dans la séance épaules, le développe « nuke » c’est pour s atomiser les épaules c’est ça :D:p
Tu sais a cause de quel exo ton mal a l'aine?
 
@Viper
Ton mal a l'aine tu penses que ca pourrait etre du au psoas illiaque?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pratiquants qui développe un soucis au psoas et ceux que j'ai vu ont vraiment eu du mal a s'en débarrasser.
 
de temps en temps c'est bien mais pas toujours ,travailler a l'échec avec des méthodes d'intensifications tout le temps est contre productif , tu peux faire comme tu veux mais au final tu seras perdant crois moi

par contre ce que tu peut faire c'est incorporé des cycles de 4 semaines avec ces méthodes un exemple de ce que je fait de temps en temps quand j'ai l'occasion d'aller en salle ,attention il est bien hard aussi celui là vaut mieux bien alimenter la machine :D:D

normalement si tu y met la bonne intensité les séances en 40 a 45mn max la séance est torché :p

SEANCE 1 ABDOS/QUADRIS/MOLLET

A/ abdos en force poulie haute 15 reps+ double crunch sur banc avec haltères 15 reps + relevé de jambes sur chaise romaine 10 reps 5 tours
B/
Leg extension en isocinétique 15 reps + squat 10 reps 4/5 séries
C/
Hacksquat isocinétique 10 reps + leg extension double contraction 10 reps 4/5 séries
D/
mollets Donkey en isocinétique 15 reps 5 tours


SEANCE 2 : PECTORAUX/BICEPS


A/ Ecartés couché rotation externe 10/12 reps + écarté incliné rotation interne 10/12 reps + écarté décliné normal ( juste un disque sous les pieds du banc ) 10/12 reps 6 tours
B/
Pull over barre 4 x 10 reps
C/ biceps barre droite 10 reps 5 séries
D/
curl assis alterné 10 reps + corde poulie basse tirage extérieur 10 reps 5 tours

SEANCE 3 : ABDOS/ISCHIOS/MOLLETS/TRICEPS
A/
abdos en endurance 30"/30" 10 tours
B/ Leg curl couché 10 reps + 10 reps gauche + 10 reps droite + 10 reps alternées 5/6 tours***
C/
soulevé de terre jambes tendues 10 reps 4 séries
D/
mollets de face sur hack squat 20 reps 5 séries
PAUSE DE 10/15 MINUTES
E/
Dips en 4 temps 10 reps 5 séries ( tenir 2/3 secondes l'iso sur 4 parties décomposées de la descente .
remontée normale .)
F/
poulie haute sur banc incliné 10 reps + kickback 10 reps 5 tours

SEANCE 4 : DOS /EPAULES
A/
Tirage large devant 12 reps + rowing machine en supination 10 reps 5 tours
B/
rowing machine 10 reps + dorso poulie 10 reps 5 tours
EPAULES GIANT SERIE
A/
Développé nuke cadre guide 10 reps + oiseau haltère 10 reps + développé machine 10 reps + élévations latérales poulie 10 reps + rowing menton 10 reps 5 tours

SEANCE 5 : ABDOS /BICEPS/TRICEPS /PECTORAUX
A/
Ados en force abdos en force poulie haute 15 reps+ double crunch sur banc avec haltères 15 reps + relevé dejambes sur chaise romaine 10 reps 5 tours
B/
biceps barre EZ 10 reps + triceps poulie supination 10 reps + curl corde poulie basse 10 reps + triceps poulie haute pronation 10 reps 4 tours
C/
Pecs : développé couché très large 10 reps + butterfly large isocinétique 15 reps 8 séries


pour le leg curl couché , tu décharge après les 10 reps normales pour pouvoir faire le reste du giant set en unilatérale .
je détaille pour être plus clair

leg curl couché
10 reps =2 jambes
+ décharger le poids
10 reps = jambe droite
10 reps = jambe gauche
+ 5 reps gauche /5 reps droite
1 reps jambe gauche
1 reps jambe droite
1 reps jambe gauche
1 reps jambe droite
1 reps jambe gauche
1 reps jambe droite
1 reps jambe gauche
1 reps jambe droite
1 reps jambe gauche
1 reps jambe droite

c'est tueur , il y a de forte chance que tu aura du mal a finir toutes les reps , a moins de décharger plus souvent .
dans le cas contraire , tu garde la charge dans les séances jusqu’à pouvoir faire le nombre de reps préciser
le développé couché large , peut être difficile a faire , si le repose barre est large , tu aura du mal a prendre au extrémités de la barre , dans ce cas , tu fais un développé couché guillotine , descendre la barre au clavicule , les coudes sous la barre

voilà poto ;)
À ton habitude réponse de baron poto merci je Garde ça dans mes notes je vais essayer de le faire
Bonne journée ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut