Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Biggy Oui je pense que c’est du au squat / hip thrust.

@SuperMike Ben écoute franchement oui je crois que c’est le psoas, vu que je le ressens pas mal quand je l’étire pour atténuer la douleur (ça ne fait rien d’ailleurs).
J’ai effectivement lu pas mal de témoignages sur des gènes / douleurs au psoas avec le squat, mais jamais trouvé de solution pour les faire disparaître...
 
Pour le sommeil pour moi 5-htp melatonine et zmb6.
La valeriane m'apportait un + mais l'odeur etait si horrible que meme en gellule j'avais le gout qui restait en bouche.

Le gaba j'ai fait une pause je le reprendrai d'ici 1 mois ou 2 car depuis le printemps il y a vraiment du mieux, surement une histoire de vitamine D aussi.

Je pense que tous ces compléments ce sont des valeurs sures qui fonctionnent vraiment

Dommage pour le temesta mais je comprends que c'est pour supporter ton taff
 
@Biggy Oui je pense que c’est du au squat / hip thrust.

@SuperMike Ben écoute franchement oui je crois que c’est le psoas, vu que je le ressens pas mal quand je l’étire pour atténuer la douleur (ça ne fait rien d’ailleurs).
J’ai effectivement lu pas mal de témoignages sur des gènes / douleurs au psoas avec le squat, mais jamais trouvé de solution pour les faire disparaître...

Oui fais gaffe avec le psoas illiaque au début tu le sens apres le squat ou souvent apres des abdos mal effectués (avec jambes tendues ou pieds bloqués) puis un jour la douleur est persistante et t'handicap pour tout.

T'en as parlé avec Barbarian?
 
Bon alors j'ai essayé l'hypnose hier
C'est trop tôt pour tirer une conclusion
Cela détend sur le moment mais après je pense que cela ne traite pas un fond profond anxieux
A voir

Ce matin training pull
J'ai réduis temesta à 0.25mg un poil plus la boule au ventre qui tape le matin mais bon il faut passer par du mauvais pour du bon
 
Bon alors j'ai essayé l'hypnose hier
C'est trop tôt pour tirer une conclusion
Cela détend sur le moment mais après je pense que cela ne traite pas un fond profond anxieux
A voir

Ce matin training pull
J'ai réduis temesta à 0.25mg un poil plus la boule au ventre qui tape le matin mais bon il faut passer par du mauvais pour du bon
Bon training et bonne journée poto ;)
 
@Samuro avais-tu essayé l'hypnose toi poto, quel était ton rendu?
Oui, mais sur une seule séance aussi donc difficile de faire un feed digne de ce nom.
Mais j'étais comme toi poto, à savoir que ça m'avait détendu sur le coup mais que ça n'avait rien changé sur le problème de fond.
Et durant la séance je n'étais pas hyper récéptif non plus.
Et puis mon problème était à la base plus physiologique que purement psy donc déjà l'hypnose a vite ses limites dans ce cas.
L'hypnose ça peut être bien pour aider à traiter des problèmes purement psy (phobies, angoisses, etc...), mais pour que ça marche il faut déjà partir en étant un minimum persuadé que ça peut marcher, et je pense que selon les cas plusieurs séances sont nécessaires.
Dans ton cas ça vaut le coup de persister un peu je pense poto. Sur tout que là ça ne te coûte rien, si ?
 
Ça coûte rien d'essayer dans mon cas oui poto

J'étais bien réceptif , par contre je pense comme dit poto havah , quand y a des soucis physiologique et psychologique à un moment donné faut un traitement de fond
À voir sur d'autres séances
 
Je suis bien tenté d'esayer la sophrologie.
La ou on m'a proposé de le faire ils ont des cas d'accouphènes , ca n'a pas permis au patient de les eliminer mais par contre grace a ces séances ils parviennent a détourner leur esprit de cette nuisance @Samuro
 
Bon training pull
Un gars que j'ai pas revu depuis 2 mois m'a dis que je suis énorme , bon énorme dans la ligne natty natty+ mais ces jambes c'est catastrophique poto
Je paie ces années skip
 
Je suis bien tenté d'esayer la sophrologie.
La ou on m'a proposé de le faire ils ont des cas d'accouphènes , ca n'a pas permis au patient de les eliminer mais par contre grace a ces séances ils parviennent a détourner leur esprit de cette nuisance @Samuro
Je vais m'y atteler dès que j'aurai les thunes et le temps pour ça.
Mais oui apparemment la sophro peut aider à mieux vivre avec nos problèmes.
 
Par contre, je ne vois pas trop la différence entre sophrologie et hypnose ? Les 2 se basent sur des concepts de relaxation et pleine conscience de soit par des techniques de méditation et d'approche par l'inconscient nan?
 
Je vais m'y atteler dès que j'aurai les thunes et le temps pour ça.
Mais oui apparemment la sophro peut aider à mieux vivre avec nos problèmes.

Tu veux dire que c'est payant et non remboursé?
Dans mon cas c'est au centre medico psychologique qui me suit qui m'a proposé la sophrologie j'aurai rien a payer.

@dvnfit666 je crois que hypnose et sophrologie sont tres proches
 
Perso je vais déjà m'atteler à l'hypnose, à priori je suis assez réceptif à certains stimulis selon les tests que nous avons fait
À voir... au point où j'en suis tout est bon à prendre pour arriver à avoir un meilleur contrôle de ses émotions et son mental
Je n'aurais jamais eu cet avis si tu m'avais demandé cela quand tout allait bien avec ma F il y a 8 ans, je vivais comme un autre personne, trop dépendant finalement d'une autre personne
 
Tu veux dire que c'est payant et non remboursé?
Dans mon cas c'est au centre medico psychologique qui me suit qui m'a proposé la sophrologie j'aurai rien a payer.

@dvnfit666 je crois que hypnose et sophrologie sont tres proches
Oui poto là si j'y vais ce sera de ma poche.
Est-ce qu'un généraliste peut prescrire ça ?
Il me semble que la sophro c'est comme l'hypnose et autres, ce sont des médecines alternatives non remboursées. Me trompe-je ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut