Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit repos aujourd'hui
Demain matin je reprends en push lourd
Bonne journée les potos
Je pense faire le proto au moins de juin comme cela no stress j'ai des chats à, fouetter en parallèle lol
 
Poto Isis toi tu as déjà pris tes AAS QUE le matin en 1 prise comme bill roberts le préconise dans certains de ses feeds? Et si oui as-tu remarqué un quelconque impact même minime sur l'axe hpta?
Je dois reconnaitre qu'au vue de mes expériences (j'ai toujours fais cela hormis à ma première cure d'Ox en février 2017 où j'ai justement remarqué un gros shutdown) que je limitais l'impact sur l'axe hpta en limitant la prise d'aas tôt le matin en 1 seule prise
et surtout le fait de stopper après 2 semaines pas plus
 
En fait poto pour les oraux j ai toujours fait en 2 ou 3 prises ( c est peut etre à cause de cela que j ai perdu mon axe par la suite quand je suis passé aux inj), et toujours la plus grosse prise le matin en cas de chiffres impairs, par contre pour ton proto c est sur ca limite les risque de perdre ton axe hpta surtout sur seulement 2 semaines, bonne soirée mon ami ;)
 
Ah oki poto moi toujours en 1 seule prises très tôt le matin et avant training puisque je vais tôt le matin a l'ouverture au fit
Du coup ces proto me conviennent jusqu'à maintenant et n'altère que très peu mes PDS
Je n'ai pas eu à relancer après tous ces proto depuis mars 2017

Bonne nuit poto
 
C est bien ce que j ai pu comprendre dans tes feeds concernant les relances, par contre jvais seulement dormir car j ai bosser cette nuit, je te remercie en tous cas poto ++
 
Salut poto bon training à toi, moi petite nuit de 4h seulement donc entrainement light aujourd hui, jviens de me lever, je déjeune et j y vais....;)
Je sens bien par contre que je ne suis plus sous endurobol :( moins la peche....
 
Salut poto bon training à toi, moi petite nuit de 4h seulement donc entrainement light aujourd hui, jviens de me lever, je déjeune et j y vais....;)
Je sens bien par contre que je ne suis plus sous endurobol :( moins la peche....
Courage poto. C'est là où il faut savoir être fort : quand on ne doit plus compter que sur ce que la nature nous a donné pour avancer. ;)

C'était le poto @heyachi une fois qui m'avait interpellé en disant que ce qu'il préférait dans une cure c'était la PCT, car c'est là qu'il teste véritablement son mental et qu'il voit à quel point il est fort. :D
 
Lol c'est peut-être pour ça que je fais que des proto 2onxoff afin d'éviter tant soit peu le pct hihi
Ça va poto samuro ? Penses-tu refaire un petit proto avec ton stock
 
Lol c'est peut-être pour ça que je fais que des proto 2onxoff afin d'éviter tant soit peu le pct hihi
Ça va poto samuro ? Penses-tu refaire un petit proto avec ton stock
Ben c'est sûr que plus tu montes haut pendant ta cure (muscle, force, congestion, vascularité, libido, forme, etc...), plus la chute est lourde post cure...
Donc oui les micro-cycles ne te font pas monter bien haut, mais à l'arrêt la descente est aussi beaucoup moins violente.

Pour le moment standby poto côté chimie. Je vais pas laisser mon stock se perdre non plus mais jme laisse encore un peu de temps avant de retenter quoique ce soit.
 
Courage poto. C'est là où il faut savoir être fort : quand on ne doit plus compter que sur ce que la nature nous a donné pour avancer. ;)

C'était le poto @heyachi une fois qui m'avait interpellé en disant que ce qu'il préférait dans une cure c'était la PCT, car c'est là qu'il teste véritablement son mental et qu'il voit à quel point il est fort. :D
+1000
C est totalement vrai, merci bien poto et bonne journée ;)
ps j aime bien kratos je joue au dernier god of war actuellement il a eu 20/20 par JVcom
 
+1000
C est totalement vrai, merci bien poto et bonne journée ;)
ps j aime bien kratos je joue au dernier god of war actuellement il a eu 20/20 par JVcom
J'aime bien GoW aussi mais je n'y ai joué que sur PSP mdr.
J'aurai kiffé avoir la PS4 et quelques jeux (GoW, DBZ, Street Fighter, F1, etc...), mais j'ai pas le budget pour...

Là c'est juste que je kiff le design du perso. :)
 
Par contre je vais attendre un peu pour repartir en proto j'ai pas envie de à nouveau avoir cette peur et blocage d'un potentiel shutdown qu'en penses-tu poto
 
Ah et j'ai réussi à arrêter ces merdes de médoc dont temesta et cipralex grâce à des choses que je mets en place et que je suis notamment l'hypnose et le fait d'être épauler par ma cop qui est thérapeute

J'ai moins la boule au ventre et d'autres effets de merde que j'avais.
Il me reste plus qu'une grosse étape à entreprendre au niveau professionnel ce qui m'a pourri la vie depuis 7 ans mtn .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut