Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce que j'aime avec la muscu, c'est de me préparer mon training, ma diète, ma cure. C'est vrai qu'un coach permet de gagner en temps et efficacité mais perso ça me gâcherait un peu le plaisir. Ceci dit j'ai adoré le training que m'a gracieusement offert Le Jo et c'est vrai qu'avec quelques modifs il est terriblement efficace.
 
Je comprends mais la chimie cest pas se tromper dans le grammage de lipide...

Enfin cest que mon avis, mais je pense que la premiere je me ferais suivre, puis si y a une 2eme jirai solo en postant mon plan
 
Je me suis renseigné pendant 3-4 ans avant de me lancer, ça aide.;)
Avoir un coach c'est une sécurité, y'a pas photo.
 
Ça dépend aussi quel coach poto
L'on a vu des mecs suivre à l'aveugle des cures ou autres pas si top que cela
Bonne journée poto heyachi
 
J'ai eu les résultats de PDS @thor49 @Isis51 @havah @federer
@heyachi @Arkantos @HardWork @tout le monde qui s'y connait ?

J'ai mis les valeurs des anciennes PDS à droite quand j'avais cela; en vert c'est du même labo , en noir c'est d'un autre labo fait en février 2018

Mes commentaires, j'attends les vôtres :

Hématologie : me parais tout OK mais je n'ai pas le détail des anciennes PDS pour ce point là, si vous voyez quelque-chose?

Bilan lipidique : HDL toujours un peu bas mais remonte petit à petit /le LDL a diminué aussi / Alipoprotéine A1 un poil plus bas que la norme, havah?

Fonction hépatique : Transa standard OK / GGT descend un peu OK / PAL OK, Bilirubine totale un peu remonté... entrainement la veille ? /

Fonction rénale : Créatinine descendue / Urée toujours un peu haute, mais descendu depuis février

Endocrinologie : TSH descendue un peu / T4 Libre bien descendue / FSH un peu descendue / LH un petit peu montée / E2 monté de 20pts / Testostérone montée / Testo libre stable (j'attends la bio dispo elle fait le tour de la terre)

Pour moi il n'y a eu que peu d'impacts de mes protocoles avec mes différentes PDS depuis début 2017, à part le bilan lipidique où là c'est flagrant
Mais je ne vois pas personnellement dans mon bilan endo quelque-chose de flagrant, c'est fluctuant mais dans une certaine stabilité; je n'ai jamais eu une endo au plafond depuis ma toute première PDS février 2017

Qu'en pensez-vous ?


1.PNG 2.PNG 3.PNG 4.PNG
 
Dernière édition:
J'ai eu les résultats de PDS @thor49 @Isis51 @havah @federer
@heyachi @Arkantos @HardWork @tout le monde qui s'y connait ?

J'ai mis les valeurs des anciennes PDS à droite quand j'avais cela; en vert c'est du même labo , en noir c'est d'un autre labo fait en février 2018

Mes commentaires, j'attends les vôtres :

Hématologie : me parais tout OK mais je n'ai pas le détail des anciennes PDS pour ce point là, si vous voyez quelque-chose?

Bilan lipidique : HDL toujours un peu bas mais remonte petit à petit /le LDL a diminué aussi / Alipoprotéine A1 un poil plus bas que la norme, havah?

Fonction hépatique : Transa standard OK / GGT descend un peu OK / PAL OK, Bilirubine totale un peu remonté... entrainement la veille ? /

Fonction rénale : Créatinine descendue / Urée toujours un peu haute, mais descendu depuis février

Endocrinologie : TSH descendue un peu / T4 Libre bien descendue / FSH un peu descendue / LH un petit peu montée / E2 monté de 20pts / Testostérone montée / Testo libre stable (j'attends la bio dispo elle fait le tour de la terre)

Pour moi il n'y a eu que peu d'impacts de mes protocoles avec mes différentes PDS depuis début 2017, à part le bilan lipidique où là c'est flagrant
Mais je ne vois pas personnellement dans mon bilan endo quelque-chose de flagrant, c'est fluctuant mais dans une certaine stabilité; je n'ai jamais eu une endo au plafond depuis ma toute première PDS février 2017

Qu'en pensez-vous ?


Regarde la pièce jointe 10089 Regarde la pièce jointe 10090 Regarde la pièce jointe 10091 Regarde la pièce jointe 10092
ce qui me frappe c'est le SHBG dans la moyenne basse... tu as pas utilisé proviron ? exe ? la mienne est méga haute..
@federer pour la FSH et LH, sans vouloir m'avancer, il se peut que tout soit nickel sans que rien ne monte plus haut
par ex pour la FSH, du moment que l'inhibine B est élevée, elle crée un gros retrocontrole négatif qui va mettre la FSH dans la norme basse, signifiant une bonnespermatogenèse
je parle de ça car c'est du vécu et je l'ai également lu
 
ce qui me frappe c'est le SHBG dans la moyenne basse... tu as pas utilisé proviron ? exe ? la mienne est méga haute...
Après poto il ne me semble pas que le proviron ou l'exe fassent baisser les taux sanguins de SHBG. Les 2 molécules ont une très bonne affinité avec celle-ci donc elles s'y lient facilement, et il y a donc moins de testo libre qui se retrouve "emprisonner" par la SHBG, ce qui résulte en un taux de testo libre plus élevé.
Arrêtez-moi si je dis des conneries mais il me semble que ça marche à peu près comme ça...
 
Après poto il ne me semble pas que le proviron ou l'exe fassent baisser les taux sanguins de SHBG. Les 2 molécules ont une très bonne affinité avec celle-ci donc elles s'y lient facilement, et il y a donc moins de testo libre qui se retrouve "emprisonner" par la SHBG, ce qui résulte en un taux de testo libre plus élevé.
Arrêtez-moi si je dis des conneries mais il me semble que ça marche à peu près comme ça...
Ah ok ça tu me j'apprends
Je croyais que, libérant plus de testo, de fait, la SHBG diminuait
 
Juste pour info : :)

La SHBG est la protéine de transport de la testostérone et de l’oestradiol dans le sang. Il s’agit d’une glycoprotéine de grande taille, d’un poids moléculaire d’env. 95 kD, qui est présente sous forme d’homodimère (association de deux sous-unités identiques). Chacune des sous-unités comprend deux ponts disulfures. Les stéroïdes de structure plane C18 et C19 avec un groupement 17α-hydroxyl se lient particulièrement bien tandis que les 17-kétostéroïdes C19 tels que la déhydroépiandrostérone (DHEA) et l’androstendione ont une capacité de liaison plus faible.

La SHBG possède une forte affinité pour la dihydrotestostérone (DHT), une affinité moyenne pour la testostérone et l’estradiol et une faible affinité pour l’oestrone, la DHEA, l’androstendione et l’oestriol. La SHBG se lie aux stéroïdes sexuels de façon réversible. L’albumine, qui existe en concentrations beaucoup plus élevées que la SHBG, se lie également aux stéroïdes sexuels avec néanmoins une affinité de liaison nettement plus faible (100 fois moins élevée pour la testostérone, par ex.).

La SHBG a une demi-vie d’environs 7 jours et est principalement synthétisée dans le foie. La synthèse et la sécrétion de la SHBG sont régulées par les œstrogènes.

La concentration en SHBG dans le sérum dépend de l’extension, de la longévité et la nature des œstrogènes ainsi que de la manière dont se fait la régulation. Les androgènes et les gestagènes à action androgénique résiduelle ont l’effet opposé.

Dans le sérum, la SHBG assure le transport des stéroïdes et la réduction/régulation de l’effet de l’androgène. Une diminution des taux sériques de SHBG est associée à des taux d’androgènes élevés ou à une action excessive de l’androgène sur l’organe cible. Ceci explique les différences sexuelles entre l’homme et la femme, surtout pendant la puberté.

Les taux de SHBG peuvent être un indicateur important d’activité androgénique excessive/chronique quand les taux d’androgènes sont normaux mais que les symptômes cliniques d’androgènes. La SHBG est un paramètre complémentaire utile dans la détermination des androgènes lorsqu’on soupçonne une concentration élevée en androgènes (testostérone, par ex.). De plus, en tenant compte de la testostérone non liée spécifiquement à l’albumine, il est possible de calculer la testostérone biodisponible (cTB) qui est la somme de la testostérone libre et de la fraction liée à l’albumine, calculée en association constante à l’albumine. Seule la testostérone libre est biologiquement active et constitue le meilleur reflet de l’état clinique du patient. Les taux de SHBG peuvent être élevés chez les personnes âgées et se rencontrent souvent chez les patients présentant un hyperthyroïdisme ou une cirrhose hépatique.

Les contraceptifs oraux et les médicaments antiépileptiques conduisent à une élévation des taux de SHBG. Les femmes enceintes présentent des taux de SHBG nettement plus élevés en raison de l’augmentation de la production d’œstrogènes. Les taux de SHBG sont souvent diminués en cas d’hypothyroïdisme, de syndrome polykystique ovarien, d’obésité, d’hirsutisme, de taux de d’androgène élevés, d’alopécie androgénique et d’acromégalie.

Source : http://www.chu.ulg.ac.be/jcms/c_351727/fr/shbg-sex-hormon-binding-globuline
 
Grossomerdo y a rien de bizarre

Pour moi honnêtement ces protocoles n'ont que peu d'impact sur mes bilans sanguins

À savoir que naturellement il y a toujours des fluctuations dans les différents bilans
Après c'est surtout si sur la durée et sur plusieurs pds l'évolution se confirme
 
Poto @federer à ma place tu me donnerais quoi comme conseils est-ce que je termine le 3ème cycle de proto, je fais un mini relance de clomid ou je reste off un bon moment avant de envisager a une injectable
 
ce qui me frappe c'est le SHBG dans la moyenne basse... tu as pas utilisé proviron ? exe ? la mienne est méga haute..
@federer pour la FSH et LH, sans vouloir m'avancer, il se peut que tout soit nickel sans que rien ne monte plus haut
par ex pour la FSH, du moment que l'inhibine B est élevée, elle crée un gros retrocontrole négatif qui va mettre la FSH dans la norme basse, signifiant une bonnespermatogenèse
je parle de ça car c'est du vécu et je l'ai également lu

Oui c'est ca. En fait du moment que lh et fsh sont a au moins 2 c'est que ca fonctionne. C'est meme mieux que tres haut
 
Je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller mais je pense que tu peux terminer ton proto primo/ anavar et repartir sur une cure plus sérieuse pour septembre.

J'ai eu des crises d'angoisses similaires (grosso modo) aux tiennes. Je t'assure qu'avec les injectables je les sens revenir. J'arrive à gérer mais je passe par des moments d'euphories suivis de gros coup de blues. Je te déconseille très vivement de passer aux injectables dans ta situation actuelle. Fais toi un bon gros proto 2ON/2OFF avec des oraux, tu vas prendre de la masse grave sans te retourner la tête.
 
J'ai eu les résultats de PDS @thor49 @Isis51 @havah @federer
@heyachi @Arkantos @HardWork @tout le monde qui s'y connait ?

J'ai mis les valeurs des anciennes PDS à droite quand j'avais cela; en vert c'est du même labo , en noir c'est d'un autre labo fait en février 2018

Mes commentaires, j'attends les vôtres :

Hématologie : me parais tout OK mais je n'ai pas le détail des anciennes PDS pour ce point là, si vous voyez quelque-chose?

Bilan lipidique : HDL toujours un peu bas mais remonte petit à petit /le LDL a diminué aussi / Alipoprotéine A1 un poil plus bas que la norme, havah?

Fonction hépatique : Transa standard OK / GGT descend un peu OK / PAL OK, Bilirubine totale un peu remonté... entrainement la veille ? /

Fonction rénale : Créatinine descendue / Urée toujours un peu haute, mais descendu depuis février

Endocrinologie : TSH descendue un peu / T4 Libre bien descendue / FSH un peu descendue / LH un petit peu montée / E2 monté de 20pts / Testostérone montée / Testo libre stable (j'attends la bio dispo elle fait le tour de la terre)

Pour moi il n'y a eu que peu d'impacts de mes protocoles avec mes différentes PDS depuis début 2017, à part le bilan lipidique où là c'est flagrant
Mais je ne vois pas personnellement dans mon bilan endo quelque-chose de flagrant, c'est fluctuant mais dans une certaine stabilité; je n'ai jamais eu une endo au plafond depuis ma toute première PDS février 2017

Qu'en pensez-vous ?


Regarde la pièce jointe 10089 Regarde la pièce jointe 10090 Regarde la pièce jointe 10091 Regarde la pièce jointe 10092
Salut poto merci pour le tag et les résultats très complets, le HDL est un peu bas mais si tu fais une bonne pause il devrais remonter, pour l urée je ne serais pas te conseiller poto, pour moi cette PDS reste quand meme bonne ;)
Je te conseillerais tout de meme de viser les injec pour la prochaine avec une pause entre les protos.
Petite question a combien tu monte en transas sgpt (alat) en cure (à ta derniere) ?
 
Dernière édition:
Merci beaucoup les potos pour vos avis

@Isis51 elles ne sont jamais montée haute je dirais max 45 ou 51 sous dbol en juin 2017 poto
Certaines valeurs notée à droite j'étais ou je ressortait de proto droit derrière

Je vais réfléchir à ce que je vais faire
Là comme dit poto heyachi ce n'est en tout cas pas une période propice à qqch d'autre que les proto finalement peu contraignant et pas su altérant que cela
 
C est vrai poto tu n ai jamais vraiment monté haut en transas meme sous diana, ce n est pas vraiment le cas de tout le monde, je te remercie de m avoir répondu.
Aussi tu as raison prends soin de ton moral et de tes angoisses avant d entreprendre autres choses, tu as bien raison poto, je te souhaite une bonne journée poto ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut