cuisse,fesses,delto,biceps,triceps et pecs pour tous sa passe nickel avec des noirs sauf les pecs avec des bleue.Vous spottez où vous de préférence les potos
Cuisse et fesse?
Le plus simple reste quand même delto et fesse
cuisse,fesses,delto,biceps,triceps et pecs pour tous sa passe nickel avec des noirs sauf les pecs avec des bleue.Vous spottez où vous de préférence les potos
Cuisse et fesse?
V. Complications et risques
Il est important de vérifier auprès du patient, avant l'injection, qu'il ne soit pas allergique au produit qui va être administré.
- Malaise vagal.
- Respecter scrupuleusement les précautions d'accidents à l'exposition au sang, le port de gants, le non recapuchonnage de l'aiguille, l'élimination de l'aiguille dans la boîte à aiguilles souillées.
- Apparition d'un hématome.
- Douleur au point d'injection.
- Douleur extrêmement vive en cas de ponction du nerf sciatique.
- Abcès autour du point d'injection, qui peut provoquer des troubles nerveux, (en particulier chez l'enfant).
- Du sang revient dans la seringue lors de la ponction, ne pas injecter, retirer l'aiguille de 1 ou 2 cm et repiquer en variant l'angle, revérifier l'absence de sang, puis injecter. Éventuellement, s'il y a un retour franc, retirer l'aiguille et comprimer. Préparer une autre seringue.
En TRT j’alterne, mais je ne le fais qu’une fois par semaine.
J’ai toujours une mini angoisse avec le fessier, par peur de toucher le nerf sciatique, mais en faite ça passe sans problème.
Tu t’es entrainé hier également?Prise de sang globale poto
Je comprends pas comment vous faites pour le jeûne
Je me sens une merde immonde
Je rigole avec l'infirmière
Aujourd'hui je serais fixé sur ce que je vais faire durant la suite
Je pense repos today j'ai fais 7s7 ces derniers jours
J'ai fais léger poto mais j'ai tjrs fais des training et pds le jour d'après car j'étais en 7s7 potoTu t’es entrainé hier également?
C’est pas top pour une PDS car ça peut fausser certaines valeurs (creatinine, etc.); normalement il faudrait stopper 48h avant.
Oui je m’en doute que ça devait être le cas quand tu étais en 7/7, mais je crois vraiment que pas mal de valeurs peuvent être affectées, ce qui est dommage dans le cadre d’une PDS globale.J'ai fais léger poto mais j'ai tjrs fais des training et pds le jour d'après car j'étais en 7s7 poto
J'en ai vu aussi IRL qui bouffaient n'importe quoi et leur training rien d'établi comparé à ce que l'on voit et ils ont grave bougésMoi chui plutot daccord, le seul bémol, cest que si des mecs sans rien faire, prennent de la masse seche sans rien faire, les mecs qui se dopent nimporte comment, mais vont a la salle, pk ils bougent pas ou presque pas ? Lol
Mais sur lensemble je pense plus ou moins pareil. Natty faut se faire plus mal, meme si sous dopage faut etre strict pour optimiser ...
Oui cest ce que je dis ca y joue aussi, y a plusieurs parametre en fait.Bah les dosages aussi poto car qui dit non optimisé dit à devoir envoyer plus lourd et donc moins bon pour la santé etc etc
On a vu des potos ici avec une shape de ouf sans envoyer Tchernobyl lol