Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
thanks les potos,
bon j'ai du temps d'ici la fin de l'année pour bien potasser les feeds de testo-e only et me documenter pour les injections en elles-même
c'est vrai qu'il y a le blocage des injections car cela :
https://devsante.org/articles/injection-intramusculaire

V. Complications et risques
Il est important de vérifier auprès du patient, avant l'injection, qu'il ne soit pas allergique au produit qui va être administré.

  • Malaise vagal.
  • Respecter scrupuleusement les précautions d'accidents à l'exposition au sang, le port de gants, le non recapuchonnage de l'aiguille, l'élimination de l'aiguille dans la boîte à aiguilles souillées.
  • Apparition d'un hématome.
  • Douleur au point d'injection.
  • Douleur extrêmement vive en cas de ponction du nerf sciatique.
  • Abcès autour du point d'injection, qui peut provoquer des troubles nerveux, (en particulier chez l'enfant).

  • Du sang revient dans la seringue lors de la ponction, ne pas injecter, retirer l'aiguille de 1 ou 2 cm et repiquer en variant l'angle, revérifier l'absence de sang, puis injecter. Éventuellement, s'il y a un retour franc, retirer l'aiguille et comprimer. Préparer une autre seringue.
 
En TRT j’alterne, mais je ne le fais qu’une fois par semaine.
J’ai toujours une mini angoisse avec le fessier, par peur de toucher le nerf sciatique, mais en faite ça passe sans problème.

avec ton BF tu peux spoter dans les fesses avec un 25g de 25mm, ca reste safe.
 
Prise de sang globale poto

Je comprends pas comment vous faites pour le jeûne
Je me sens une merde immonde

Je rigole avec l'infirmière

Aujourd'hui je serais fixé sur ce que je vais faire durant la suite

Je pense repos today j'ai fais 7s7 ces derniers jours
 
Prise de sang globale poto

Je comprends pas comment vous faites pour le jeûne
Je me sens une merde immonde

Je rigole avec l'infirmière

Aujourd'hui je serais fixé sur ce que je vais faire durant la suite

Je pense repos today j'ai fais 7s7 ces derniers jours
Tu t’es entrainé hier également?

C’est pas top pour une PDS car ça peut fausser certaines valeurs (creatinine, etc.); normalement il faudrait stopper 48h avant.
 
Tu t’es entrainé hier également?

C’est pas top pour une PDS car ça peut fausser certaines valeurs (creatinine, etc.); normalement il faudrait stopper 48h avant.
J'ai fais léger poto mais j'ai tjrs fais des training et pds le jour d'après car j'étais en 7s7 poto
 
Je discutait avec l'infirmière si elle voyait bcp de jeunes en pds sous aas lol
Je dirais pas non à l'infirmière même si pas de mon âge
 
J'ai fais léger poto mais j'ai tjrs fais des training et pds le jour d'après car j'étais en 7s7 poto
Oui je m’en doute que ça devait être le cas quand tu étais en 7/7, mais je crois vraiment que pas mal de valeurs peuvent être affectées, ce qui est dommage dans le cadre d’une PDS globale.
Enfin à confirmer par @havah notamment, je suis loin d’être expert hein ;)
 
Cela dit si tout est au vert niveau hépatique et endo je ferai la fin de mon proto car j'ai du primobolan
 
Moi chui plutot daccord, le seul bémol, cest que si des mecs sans rien faire, prennent de la masse seche sans rien faire, les mecs qui se dopent nimporte comment, mais vont a la salle, pk ils bougent pas ou presque pas ? Lol

Mais sur lensemble je pense plus ou moins pareil. Natty faut se faire plus mal, meme si sous dopage faut etre strict pour optimiser ...
 
Moi chui plutot daccord, le seul bémol, cest que si des mecs sans rien faire, prennent de la masse seche sans rien faire, les mecs qui se dopent nimporte comment, mais vont a la salle, pk ils bougent pas ou presque pas ? Lol

Mais sur lensemble je pense plus ou moins pareil. Natty faut se faire plus mal, meme si sous dopage faut etre strict pour optimiser ...
J'en ai vu aussi IRL qui bouffaient n'importe quoi et leur training rien d'établi comparé à ce que l'on voit et ils ont grave bougés
Après le but c'est d'optimiser pour ne pas devoir monter en dosage de cochon je pense lol
 
Surtout a mons avis (qui na pas bco de connaissance) optimiser non pas pour les dosages (bien quil doit y avoir correlation aussi) mais pour un max de gains de qualite surtout ! Et pouvoir en garder un max apres relance toussa toussa
 
Bah les dosages aussi poto car qui dit non optimisé dit à devoir envoyer plus lourd et donc moins bon pour la santé etc etc
On a vu des potos ici avec une shape de ouf sans envoyer Tchernobyl lol
 
Bah les dosages aussi poto car qui dit non optimisé dit à devoir envoyer plus lourd et donc moins bon pour la santé etc etc
On a vu des potos ici avec une shape de ouf sans envoyer Tchernobyl lol
Oui cest ce que je dis ca y joue aussi, y a plusieurs parametre en fait.

Dailleurs, bien que je ne pense pas que ten sois pas capable, pk tu prendrais pas un coach pour la chimie dici?

Taurai un truc carré et efficace sans trop te prendre le chou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut